Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
[Modding]Pb max d'unités atteint dans le export_descr_unit.txt !
29-05-2013, 20h09
Hello les gars!
Alors que mon mod "Full médieval 2" est désormais très avancé avec 3 factions nouvelles pour la campagne de médieval, et des centaines de nouvelles unités provenant de Kingdoms, je suis confronté à un grave problème. J'ai atteint le maximum d'unités que l'on peut rajouter dans le fichier export_descr_unit.txt
Voici d'ailleurs le message d'erreur qui survient dans ce cas:
20:45:54.027 [system.io] [always] mounted pack full_medieval/packs/-localized.pack
20:45:55.892 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : max records exceeded from file Full_medieval/data/export_descr_unit.txt.
Le développement de mon mod nécessite que je continue à ajouter de nouvelles factions et de très nombreuses autres nouvelles unités ( je prévois de faire au moins 5 nouvelles factions et encore des centaines d'unités). Y a t-il un moyen de contourner cet obstacle, sans devoir supprimer ou remplacer des unités déjà existantes?
Merci de votre aide car j'en ai grand besoin!
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
29-05-2013, 20h12
Non, c'est du hardcode. T'as pas le choix, à part virer des unités que tu n'utilises pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-05-2013, 20h13
On a pas encore trouver, mais la CIA se penche sur cette question.
Sinon non, il faudra rester à cette limite de 500 unités, et bah tant pis pour ce mod, par contre tu peut avoir des skins différents par faction, donc si des unités ont les mêmes statistiques regroupe les. Et bienvenue sur ce forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-05-2013, 20h23
Merci pour vos réponses rapides même si j'avais espéré pouvoir contourner ce pb! C'est donc 500 unités max... quel gâchis!
Le regroupement d'unités ayant les mêmes stats sous des skins différents, je vois comment faire mais ca ne m'arrange pas du tout ça
Je risque de devoir supprimer une faction pour la remplacer par une autre pour récupérer ses emplacements d'unités mais c'est pas vraiment satisfaisant!!!
PS: Quelqu'un sait comment je peux mettre un avatar à mon profil? j'ai beau chercher dans les options personnalisation du profil/ mon compte / photo Impossible de trouver le moyen de mettre une image!
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
29-05-2013, 20h35
Le regroupement d'unités ayant les mêmes stats sous des skins différents, je vois comment faire mais ca ne m'arrange pas du tout ça
Bah après c'est un mal nécessaire... Mais bon, c'est dommage que tu ailles jusqu'à supprimer une faction pour ça
PS : Mon comte/mon avatar
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-05-2013, 20h55
Il va falloir que je réfléchisse grandement à comment régler ce pb. C'est quand même très dommageable car je suis en train de créer un gros mod, très complet, qui devrait être une référence dans les mods francophones. Aucun bug à signaler et ce mod est soigné dans les moindres détails!
+ ajout de l'Irlande, Norvège, Pays de Galles, 3 ordres complets militaro-religieux (Teutons, Croisés, Santiago) ... et me voir réduit à remettre en question les nombreuses nouvelles factions que je souhaitais encore ajouter! j'suis dég!
Merci pour l'info pour l'avatar
Dernière modification par
-Ki-Jago
,
29-05-2013, 20h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
29-05-2013, 21h03
je suis en train de créer un gros mod, très complet, qui devrait être une référence dans les mods francophones.
Ben t'es bien modeste toi
Et puis y'a déjà des mods avec Irlande, Pays de Galles et Teutons
c'est pas super nouveau
Et tu voulais rajouter quoi comme autres factions ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-05-2013, 21h20
Je serai modeste si je faisais un mod modeste mais là ce n'est pas le cas, c'est un projet très ambitieux
J'ai testé divers mods sur Médieval 2, mais aucun n'est satisfaisant à mon goût. Même les références comme SS ou DLV me déçoivent, la plupart présentent des bugs, ou pire des CTD. Le mien est exempt de tout bug, totalement FR, fidèle au jeu d'origine et à Kingdoms. IA améliorée par un garnison script personnalisé signé Jago, des pools mercenaires retravaillés avec de nouveaux mercenaires. Ajout du mangonneau, ajout du feu grégeois, des centaines de nouvelles unités, de nouvelles provinces historiques, de nouvelles îles à coloniser, corrections de bug divers de vanilla, historicité accrue...
Un vrai mod pour passionné du jeu et d'histoire en gros!
Parmi les factions prévues:
déjà entièrement finalisées : Irlande/Pays de Galles/Norvège/Teutoniques/Croisés/Ordre de Santiago
Très importante à ajouter: Lithuanie
souhaitées: Mayas
Royaume de Jérusalem
Comté de Flandres
Aragon
Plus d'infos sur le forum de jv* sur le topic dédié au dév de mon mod si tu veux en savoir plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
29-05-2013, 21h44
Fais-un topic sur MB pour ton mod
Tu travailles seul ?
C'est quoi ton année de départ ?
Des nouvelles îles à coloniser ?
Croisés, Jérusalem et Teutoniques en même temps ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-05-2013, 21h57
Ouaip, je pensais créer un topic sur mon mod mais une fois la Lithuanie ajoutée et la zone "Croisade" refaite
-Je travaille seul car je veux que tout soit parfait et pouvoir tout superviser de A à Z. S'il y a un truc que j'honnis par dessus tout ce sont les bugs. Ca flingue même les meilleurs mods!
-Année de départ 1080, comme vanilla pour de multiples raisons historiques
-De nouvelles îles, j'en cite quelques unes: Gotland, îles Hébrides, Baléares...
-Les ordres militaro-religieux ne sont pas dispo au départ. Ils peuvent apparaitre en cours de campagne....
---------------------------------------------------------------
Pour en revenir au sujet, si quelqu'un a une astuce pour contourner le pb sans supprimer d'autres unités, je prends
Une autre question: Puisque le EDU est plafonné en nombre d'unité, est ce que le battle.models est lui aussi soumis à une limitation? je voudrais éviter de nouvelles mauvaises surprises!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-05-2013, 22h08
Le battle model on ne sait pas trop. Sur Dac on est a plus de 1500, limite théorique.
Arandir Tur-Anion
,
29-05-2013, 22h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-05-2013, 22h20
Plus de 1500? Ok, alors aucun pb de ce côté.
Il va falloir que je réfléchisse ce w-e aux unités à sacrifier mais c'est un sacré coup dur!
-Ki-Jago
,
30-05-2013, 12h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-07-2013, 19h15
Voici quelques nouvelles du mod Médieval TW Full (ou Jago mod pour les intimes)
Teaser par mon camarade testeur The Awakening:
http://www.youtube.com/watch?v=RlfXS...ature=youtu.be
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
01-07-2013, 21h31
Tu as mis Vilnius pour la Lituanie en 1100 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-07-2013, 22h34
Certes. La Lituanie est une faction importante de mon mod. Elle est paienne et renforce la zone baltique (avec St Empire & Teutoniques, Norvégiens, Danois Polonais et Novgordiens (Russes)
L'Europe de l'est n'est plus du tout le désert laissé libre aux polonais et aux russes.
-Ki-Jago
,
01-07-2013, 22h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3