X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma réponse précédente j'ai réussi à trouver. Sinon est-ce que quelqu'un sait quel est la valeur initiale lors de la création d'un counter

Commentaire

Sur rtw, 0. (mais par soucis d'éviter des ctd occasionnel, on rarjout tj un "set_counter X_counter 0")

Je pense que pour rtw c'est la même chose.

Commentaire

Tu as la réponse dans le tutoriel :

Envoyé par Tutoriel
        Maintenant passons aux compteurs. Leur utilisation est essentielle dans le code du campaign_script (ils ne peuvent malheureusement pas être utilisés dans d'autres fichiers de script).
        Les compteurs (counters en anglais) ... comptent ! Ils permettent de chiffrer ce que vous voulez. Cela parait un peu abstrait mais ils vous seront très utiles.
        Un exemple vaut mieux que de vagues théories.
        Tout d'abord, pour que le jeu puisse compter et prendre en compte le compteur, il faut le déclarer, comme un chantier finalement.

Code:

declare_counter France_vaincra 0

En mettant cela dans le campaign_script, je crée le compteur "France_vaincra" ; le 0 n'est pas obligatoire car tout compteur déclaré sans valeur indiquée aura une valeur de base de 0. Sauf si justement, à la place de mon 0, vous mettez un autre chiffre ; par exemple "declare_counter France_vaincra 2" => le compteur sera considéré comme ayant une valeur de base de 2.

Commentaire

Merci, ça m'avait échapper.

Commentaire

Oula, j'y pense, mon tuto incomplet est de plus erroné ; certains compteurs s'exportent très bien dans les autres fichiers de script ; les event_counters.

Commentaire

Chargement...
            X