Salut à vous Lecteurs, Admins et Modos.
Mon objectif est de faire quelques modifications dans les fichiers de TATW 3.2 afin d'obtenir une TdM le plus proche possible de ce qu'elle était dans l'esprit de Tolkien en 2980 TA.
Tout d'abord, je compte développer les villes qui sont censées l'être à ce moment, et réduire l'importance de celles des régions censées être vides.
Par ailleurs je vais enlever les ponts sur l'anduin, tant pis pour les spams du harad (que je vais un peu affaiblir en début de partie).
Enfin, je voudrai avoir une campagne de l'Eriador plus "réaliste", donc plus difficile et plus "roleplay" : le fait qu'aragorn soit marié et papa dès le début de partie me chiffonne, d'autant plus que ce n'est pas avec Arwen. L'idée serait donc de faire quelques scripts le faisant se balader dans les régions tenues par les elfes afin qu'il épouse sa belle en cours de partie (elle apparaîtrait sous forme d'ancillary et de bonus substantiels tant pour le bonhomme que pour sa progéniture), reste à savoir si je peux scripter un mariage. De plus je voudrais n'avoir que lui comme membre mâle de la famille en début de partie, j'ai remarqué précédemment qu'il fallait obligatoirement un héritier de faction au lancement d'une campagne, mon idée serait d'avoir un arbre avec aragorn et ses parents, et de créer un évènement "embuscade mortelle sur le chef de faction de l'ériador" à la fin du 1er tour de jeu.
Par ailleurs j'ai vaguement imaginé des "missions" que devrait faire l'ériador en début de partie pour obtenir la soumission de bree, stadlle et de la comté (on commencerait la partie sous forme de horde, et après une victoire sur une bande de gobelins les régions sus-citées demanderaient à la faible faction "ériador" de les diriger...)
Sur ce, je m'en vais absorber les tutos de modding, si vous avez une quelconque remarque n'hésitez pas à commenter, c'est pour cela que j'ai posté...
Mon objectif est de faire quelques modifications dans les fichiers de TATW 3.2 afin d'obtenir une TdM le plus proche possible de ce qu'elle était dans l'esprit de Tolkien en 2980 TA.
Tout d'abord, je compte développer les villes qui sont censées l'être à ce moment, et réduire l'importance de celles des régions censées être vides.
Par ailleurs je vais enlever les ponts sur l'anduin, tant pis pour les spams du harad (que je vais un peu affaiblir en début de partie).
Enfin, je voudrai avoir une campagne de l'Eriador plus "réaliste", donc plus difficile et plus "roleplay" : le fait qu'aragorn soit marié et papa dès le début de partie me chiffonne, d'autant plus que ce n'est pas avec Arwen. L'idée serait donc de faire quelques scripts le faisant se balader dans les régions tenues par les elfes afin qu'il épouse sa belle en cours de partie (elle apparaîtrait sous forme d'ancillary et de bonus substantiels tant pour le bonhomme que pour sa progéniture), reste à savoir si je peux scripter un mariage. De plus je voudrais n'avoir que lui comme membre mâle de la famille en début de partie, j'ai remarqué précédemment qu'il fallait obligatoirement un héritier de faction au lancement d'une campagne, mon idée serait d'avoir un arbre avec aragorn et ses parents, et de créer un évènement "embuscade mortelle sur le chef de faction de l'ériador" à la fin du 1er tour de jeu.
Par ailleurs j'ai vaguement imaginé des "missions" que devrait faire l'ériador en début de partie pour obtenir la soumission de bree, stadlle et de la comté (on commencerait la partie sous forme de horde, et après une victoire sur une bande de gobelins les régions sus-citées demanderaient à la faible faction "ériador" de les diriger...)
Sur ce, je m'en vais absorber les tutos de modding, si vous avez une quelconque remarque n'hésitez pas à commenter, c'est pour cela que j'ai posté...

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