X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok merci de vos conseils je vais recommencer de zéro en utilisant ton fichier F-Ake... On verra bien

Merci de vos conseils et de votre patience en tout cas

EDIT: Meme si je crée moi même le fichier bat rien ne se passe quand je double clic, aucun fichier n'apparait.
    Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 15h54.

Commentaire

Ben finalement ça ne marche toujours pas, même si le jeu ne crashe plus. Je m'explique: Lorsque je sélectionne ma faction et clique sur commencer, le jeu me renvoie au menu principal sans crasher.
      Cette fois je n'ai pas touché a la musique ou au mercenaires, juste aux fichiers "vitaux", et j'ai réutilisé ton fichier F-Ake.

Le jeu n'a même pas été foutu de me créer un string.bin.txt à partir du fichier texte.

Le system.log:

Spoiler:

17:34:34.281 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
      17:34:34.281 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
      17:34:34.312 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
      17:34:34.328 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
      17:34:34.359 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
      17:34:34.375 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
      17:34:34.390 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
      17:34:34.406 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
      17:35:25.828 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1014, column 1
      Couldn't find region name 'Orleans_Province' in stringtable
      17:35:31.640 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 586, column 16
      could not create settlement at script line 586.

Commentaire

Comme expliqué tout à l'heure pour utiliser ces scripts d'alpaca il faut avoir python 2.5. Tu peux avoir le 3.1 sur ton ordi mais tu dois obligatoirement avoir le 2.5 d'installé.

Je vais faire un dossier avec une région de faîte pour que tu puisse comparer et en faire une par toi même Ca arrive dans une 20 aine de minutes.

Commentaire

Ok ben c'est sympa de m'aider. Je vais installer python 2.5

Python 2.5 semble ne plus exister pour windows
          Est-ce que la version 2.7 pourrait marcher?

Je crois que le changement dans le langage se fait lors du passage à la version 3
          Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 17h59.

Commentaire

http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=1006 <== le string bin converter
            http://www.python.org/ftp/python/2.5.5/Python-2.5.5.tgz <== python 2.5.5

Commentaire

Effectivement. Parce qu'habituellement, les tgz, on les trouve sous linux et non pas sous windows...
              Je crois que je vais tout casser

Je dois être fatigué

EDIT: Euh ce n'est pas la version linux? paske install-sh j'ai déja vu ça sous linux

RE-EDIT: J'ai trouvé la version 2.5 tout court. On va voir.

EDIT n°3: ça marche. merci

Edit n°4:

Je sais plus quoi faire: J'ai placé Orléans en plein dans le désert du Sahara, là ou il n'y a rien qui gène, j'ai codé comme tout à l'heure en utilisant le fichier de F-Ake, et quand je clique sur commencer, je me retrouve au menu principal...

Le system.log

Spoiler:

19:17:34.234 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
              19:17:34.234 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
              19:17:34.250 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
              19:17:49.328 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1014, column 1
              19:17:49.390 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 586, column 16
              19:17:59.031 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1014, column 1
              19:17:59.156 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 586, column 16
              Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 18h20.

Commentaire

Envoyé par F-Ake Voir le message
                Ne recommence pas de ééro. Ton problème vient belle et bien du convertisseur. Je vais te filer le fichier "imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t" avec la ligne de code rajouté:
                {Orleans_Province}Loiret
                {Orleans}Orléans
                Oui mais maintenant que j'ai le convertisseur, ça ne marche toujours pas. Je crois que je suis irrécupérable

Commentaire

Tu utilises Vista ?

Parce que je n'arrive pas non plus à créer ce fichier imperial_campaign, et j'en peux plus. Je fais tout comme il faut mais ça ne marche pas. A croire que j'ai oublié le truc le plus basique du modding...

Commentaire

J'utilise Windows XP Profesionnel (SP3).

Tu as le même system.log que moi ?
                    Dernière modification par LordP, 01-09-2010, 20h00.

Commentaire

Je crois que le mieux est de reprendre la version vanilla, et de tout recommencer depuis le début ; "ajoutez une région, 1]1°A)."

Commentaire

Ou sinon, utilise Géomod.

Commentaire

Ouai mais ça résolve pas le problème... je comprends pas pourquoi son fichier .sting.bin ne veut pas se générer. Tu as essayé d'ajouter une région à un mod ou à kingdoms ?

Commentaire

non j'ai essayé de modifier direct le jeu de base j'ai pas touché aux mods

Commentaire

Ben fait un essai. (un mod qui n'a pas 199 régions bien sûr)

Commentaire

Comment tu modifies un mod ?

J'ai unpacké le jeu mais les mods sont toujours dans le même état, comme si ils n'avaient pas été unpackés (pas de dossier text...etc)
                                Dernière modification par LordP, 04-09-2010, 16h25.

Commentaire

Chargement...
                                X