Ca dépend du mod que tu veux éditer en fait.
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ha. Nous on parle de mods fait par des joueurs! Sinon non, la technique est toujours la même!
Tiens, essaye ça: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...6-Outil-Geomod
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J'avais dit mod ou campagne Kingdoms. Pour les campagnes kingdoms faut aussi unpacker pareil, normalement c'est expliqué dans mon tuto sur préparer medieval au modding.
Ps : fake, je pense qu'il faut régler ce problème de régions et laisser de côté geomod car ce n'est que contourner un problème sans le solutionner.
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Bon ben je viens d'essayer avec the third age et le jeu quitte avec ce message: medieval 2 à rencontré une erreur inconnue et va fermer
le system.log:
Spoiler:
14:43:35.468 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
14:43:35.468 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
14:44:16.296 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
En bref ça ne merche toujours pas. J'ai essayé de mettre une ville dans le sud est de la carte, en Harad...
EDIT: J'ai décalé la ville pensant qu'elle était mal placée, et la le jeu ne plante plus, mais la ville n'apparaît pas.Dernière modification par LordP, 11-09-2010, 13h50.
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humm bizarre.... Voici un lien d'un début de carte pour Gallia Total War que j'ai fait. Essaye d'y ajouter une région pour voir (c'est sans doute plus simple que pour la vanilla). Dézippe l'archive dans le répertoire /m2tw/mods. Nécessite 7zip.
http://www.filefront.com/17252381/Ga...lWarv0.0.2.7z/
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