Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Probleme unpack :(
19-11-2011, 15h28
Je vous explique tout d'abord mon jeu est patcher en version 1.3 j'ai un ordinateur windows 7 64 bits au debut 'javait un probleme de MSVCP71.dll introuvable je trouver la solution je fait copier/coller dans le dossier unpacker apres il me dise la même chose Sauf MSVCR71.dll je fait de même apres je lance unpacker je repond au 3 questions apres sa se referme apres je lance unpacker_all une longue liste se defile pendant un moment je ve dans data il y'a pas les fichiers
apres je lance medieval2 et les batailles perso et les bataille sur la campagne bug Aider moi !
si vous avez pas compris un truc je vous explique en plus détailler
Pourquoi a t-il été deplacer svp aider moi ! =(
EDIT DoubleSquall :
Fusion des messages.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
20-11-2011, 16h57
.
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-11-2011, 01h51
Parce que c'est une question qui relève du modding. Tu trouveras peut-être plus d'infos sur
ce lien
, moi je ne connais pas trop M2TW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
20-11-2011, 11h01
Ca veut tout simplement dire que tu as bien unpacké seulement :
- Tes fichiers ne se situent pas dans programme files, il va donc falloir faire une recherche dans ton ordi pour les localiser (probablement dans le virtual store). Je rappelle qu'aux débuts du modding de med2 (et donc lorsque j'ai également commencé), Vista n'était pas sorti (fin disons que Vista et Mes2 sont sortis à deux/trois mois près.
- Il faut supprimer les deux fichiers contenant geography dans leur titre après un unpack sinon les batailles plantent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-11-2011, 12h42
Mais je vous ai dit que quand je fait une recherche les fichiers sont pas la ! ou se situe le virtual store?
Donc si tu peu m'aider par msn sa m'arrangerai je te montrerai des screens
mon msn
censuré par Zamensis
EDIT DoubleSquall :
Fusion des messages.
DoubleSquall
,
20-11-2011, 16h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-11-2011, 12h47
Ne laisse jamais ton adresse mail sur un lieu public comme celui-ci !
Ensuite, nous ne donnons pas de conseils personnalisés. Tout se passe ici, de manière à ce que le prochain qui a le même problème que toi puisse trouver la réponse rapidement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-11-2011, 14h43
Sa marche désolé j'espere que vous m'aiderai vite fait et vous trouverai vite fait mon probleme =/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
20-11-2011, 15h19
Mais je vous ai dit que quand je fait une recherche les fichiers sont pas la ! ou se situe le virtual store?
Tu as fait une recherche mais tu dis ne pas savoir où est le virtual store, donc tu n'as pas vraiment fait une recherche.
Quelques points avant réponse :
- Pas de double post
- Pas d'aide personnalisée par mp ou msn, tu viens sur un forum pour parler sur un forum pas pour demander à ce qu'on t'aide ailleurs.
Va dans options des dossiers et fait afficher les dossiers cachés. Ensuite va dans mes documents et tu verras tout un tas de nouveaux dossiers en cherchant un peu tu trouveras ces fichiers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-11-2011, 16h15
Sachant que je fait se que ta fait il n'y a que setupdir et mes fichiers ressue je rien trouver
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
20-11-2011, 16h55
Un ou des screens peuvent nous aider. Fais une recherche et poste un screen du résultat par exemple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-11-2011, 19h58
Je fait sa apres
EDIT DS :
Évite de poster pour dire ça
Poste tes screens quand tu les as c'est tout.
DoubleSquall
,
21-11-2011, 08h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-11-2011, 15h35
Eu au faite je deside de faire une vidéo donc vous pouvais pas me donner un lien de video svp? pas cam studio car je essayer d'en faire une hier soir et sa a fait ramer mon ordi il y'a eu un ecran vert fluo et je due eteindre mon ordi manuellement, en apuyant sur power ...
EDIT DS :
Aucun rapport avec le sujet présent. Donc fonction
rechercher
ou
nouveau sujet
...
DoubleSquall
,
22-11-2011, 16h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-11-2011, 18h23
Une video pour vous montre mon probleme que j'ai oublier de presicer --' sur l'unpack ... désolé si je ne l'ai pas presicer me vous pouvez m'en donner un?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-11-2011, 13h39
Donc j'explique a nouveau: Je vais faire une vidéo pour vous montrez mon problemes que j'avait au début qui a etait regler et l'unpack
PS: je sais pas faire des screens ou il faut les envoyers pour que vous les voyez donc merci de me donner un lien me pas camstudio
Commentaire
Envoyer
Annuler
Synario
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-11-2011, 16h14
Unpacker...
au debut j'avais se probleme que je vais regler en fesant copier/coller dans le dossier unpacker et la je me disait (avant) ouais enfin je reussie je ve unpacker
et la l'otre probleme
et la je ferai encore la même chose et je me dit "ouf" se bon se régler et la bah le probleme dont je vous parle l'unpack ...au début je lance sa : Unpacker je repond au 3 question et je lance unpacker_all mais comme je vous dit il n'ya pas les fichiers ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
23-11-2011, 19h23
J'ai rien capté, tu pars dans tous les sens à chaque fois. J'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum donc si tu ne te rend pas un minimum compréhensible je ne chercherai pas à trouver du sens dans tes phrases.
Je t'ai déjà indiqué que le problème d'origine (le bug des batailles et la longue liste)
prouvait
que tu avais unpacké (c'est la création des deux fichiers geography qui amène ce bug et la liste est une commande ms_dos donc c'est une preuve en soi). Après si tu n'arrives pas à trouver des fichiers sur ton ordinateur là je ne peux rien pour toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK