Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#1
TATW : Texture des officiers
03-06-2011, 16h01
Bonjour !
Depuis hier je me suis mis au bidouillage des fichiers de TATW.
J'ai essayé de rendre recrutable les "Cavaliers Rohirrims" (rohan_rider)
Petites manips pour les rendres recrutables au Gondor ( = sicily dans les fichiers)
Ensuite je créée un batiment de recrutement pour le gondor, tout va bien
Donc je vais voir sur TWC, je vois dans le tuto de modifier le battle_models.MODELDB
Apres une demi-douzaine d'essai, je comprends qu'il faut faire la manip plusieurs fois, et... Ca marche
Sauf un hic : L'officier Rohirrimo-Gondorien est tout de blanc vetu :}
Recherche dans export-descr-units ; officier : rohan_captain_early_flag
reoutr au battle_models.MODELDB, Ctrl+F, rohan_captain_early_flag.
Un seul exemplaire :
5 milan
62 unit_models/_units/rohan/textures/rohan_weapons_1_diff.texture
62 unit_models/_units/rohan/textures/rohan_weapons_1_norm.texture 0
1
4 None
9 MTW2_Mace 0
2
17 MTW2_Mace_Primary
14 fs_test_shield 0
16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002
24 rohan_captain_early_flag
1 1
91 unit_models/_Generals_and_Captains/northern_captain_flag/rohan_captain_flag_early_lod0.mesh 100000
2
5 milan
51 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens.texture
56 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens_norm.texture 0
4 merc
51 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens.texture
56 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens_norm.texture 0
Là, comprend pas
Help me please !
Merci d'avance
Dernière modification par
Stilgar
,
07-09-2011, 20h45
.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#2
10-06-2011, 22h12
Petit up !
J'ai trouvé une solution toute bête : j'ai copié-collé l'unité des archers montés lourd (du fold dans la VF), et j'ai mis un officier gondorien
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X