X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan mais les cheats pour passer les 70 tours très vite comme auto_win attacker/defender comme sa juste besoin de passer les tours bêtement.

Commentaire

ah ok, mais dans ce cas autant prendre une faction à l'écart et regarder ce qu'il se passe

Commentaire

ah ok, mais dans ce cas autant prendre une faction à l'écart et regarder ce qu'il se passe
        Nan parce que je vais devoir sans doute redémarrer les campagne plusieurs fois alors que la je passe une fois 70 je copie/colle le fichiers avec tout fini et hop je suis tranquille pour mes nombreux test qui vont suivre.

Ah bah enfaite je me débrouille très bien avec le export_descr_buildings j'ai réussi a faire ma première ville complète sa fait plaisir un grand merci.

Ah et j'ai une autres question au sujet de la diplomatie le +1 -1 j'ai compris mais la je viens de constater que c'est pas du genre high_elves allied with dwarfs la c'est les nom des factions de bases ils ont pas changer sa enfaite je crois que chaque faction du mod utilise encore les noms des anciennes factions, si je les changent par high_elves allied with dwarfs sa feras sans doute des problème nan ?
        Dernière modification par Crapi, 20-04-2011, 08h18.

Commentaire

Oui faut pas les changer, j'ai dis ces noms là car je ne connais pas les correspondances codes/jeu.

Commentaire

Bon maintenant que je connais ça me reste encore tout le rééquilibrage des factions, unités etc dur dur la modification de fichier.

Commentaire

J'arrive un peu tard, mais tu peux mettre le temps de construction à 0 tours (et tu augmentes ton argent, ou bien tu supprimes leur coût): dans ce cas-là, pour les unités et les bâtiments, tu arrives au top en quelques tours!

Commentaire

Arf enfaite j'ai un problème je trouve pas tout les bâtiments et tout c'est impossible surtout les bâtiments spéciaux ><.

Bon j'ai une autres idée sinon ya pas un moyen de trouver et de changer les "événement qui débloque les constructions évolué" je m'explique par exemple au 70 ème tours je recois un message qui me dit que jpeux augmenter mes construction au niveau supérieurs ya pas un moyen de le trouver et de le changer?

En plus la technique de passer 70 tours de monter tout les bâtiments de sauvegarder et quitte sa marche pas j'ai regardé dans le descr_strat du mod sa a rien changé ><.

J'arrive un peu tard, mais tu peux mettre le temps de construction à 0 tours (et tu augmentes ton argent, ou bien tu supprimes leur coût): dans ce cas-là, pour les unités et les bâtiments, tu arrives au top en quelques tours!
                Euh j'arrive au maximum de constructions possible mais j'aurais pas les constructions (donc les recrutement) du tour 70.

Ah mais sinon je doit pas juste changer les Level ? Par exemple

faction sicily, balanced smith
                ai_label islam
                denari 0
                denari_kings_purse 0
                settlement castle ;DONE et du coup je doit pas augmenter sa aussi? je sais pas non plus ce qui est le plus gros ><
                {
                level large_city je remplace large_city par quelque choses de plus évolué bon je connais pas vraiment mais je vais chercher
                region Anorien_Province

year_founded 0
                population 4612
                plan_set default_set
                faction_creator aztecs
                building
                {
                type core_castle_building citadel

c'est quoi le max citadel castle ? minor city ?
                huge_city et huge_town ?
                Dernière modification par Crapi, 20-04-2011, 11h07.

Commentaire

Pour ça, c'est au-dessus de mon niveau, désolé!

Commentaire

Je te rassure c'est au dessus du miens, c'est un peu un défie pour moi de bricoler les fichiers .

Youhou sa marche enplus ce que j'ai fait !!! je suis au moins aussi content que Gollum avec sont anneau.

Pour une raison qui mes encore inconnue sa marche pas avec l'Isengard >< ma faction préféré en plus.
                    Dernière modification par Crapi, 20-04-2011, 11h50.

Commentaire

@turambar : mettre 0 tour ne permettra pas d'aller plus vite, ça fera surtout butter le jeu et ce serait aussi long à faire que de chercher le nom des bâtiments.
                      Pour avoir un bâtiment plus tôt c'est simple, dans le edb lorsqu'un bâtiment requiert un événement il y a marqué quelque chose du genre "and event gunpowder_discovered", tu fais ctrl+f dans ton fichier en cherchant la racine "and event" par exemple, et à chaque fois qu'il t'en trouve un tu supprimes.

En résume tu peux mélanger plusieurs technique. par exemple pour les bâtiments du descr_strat tu copies à chaque fois ceux de la ville de la faction qui est la plus développée de base. C'est déjà pas mal de tours de gagné et tu améliores un peu la pop (en faisant attention à pas mettre de ports à des villes terrestres).
                      Ensuite tu met 20 unités à toutes les armées, tu montes les revenus et l'argent de base de beaucoup comme ça tout le monde peut entretenir ses armées et en meme temps améliorer ses bâtiments.
                      Et enfin tu supprimes dans le edb les lignes qui demandent des événements spéciaux.

Avec tout ça tu devrais avoir déjà pas mal avancé ton jeu

Commentaire

Oui bah j'y arrive pas je me suis débrouiller autrement c'était long mais je suis content du résultat.
                        Dernière modification par Crapi, 26-04-2011, 14h42.

Commentaire

Une dernière question C'est possible de mettre que 1 balrog, sauron, nazgul ? parceque j'ai jamais vue 3 sauron ni 10 balrog ...

Commentaire

Ben ils avaient réussi à mettre une personne par unité non ?

Je sais pas, essaye via le export_descr_unit mais je crois pas que cela soit vraiment possible.

Commentaire

Il y en a 1 si tu ne joues pas avec une trop grande taille d'unités, je crois.
                              Soit parce qu'ils n'arrivaient pas a le faire autrement, soit pour une question d'équilibre: 1 Sauron n'a pas la même valeur si il combat 10 hommes ou 100 hommes!

Commentaire

Sur M2TW, je crois que la seule possibilité est pour les éléphants ou artillerie.
                                De ce que j'en pense, c'est que Sauron est compté comme un éléphant qui porte trois gars
                                Mettre une seule personne pour de l'infanterie ou un bete cavalier, c'est pas possible

Commentaire

Chargement...
                                X