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  • #76
    Ca dépend du mod que tu veux éditer en fait.

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    • #77
      bah je vais essayer au pif le mod teutonic... Pourquoi ya une démarche différente pour chaque mod?

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      • #78
        ha. Nous on parle de mods fait par des joueurs! Sinon non, la technique est toujours la même!
        Tiens, essaye ça: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...6-Outil-Geomod

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        • #79
          J'avais dit mod ou campagne Kingdoms. Pour les campagnes kingdoms faut aussi unpacker pareil, normalement c'est expliqué dans mon tuto sur préparer medieval au modding.

          Ps : fake, je pense qu'il faut régler ce problème de régions et laisser de côté geomod car ce n'est que contourner un problème sans le solutionner.

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          • #80
            Dans ce cas je peux m'amuser avec The Third Age TotalWar, tous le fichiers sont la: les txt et les string.bin.

            Donc pour résumer, je fais tout pareil(dessin de la région, ajout ds descr_strat...) mais je supprime le string.bin après avoir modifié le txt

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            • #81
              Ouaip C'est ça.

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              • #82
                Tu fais un essai sans supprimer et un essai en supprimant.
                Pense à supprimer le map.rmw aussi.

                Ps : je ne connais pas le nombre de régions de TATW, j'espère juste que c'est pas 198

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                • #83
                  Normalement si tu te sers de la version 2.1 sans submod, il doit te rester de la place.

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                  • #84
                    oui c'est la version que j'utilise. Sinon je pourrais difficlement approcher un pc d'ici le week end prochain, mais je vous tiendrais au courant.

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                    • #85
                      Pas de poblème Prends ton temps: le maître mot du modding est patience!

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                      • #86
                        Bon ben je viens d'essayer avec the third age et le jeu quitte avec ce message: medieval 2 à rencontré une erreur inconnue et va fermer

                        le system.log:

                        Spoiler:

                        14:43:35.468 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                        14:43:35.468 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                        14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                        14:44:16.296 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.


                        En bref ça ne merche toujours pas. J'ai essayé de mettre une ville dans le sud est de la carte, en Harad...

                        EDIT: J'ai décalé la ville pensant qu'elle était mal placée, et la le jeu ne plante plus, mais la ville n'apparaît pas.
                        Dernière modification par LordP, 11-09-2010, 13h50.

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                        • #87
                          Supprime le map.rwm ?

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                          • #88
                            Déjà fait, pour une fois que je pense a bien faire tout.

                            Ce qui m'étonne, c'est que un cou ça plante, un coup ça marche mais sans que la région ajoutée n'apparaisse

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                            • #89
                              humm bizarre.... Voici un lien d'un début de carte pour Gallia Total War que j'ai fait. Essaye d'y ajouter une région pour voir (c'est sans doute plus simple que pour la vanilla). Dézippe l'archive dans le répertoire /m2tw/mods. Nécessite 7zip.
                              http://www.filefront.com/17252381/Ga...lWarv0.0.2.7z/

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                              • #90
                                Beuh, désolé mais je suis très pris en ce moment, j'aurais peut être le temps de tester ça demain ou dimanche.

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