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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#16
09-10-2012, 13h34
Pour ma réponse précédente j'ai réussi à trouver. Sinon est-ce que quelqu'un sait quel est la valeur initiale lors de la création d'un counter
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#17
09-10-2012, 14h01
Sur rtw, 0. (mais par soucis d'éviter des ctd occasionnel, on rarjout tj un "set_counter X_counter 0")
Je pense que pour rtw c'est la même chose.
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Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
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#18
09-10-2012, 14h17
Tu as la réponse dans le tutoriel :
Envoyé par
Tutoriel
Maintenant passons aux compteurs. Leur utilisation est essentielle dans le code du campaign_script (ils ne peuvent malheureusement pas être utilisés dans d'autres fichiers de script).
Les compteurs (counters en anglais) ... comptent ! Ils permettent de chiffrer ce que vous voulez. Cela parait un peu abstrait mais ils vous seront très utiles.
Un exemple vaut mieux que de vagues théories.
Tout d'abord, pour que le jeu puisse compter et prendre en compte le compteur, il faut le déclarer, comme un chantier finalement.
Code:
declare_counter France_vaincra 0
En mettant cela dans le campaign_script, je crée le compteur "France_vaincra" ;
le 0 n'est pas obligatoire car tout compteur déclaré sans valeur indiquée aura une valeur de base de 0.
Sauf si justement, à la place de mon 0, vous mettez un autre chiffre ; par exemple "declare_counter France_vaincra 2" => le compteur sera considéré comme ayant une valeur de base de 2.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#19
10-10-2012, 06h33
Merci, ça m'avait échapper.
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#20
11-10-2012, 23h50
Oula, j'y pense, mon tuto incomplet est de plus erroné ; certains compteurs s'exportent très bien dans les autres fichiers de script ; les event_counters.
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