Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Amateur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Problème d'images
27-12-2013, 20h15
Bonjour à tous,
J'ai commencé à m'attaquer un peu au modding, et si l'unpackage et la création des répertoires s'est bien passée, j'ai eu un souci lors de la retouche de cartes: J'ai modifié l'image (dans maps_heights.tga), en commençant par supprimer une île "pour le test"... J'ai enregistré, et ô surprise: la partie droite de ma carte était passée à gauche, et la gauche était à droite...
J'ai donc testé avec les autres cartes (maps_quelquechose.tga) et toutes m'ont fait le même problème avec des variantes: parfois, c'était le haut qui passait en bas et le bas en haut, ou bien alors ça combinait les deux problèmes précédents...
J'utilise Photofiltre7 (peux pas enregistrer en .tga avec paint).
Des idées de réponses pour y remédier?
Merci par avance
Amateur (le bien nommé
)
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
27-12-2013, 23h14
Alors là ! 3 ans de modding et de mapping et j'ai jamais vu ça de ma vie
Je sais pas, y'a pas eu un petit problème lors de l'enregistrement ? Tu as bien supprimé tous les fichiers à supprimer ? Les dimensions de la carte ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amateur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 20h48
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
Alors là ! 3 ans de modding et de mapping et j'ai jamais vu ça de ma vie
Je sais pas, y'a pas eu un petit problème lors de l'enregistrement ? Tu as bien supprimé tous les fichiers à supprimer ? Les dimensions de la carte ?
Aucun problème de quelque sorte pendant l'enregistrement, ça doit être extérieur au jeu: j'ai fait le test de l'enregistrer dans un autre fichier (hors de M2TW, donc), et ça fait pareil... je sais, je suis unique, mais là j'aime pas!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 22h29
Hahaha.Le bug le plus absurde du modding de med2 (pourtant j'en ai vu). sérieusement revérifie tes fichers (et au passage ce genre de manip se fait avec gimp ou photoshop, pas avec paint)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amateur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2013, 10h18
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Hahaha.Le bug le plus absurde du modding de med2 (pourtant j'en ai vu). sérieusement revérifie tes fichers (et au passage ce genre de manip se fait avec gimp ou photoshop, pas avec paint)
Bon, j'ai tout revérifié, RAS.
Par contre, j'ai fait le test avec d'autres fichiers (rien à voir), et c'est visiblement le logiciel qui déconne.
D'un autre côté, j'ai testé le même logiciel dans une version ultérieure sur un autre PC et là, ô miracle, ça marche!
Moralité: je vais faire mes modifs sur mon PC sous Paint, les exporter par clef sur l'autre PC, les transformer en .tga et les repasser sur mon PC... j'aime faire simple! (et je vous mettrai des images du "truc" si j'y arrive, faut rigoler de temps en temps!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-12-2013, 23h54
Essaye d'utiliser GIMP sinon. C'est plus sur (les logiciels windows ... ), même si ça demande un temps d'adaptation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler