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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#76
04-09-2010, 16h31
Ca dépend du mod que tu veux éditer en fait.
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LordP
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#77
04-09-2010, 21h34
bah je vais essayer au pif le mod teutonic... Pourquoi ya une démarche différente pour chaque mod?
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#78
04-09-2010, 21h38
ha. Nous on parle de mods fait par des joueurs! Sinon non, la technique est toujours la même!
Tiens, essaye ça:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...6-Outil-Geomod
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#79
04-09-2010, 22h17
J'avais dit mod ou campagne Kingdoms. Pour les campagnes kingdoms faut aussi unpacker pareil, normalement c'est expliqué dans mon tuto sur préparer medieval au modding.
Ps : fake, je pense qu'il faut régler ce problème de régions et laisser de côté geomod car ce n'est que contourner un problème sans le solutionner.
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LordP
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#80
05-09-2010, 10h56
Dans ce cas je peux m'amuser avec The Third Age TotalWar, tous le fichiers sont la: les txt et les string.bin.
Donc pour résumer, je fais tout pareil(dessin de la région, ajout ds descr_strat...) mais je supprime le string.bin après avoir modifié le txt
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#81
05-09-2010, 10h58
Ouaip C'est ça.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#82
05-09-2010, 11h55
Tu fais un essai sans supprimer et un essai en supprimant.
Pense à supprimer le map.rmw aussi.
Ps : je ne connais pas le nombre de régions de TATW, j'espère juste que c'est pas 198
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#83
05-09-2010, 14h23
Normalement si tu te sers de la version 2.1 sans submod, il doit te rester de la place.
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LordP
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#84
05-09-2010, 18h39
oui c'est la version que j'utilise. Sinon je pourrais difficlement approcher un pc d'ici le week end prochain, mais je vous tiendrais au courant.
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F-Ake
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Tacticien du dimanche
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#85
05-09-2010, 18h41
Pas de poblème
Prends ton temps: le maître mot du modding est
patience
!
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LordP
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#86
11-09-2010, 13h47
Bon ben je viens d'essayer avec the third age et le jeu quitte avec ce message: medieval 2 à rencontré une erreur inconnue et va fermer
le system.log:
Spoiler:
14:43:35.468 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
14:43:35.468 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
14:43:35.500 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
14:44:16.296 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
En bref ça ne merche toujours pas. J'ai essayé de mettre une ville dans le sud est de la carte, en Harad...
EDIT: J'ai décalé la ville pensant qu'elle était mal placée, et la le jeu ne plante plus, mais la ville n'apparaît pas.
Dernière modification par
LordP
,
11-09-2010, 13h50
.
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F-Ake
F-ake Barca
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#87
11-09-2010, 14h20
Supprime le map.rwm ?
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LordP
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#88
11-09-2010, 15h49
Déjà fait, pour une fois que je pense a bien faire tout
.
Ce qui m'étonne, c'est que un cou ça plante, un coup ça marche mais sans que la région ajoutée n'apparaisse
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#89
11-09-2010, 15h56
humm bizarre.... Voici un lien d'un début de carte pour Gallia Total War que j'ai fait. Essaye d'y ajouter une région pour voir (c'est sans doute plus simple que pour la vanilla). Dézippe l'archive dans le répertoire /m2tw/mods. Nécessite 7zip.
http://www.filefront.com/17252381/Ga...lWarv0.0.2.7z/
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LordP
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#90
17-09-2010, 19h36
Beuh, désolé mais je suis très pris en ce moment, j'aurais peut être le temps de tester ça demain ou dimanche.
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