X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je plante en bataille

Bonjour,

Je joue avec Venise en mode campagne. J'ai modder le jeu (modifications unités + ajouts unités à la faction venise) et le jeu fonctionne correctement mais dès que je veux faire une bataille le jeu plante. Voici ce qu'il y a d'écrit dans le systemlog :

Code:
    21:05:14.695 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
    21:05:14.698 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_logo.tga.dds is missing
    21:05:17.321 [system.io] [warning] open: data/models_effects/building_fire_glow.cas is missing
    21:05:17.364 [system.io] [warning] open: data/models_engine/heavy_onager_torches.cas is missing
    21:05:20.053 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
    21:05:45.182 [system.io] [warning] open: data/descr_oil_effect.txt is missing
    21:05:45.182 [system.io] [warning] open: data/descr_fire_texture_list.txt is missing
    21:05:48.898 [system.io] [warning] open: data/textures/#al_outline.tga.dds is missing
    21:05:50.907 [system.io] [warning] open: data/unit_models/_Units/LN_Brigandine_heavy/venetian_heavy_infantry_ug1_lod0.mesh is missing
    21:05:50.928 [system.io] [warning] open: data/unit_models/_Units/LN_Brigandine_heavy/venetian_heavy_infantry_ug1_lod1.mesh is missing
    21:05:50.928 [system.io] [warning] open: data/unit_models/_Units/LN_Brigandine_heavy/venetian_heavy_infantry_ug1_lod2.mesh is missing
    21:05:50.929 [system.io] [warning] open: data/unit_models/_Units/LN_Brigandine_heavy/venetian_heavy_infantry_ug1_lod3.mesh is missing
    21:05:52.676 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

Merci

Je te remercie pour ton message, où tu as fait l'effort, contrairement à beaucoup, de mettre le log. Je pense qu'il s'agit d'un problème de placement des textures ou des modèles de certaines unités: revérifie bien leur emplacement et compare le avec celui du descrmodel.modeldb, ouvrable avec bloc-notes.

Pourrais tu nous dire si le jeu est moddé par toi-même, et dans ce cas quel modifications a tu faites; ou si c'est un mod officiel, et si oui lequel?

Commentaire

Je l'ai moddé moi-même. J'ai modifié des stats d'unités (attaque , armure et coût) pour rendre certaines nations plus diffcile à combattre. Ensuite j'ai modifié aussi le descr-strat pour développer territorialement certaines nations (espagne, milan, ...).
      Ce sont des modifications que j'ai l'habitude de faire car ,suivant les factions que je joue, j'ai des fichiers modifiés différemment et je n'ai pas de problème particulier. D'habitude lorsque j'ai un problème de jeu qui plante j'arrive à définir d'où ça vient grâce au system log mais là je ne voies pas. J'ai vérifié la position des unit-model de l'infanterie vénitienne est le lien est correcte ensuite je n'ai pas regardé pour toutes les autres unités mais je n'ai pas touché à ces fichiers ou dossiers juste au descr_unit, au descr_building et au descr_strat.

Commentaire

Revoie les modifs, peut être a tu fait une erreur !

Commentaire

Pour ce qui est du descr_unit, j'ai moi aussi eu certains problèmes alors que je n'ai pas touché au modeldb. vérifie l'emplacement des unités, et est tu sur que les unités changées ont les textures pour la nation que tu joues.

Commentaire

Envoyé par Arandir
            Je te remercie pour ton message, où tu as fait l'effort, contrairement à beaucoup, de mettre le log.
            Ce n'est pas tant une question d'effort que de savoir, je pense. Je ne suis pas sûr que tout le monde sache que ce fichier existe et sert à quelque chose.

Envoyé par lusitanian_kill
            Revoie les modifs, peut être a tu fait une erreur !
            C'est ce que font tous les moddeurs avant d'exposer publiquement leur problème.

Perso, je ne modde pas M2TW mais c'est assez semblable à RTW. Il me semble bien que le problème vient du modeldb. Je ne sais pas si tu sais, mais ton log t'indique qu'il ne trouve pas les modèles 3D pour tes unités. C'est sans doute une erreur de chemin ou de nom de fichier. :\

Commentaire

sinon e temps en temps suprimer le descr geography sa marche (les deux )

Commentaire

Chargement...
              X