X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu fais une archive .zip puis tu uplaod grâce a filefront par exemple.

Commentaire

Ah oui la ya pas de pb je sais faire je pensais que y avait une fonction dans le fofo:

http://www.filefront.com/17253930/M2TW_fichiers.zip

Orléans est sous paris, en vert
      Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 16h08.

Commentaire

J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai pas vu où était ton erreur... Peut-être que la ville est placé sur un mauvais emplacement (rivière, montagne..) faut peut-être comparé avec map_ground_type et map_feature?

Commentaire

Déjà je vois que tu as une version texte et une version .string.bin d'imperial...

Il faut supprimer la version .string.bin après chaque modif du .txt
          Supprimes donc ce dossier et ça devrait déjà résoudre un problème. Après je suis en train de cherche, ça fait longtemps que j'ai plus moddé les régions mais j'ai déjà eu cette erreur et ça m'énerve...

Bon je pense que c'est ça en effet, sinon essaye avec un autre code RVB (rouge-vert-bleu) et surtout comme l'a dit F-Ake, avant de choisir l'emplacement de ta ville, as-tu chercher sur la map une position valide pour la ville ?

Commentaire

Si je supprimes le string.bin et que je tente de reconvertir le txt, le convertisseur (Bin Converter 2.1) me dit: Ce fichier n'existe pas !

@F-Ake: Que je me soit trompé en placant Orléans, d'accord, mais dans ce cas pourquoi le system.log m'indique-t-il un erreur a niveau de Saragosse?
            Quoi qu'il en soit je vais revérifier voir si je me suis pas mal placé on sait jamais

Commentaire

Non ne convertit pas toi même, le jeu se charge lui même de créer le nouveau.

Le jeu parle de Saragosse parce que c'est la dernière région et qu'en effet tu n'a pas supprimé l'ancien .string.bin, c'est comme le map.rmw faut le supprimer à chaque modif

Commentaire

Ok merci je teste ça. Pour La ville, je l'ai descendue par précaution parce qu'elle était à coté d'un cours d'eau. Je vais retester tout ça

EDIT: Toujours le même message d'erreur, mais l'écran de sélection des factions s'affiche immédiatement lorsque je clique sur Grande Campagne, contrairement à tout à l'heure ou il fallait au moins 5 sec.

Voici le nouveau system.log

Spoiler:

165:11.671 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                165:11.671 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                165:11.687 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                165:26.625 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1014, column 1
                Couldn't find region name 'Orleans_Province' in stringtable
                165:33.265 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

Cette fois c'est la région d'Orléans qui merde, mais si c'est parce que la couleur est mauvaise, alors je ne sais plus laquelle essayer

C'est le métier qui rentre ou bien je suis un boulet fini ?
                Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 15h12.

Commentaire

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas utiliser le BinConverter, c'est plus compliqué à utiliser...
                  Là c'est clairement le fichier imperial_campaign qui plante.

Lorsque tu as supprimé celui en string.bin, et lancé le jeu avec le .txt modifié est-ce qu'un nouveau .string.bin s'est créé ? Est-tu sûr qu'il ne faut pas soit même convertir le txt en .string.bin avec le BinConverter ?

Commentaire

Nan c'est le métier qui rentre
                    En fait concernant le fichier impériale..., modifie le directement celui au format txt et supprime celui au format string.bin. Au lancement du jeu, ce dernier se chargera de générer lui-même le fichier au format string.bin à partir de celui au format au txt.
                    Ce que je peux te proposer c'est de recommencer à partir de 0. Tu remet les fichiers originaus et tu retente d'ajouter la région. Ce que tu peux faire c'est d'abord de la placer dans un endroit où tu es sur qu'elle ne sera pas au même endroit qu'une rivière ou qu'une montagne. Pour cela tu peux la placer dans le désert. De plus, contente-toi dans un premier temps de simplement ajouter ta région au fichier descr_region; descr-strat et imperial_region_and_settlement_...
                    EDIT: doublé. Fait donc ce que Stilgar te propose.
                    Dernière modification par F-Ake, 01-09-2010, 15h20.

Commentaire

il ne m'a pas généré de nouveau fichier string.bin.
                      Pour la conversion, j'ai déja essayé le script python mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
                      En utilisant le bin converter, le fichier en sortie n'est pas un .txt mais un .txt.strings.txt

Ce qui me gène c'est d'avoir par ça:

Paris
                      Paris
                      Paris_Province
                      Région de Paris

au lieu de ça:

{Paris}Paris
                      {Paris_Province}Région de Paris.

Je me demande si ça ne marcherait pas mieux si j'arrivais a retrouver le convertisseur qui convertit proprement.
                      En attendant je vais recommencer à zéro on va bien voir. Sauf si je trouve qqch

@Stilgar: le lien du tuto vers le convertisseur est mort
                      Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 15h27.

Commentaire

Ce que je veux dire c'est qu'avec le binconverter tu dois convertir ton fichier en .txt, tu fais ta modif puis tu le remet dans son format initial, sinon ça ne marche pas.
                        Quand au look du fichier c'est rien.

Pour le convertisseur le voici : http://forums.totalwar.org/vb/showth....bin-converter
                        Faudra en effet que je refasse un tuto en français d'ici peu.

Commentaire

Ne recommence pas de ééro. Ton problème vient belle et bien du convertisseur. Je vais te filer le fichier "imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t" avec la ligne de code rajouté:
                          {Orleans_Province}Loiret
                          {Orleans}Orléans

Commentaire

Tiens, tu n'as plus qu'a supprimer le fichier imperial_campaign_regions_and_settlement_names.str ingbin et a lance le jeu
                            http://www.filefront.com/17254047/im...ment_names.txt

Commentaire

rahh ce ne fonctionne toujours pas. Faut croire que y'a qu'avec moi que ça merde.
                              Le jeu crash dès que je clique sur commencer après avoir choisi ma faction

@Stilgar: J'ai python 3.1 mais le convertisseur ne marche pas, il ne convertit rien...

Je vais repartir du début, merci quand même de votre aide
                              Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 15h50.

Commentaire

Il te faut aussi la commande .bat: convert_all.bat
                                Tu peux la faire tout seul. Ouvre le bloc note, met le texte suivant "strings_bin_converter.py all" et enregistre sous "convert_all.bat". Aprrs pour convertir faut que tu lance le .bat.

Commentaire

Chargement...
                                X