X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Script

Bonjour voilà je me demandais,si on pouvait faire un script qui fasse qu'on puisse réunir 2 royaumes,je m'explique,avec la création de l'arnor,je voudrais incorporé un "union avec le gondor,sous la bannière de l'arnor(ou du gondor,si vosus pouviez dire quoi changez pour avoir l'un ou l'autre)si c'es impossible dommage (j'essaye de faire un submods)au fait est ce que mes modifs ici et dans l'autre topics sont compatile avec ce submods? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390535 (et le futur de caulaicourt) dans le sens ou mes script peuvent se mettre avec ceux ci(on jouant bien sur les lignes)
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h47.

aussi y a pas moyen de n'avoir seulement le scipt de sauron,et des nagzul?et aussi de mettre les scripts du mod de caulaincourt dessus(je parle bien là de prendre le script écrit dans les fichiers et de les assemblés)Je vais demander la persmission à ces 2 moddeurs(si je sors le submods,sinon si c'ets pour mon usage personnel j'ai le droit )

Commentaire

Erf... il me semble que M2TW est codé en dur (je crois) pour 1 seule réunification.
      Pour les scripts de Baron Samedi's il te laisse le choix sous forme d'event (1er tour event oui/non).
      Pour le script du mod de Caulaincourt il faut le réadapter à la vers. 2.1.

Commentaire

Je vais essayer de les réadapter,après la réunification avec aragorn à sa tête aurait été excellent

Commentaire

Oui mais il faudrait voir les conditions: arnor met du temps à apparaître alors faire une réunification...

Commentaire

Oui c'est possible seulement il faut avoir un slog de faction disponible carc'est une troisième factions.

Donc avant tout chose il faut savoir ajouter une faction dans le jeu, lui donner des unités et ensuite faire le script.
            Je vais essayer de chercher un exemple du script au cours de la semaine.

Commentaire

Merci(je sais déjà faire un général personnalisé enfin bon je progresse je progresse )

Commentaire

Pas de soucis, de toute façon il n'y a qu'en essayant et en de prenant des buts que ça marche

Commentaire

Chargement...
                X