X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rajouter des diplomates dans Call Of Warhammer

Bonjour à tous, je profite de ce post pour me présenter cela fait quelques mois que je parcours ce forum profitant de ces mods qui donnent une nouvelle vie à des jeux, j'ai enfin réussi à avoir une version de Call of Warhammer qui est suffisamment stable pour que je puisse jouer en paix (c'est celle du 1.5 par Gigantus).

Bref tout va bien, mais j'ai malgré tout quelque chose qui me chagrine, en effet je joue jusqu'ici avec les Comptes Vampires et le fait qu'ils n'aient pas de diplomates m'ennuie profondément, de plus le RP n'est ici pas justifié puisque ayant un peu joué avec cette faction sur le jeu de figurines, je sais donc qu'il s'agit d’êtres retords capable de toutes les trahisons qui n’hésitent pas à duper et à tromper pour vaincre.
    Je cherche donc un moyen de donner des diplomates à cette faction, j'ai bien trouvé un tuto pour cela sur le net, mais il date de 2010 et de plus est en anglais, mon niveau de code étant bien bas et ne voulant pas modifier des choses qui ne sont peut-être plus les mêmes avec cette version, je me tourne vers vous.

Cordialement et zombifiquement votre.

Je croi que dans le campaign db il y a un truc je cherche et je te donne la reponse si c'est bon

Commentaire

Tu as 2 modifs à faire :

1- Dans data, ouvres export_descr_buidings, fais un petit ctrl+F pour chercher town hall. Là dans les "requires faction X" mets celle souhaitée (si tu ne te souviens pas quelle faction est Sylvania, regarde tout simplement dans les barracks avec les troupes correspondantes).

2- Ensuite, comme le script ne permet pas de faire de diplo avec les factions neutres ou ennemies, il faut que tu change le scipt des agents. Heu... mais là je me souviens plus lequel c'est... C'est quelque part sur ce forum mais où...? Je vais essayer de te retrouver ça et je reviens si j'y arrive.

Edit : désolé mais je n'ai pas trouvé, tu vas devoir chercher toi-même
      Dernière modification par Hachache, 30-05-2012, 20h54.

Commentaire

Doing, si tu cherches toujours voici la partie 2 :

Toujours dans data, va dans descr_cursor_actions. Tu as les actions possibles pour tous les perso sur la carte de campagne, armées comprises. Va dans la partie du diplomate, tu as les actions vis-à-vis des alliés, des ennemis et des neutres. Change tout simplement ces deux dernières en modifiant les 2 colonnes. Tu n'as qu'à recopier à partir de la partie concernant les alliés.

Commentaire

Chargement...
        X