Pour ma réponse précédente j'ai réussi à trouver. Sinon est-ce que quelqu'un sait quel est la valeur initiale lors de la création d'un counter
X
-
Tu as la réponse dans le tutoriel :
Envoyé par TutorielMaintenant passons aux compteurs. Leur utilisation est essentielle dans le code du campaign_script (ils ne peuvent malheureusement pas être utilisés dans d'autres fichiers de script).
Les compteurs (counters en anglais) ... comptent ! Ils permettent de chiffrer ce que vous voulez. Cela parait un peu abstrait mais ils vous seront très utiles.
Un exemple vaut mieux que de vagues théories.
Tout d'abord, pour que le jeu puisse compter et prendre en compte le compteur, il faut le déclarer, comme un chantier finalement.
Code:
declare_counter France_vaincra 0
En mettant cela dans le campaign_script, je crée le compteur "France_vaincra" ; le 0 n'est pas obligatoire car tout compteur déclaré sans valeur indiquée aura une valeur de base de 0. Sauf si justement, à la place de mon 0, vous mettez un autre chiffre ; par exemple "declare_counter France_vaincra 2" => le compteur sera considéré comme ayant une valeur de base de 2.
Commentaire
Commentaire