Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
#1
Comment modifier la période d'apparition des unités.
29-07-2011, 10h27
Bonjour ou bonsoir à tous.
Je voudrais modifier la période d'apparition des unités.
Par exemple avoir des unités de la periode tardive en période précoce. c'est forcément possible. J'ai chercher en bidouillant les fichiers strats... mais je ne trouve pas la solution. merci pour votre aide.
Dernière modification par
Stilgar
,
07-09-2011, 20h41
.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#2
01-08-2011, 15h17
Spoiler:
type Mailed Knights
dictionary Mailed_Knights ; Mailed Knights
category cavalry
class heavy
voice_type Heavy
banner faction main_cavalry
banner holy crusade_cavalry
soldier Mailed_Knights, 32, 0, 1
mount heavy horse
mount_effect elephant -4, camel -4
attributes sea_faring, hide_forest, hardy, can_withdraw, can_formed_charge, knight
formation 2, 4.4, 3, 6, 3, square, wedge
stat_health 1, 0
stat_pri 10, 6, no, 0, 0, melee, melee_blade, piercing, spear, 25, 1
;stat_pri_ex 0, 0, 0
stat_pri_attr no
stat_sec 11, 4, no, 0, 0, melee, melee_blade, piercing, sword, 25, 1
;stat_sec_ex 0, 0, 0
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 5, 5, 4, metal
;stat_armour_ex 5, 7, 0, 0, 5, 4, 4, metal
stat_sec_armour 0, 0, flesh
stat_heat 4
stat_ground 0, -2, -4, 0
stat_mental 9, low, trained
stat_charge_dist 45
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 680, 250, 120, 95, 680, 4, 170
armour_ug_levels 2, 3
armour_ug_models Mailed_Knights, Mailed_Knights_ug1
ownership england, scotland, france, hre, spain, portugal, milan, venice, papal_states, sicily, slave, normans
era 0 england, scotland, france, hre, spain, portugal, milan, venice, papal_states, sicily,
era 1 england, scotland, france, hre, spain, portugal, milan, venice, papal_states, sicily,
era 2 scotland
;unit_info 10, 0, 14
era 0 : précoce
era 1 : élevée
era 2 : tardive
tu mets la faction en question en era 0,1 et 2 (plus ownership)
tout ca dans export_descr_units.
désormais, ca sera possible en bataille perso
pour la campagne, il en faut en plus faire ca :
dans l'edb :
Spoiler:
recruit_pool "Cossack Musketeers" 1 0.5 4 0 requires factions { russia, } and event_counter gunpowder_discovered 1
il faut enlever and event_counter gunpowder_discovered 1 (ou alors, tu fouilles dans les évents et tu mets la découverte de la poudre au 2-3ième tour
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
#3
01-08-2011, 15h39
Merci Bisthebis.
Médiévalement,
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#4
01-08-2011, 16h43
Si tu veux ac pour toutes tes unités, ca va etre long o)
(un truc que j'ai pas compris, c'est ce qui définit quand telle période commence... ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X