X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TATW : Texture des officiers

    Bonjour !
    Depuis hier je me suis mis au bidouillage des fichiers de TATW.
    J'ai essayé de rendre recrutable les "Cavaliers Rohirrims" (rohan_rider)
    Petites manips pour les rendres recrutables au Gondor ( = sicily dans les fichiers)
    Ensuite je créée un batiment de recrutement pour le gondor, tout va bien
    Donc je vais voir sur TWC, je vois dans le tuto de modifier le battle_models.MODELDB
    Apres une demi-douzaine d'essai, je comprends qu'il faut faire la manip plusieurs fois, et... Ca marche
    Sauf un hic : L'officier Rohirrimo-Gondorien est tout de blanc vetu :}
    Recherche dans export-descr-units ; officier : rohan_captain_early_flag
    reoutr au battle_models.MODELDB, Ctrl+F, rohan_captain_early_flag.
    Un seul exemplaire :

    5 milan
    62 unit_models/_units/rohan/textures/rohan_weapons_1_diff.texture
    62 unit_models/_units/rohan/textures/rohan_weapons_1_norm.texture 0
    1
    4 None
    9 MTW2_Mace 0
    2
    17 MTW2_Mace_Primary
    14 fs_test_shield 0
    16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002
    24 rohan_captain_early_flag
    1 1
    91 unit_models/_Generals_and_Captains/northern_captain_flag/rohan_captain_flag_early_lod0.mesh 100000
    2
    5 milan
    51 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens.texture
    56 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens_norm.texture 0
    4 merc
    51 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens.texture
    56 unit_models/_units/rohan/textures/spearmens_norm.texture 0
    Là, comprend pas
    Help me please !
    Merci d'avance
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h45.

  • #2
    Petit up !
    J'ai trouvé une solution toute bête : j'ai copié-collé l'unité des archers montés lourd (du fold dans la VF), et j'ai mis un officier gondorien !

    Commentaire

    Chargement...
    X