"Voilà bonjour à tous j'ai un petit problème des plus importants !
Mappeur de mon état, j'ai réalisé toutes les cartes nécessaires pour le mod sur lequel je travaille.
Mais je me heurte à un problème ; je m'explique :
Vous savez tous que toutes les cartes n'ont pas la même taille (map_ground_types plus grand que map_regions, etc...)
Seulement voilà ; par quel coefficient faut-il multiplier la taille du map_regions pour obtenir celle, juste, du map_ground_types ?
Merci de répondre car c'est urgent !"
Alors petite précision, ça c'était ma question que je n'arrivais pas à résoudre. Heureusement, merci à TWC, j'ai trouvé la réponse.
Vous savez donc tous que les maps n'ont pas la même dimensions.
Pour obtenir le bon rapport, voici ce qu'il fau faire :
Soit X la taille du map_regions (incluant longueur et largeur). Vous faites :
X * 2 +1 = dimensions du map_ground_types.
* c'est le multiplié.
C'est peut-être pas bien clair mais c'est tout con en fait. Ne divisez pas les dimensions pour obtenir un coefficient, vous obtiendrez un nombre à virgule inimaginablement long...
Mappeur de mon état, j'ai réalisé toutes les cartes nécessaires pour le mod sur lequel je travaille.
Mais je me heurte à un problème ; je m'explique :
Vous savez tous que toutes les cartes n'ont pas la même taille (map_ground_types plus grand que map_regions, etc...)
Seulement voilà ; par quel coefficient faut-il multiplier la taille du map_regions pour obtenir celle, juste, du map_ground_types ?
Merci de répondre car c'est urgent !"
Alors petite précision, ça c'était ma question que je n'arrivais pas à résoudre. Heureusement, merci à TWC, j'ai trouvé la réponse.
Vous savez donc tous que les maps n'ont pas la même dimensions.
Pour obtenir le bon rapport, voici ce qu'il fau faire :
Soit X la taille du map_regions (incluant longueur et largeur). Vous faites :
X * 2 +1 = dimensions du map_ground_types.
* c'est le multiplié.
C'est peut-être pas bien clair mais c'est tout con en fait. Ne divisez pas les dimensions pour obtenir un coefficient, vous obtiendrez un nombre à virgule inimaginablement long...
Commentaire