X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Unpacker Britannia

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je souhaiterais faire un mod pour Britannia, j'aime le système de cultures, comment configurer l'unpacker pour qu'il m'extraie les fichiers spécifiques du mod ?

et bien normalement dans le dossier medieval 2 tu à un dossier unpack britania et tu à juste à le lancer et à metre y quand il le demande
    Dernière modification par FOR GONDOR, 30-05-2012, 19h32.

Commentaire

Merci pour ta réponse... Non je n'ai pas ce dossier. J'ai cependant réussi avec l'unpacker traditionnel en utilisant la commande suivante : unpacker.exe --source=..\..\mods\british_isles\packs\*.pack --destination=..\..\backup --verbosity=1 --base_pack_path=mods/british_isles/data/.

Je me suis retrouvé avec un dossier backup qui contenait tous les fichiers de Britannia.

Commentaire

ok et bien c'est cool au fait tu veut faire quoi comme mod ?

Commentaire

Y adapter mon Mod Bretagne.

Commentaire

Bon je ne vais pas créer un nouveau sujet pour une question qui est liée...

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les fichiers de Britannia qui codent les rébellions en faveur d'une autre faction ? Je sais que c'est lié à la culture, donc à la religion dans les fichiers de ce mod.

Idem pour les fichiers qui concernent les forts (les rendre indestructibles, inconstructibles) ?

Commentaire

le fort tu a le campaign_(qqch je sais plu quoi mais c'est le deuxieme )
              tu a can build fort et tu met true apres au dessus c pour la destruction ou non (jai pas le dossier la je te le refait dès que je l'ai)
              et pour les révoltes sa doit être le dossier script_campaign
              Dernière modification par FOR GONDOR, 21-07-2012, 11h40.

Commentaire

Chargement...
              X