X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je fais ça pour toi Donc si t'as pas le temps ne te presse pas. Je peut attendre tant que tu veux, et si tu pose une question je te répondrais sans problème

    Commentaire


    • #92
      Et ben j'ai le bonheur de t'annoncer que ça marche. J'ai édité ton mod et j'ai réussi à rajouter une ville!

      Merci de ton aide mais maintenant faut que je comprenne pourquoi ça marche pas sur le jeu de base...

      Spoiler:


      Commentaire


      • #93
        En effet, c'est bizarre. Mais en tout cas c'est une bonne nouvelle

        Commentaire


        • #94
          Je sais pas mais Stilgar semblait dire qu'il n'y arrivait plus lui non plus:

          Tu utilises Vista ?

          Parce que je n'arrive pas non plus à créer ce fichier imperial_campaign, et j'en peux plus. Je fais tout comme il faut mais ça ne marche pas. A croire que j'ai oublié le truc le plus basique du modding...
          Alors je me demande si en bidouillant, ça va pas finir par marcher?!

          Commentaire


          • #95
            Moi j'ai vista et ça marche impec... J'ai pas vu de différence entre modder sur xp ou vista (faut dire que je n'installe aucun jeu sur la partition C:\\)

            Commentaire


            • #96
              Nan ça vient pas de Vista vu que j'arrivais à le faire avant aussi sur Vista. Je viens de tester j'y arrive sur un mod mais pas sur le jeu de base, à en perdre son latin.

              Commentaire


              • #97
                Pareil je viens de réussir a rajouter une région sur le mod de F-Ake, mais impossible de toucher au jeu de base.

                Pourtant Stilgar, ça marchait quand tu a rédigé le tuto ?

                Commentaire


                • #98
                  Ben oui et c'est l'un des premiers trucs que j'ai appris à faire en modding... (mais là en l'occurrence l'image vient d'un mod)

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon ben merci a vous deux pour votre aide et de votre patience (quand même), et pis si jamais au hasard de mes essais (pour le moins foireux ) j'arrive à quelque chose je vous préviendrais.

                    Je vais éviter de me mettre à autre chose dans le modding tant que je n'aurais pas maitrisé au moins ça.

                    Voilà encore merci et bonne journée à tous!

                    Commentaire


                    • Ce que je te conseil donc c'est de modder directement dans un repértoire de mod et pas le jeu directement, si ça marche....

                      Commentaire


                      • j avais reussi a ajouter 40 regions dans TATW il y a quelques mois.je m etais servi comme modele de depart le sous mod:"expanded map" de Skeleton.
                        Parfois il y a des couleurs qui ne marchent pas pour les regions.
                        J avais aussi ajouter des ressources ,me suis servi aussi bien sur de ton tuto Stilgar et de Paint pour la map.
                        Par contre il vaut mieux verifier chaque regions rajouter une par une parce que qd ca plante ben tu sais plus ou verifier lol!

                        Commentaire


                        • Ouaip mais déja ça marche pas avec TATW 2.1 et pis surtout à la base je cherche à rajouter des régions au jeu de base pas aux mods.

                          Enfin pas grave, en cherchant je finirais bien par trouver...

                          Commentaire


                          • Suit ce tuto: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...our-le-modding, comme ça tu pourras modifier la carte du jeu, et ces modifications seront comptés comme pour un mod, donc si tu as réussi à ajouter une région au mod que j'ai uploadé, alors tu réussira pour le mod que tu créera (en suivant ce tuto).

                            Commentaire


                            • Bon ben je viens de changer de pc je passe sous win7. Je vais réinstaller Medieval2 et je vais retenter le tuto. Sinon je ferais comme a dit F-Ake, mais bon j'aime autant que ça marche, ce serait moins fastidieux...

                              Commentaire


                              • Salut à tous ceux qui pourront m'aider !

                                J'ai encore essayé de créer une région mais je n'y suis toujours pas arriver...

                                Le system.log me dit ça :
                                Code:
                                09:56:12.251 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1014, column 1
                                Couldn't find region name 'Galice_Province' in stringtable
                                09:56:12.326 [script.err] [error] Script Error in data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 1123, column 12
                                could not create settlement at script line 1123.
                                Si je comprends bien il ne trouve Galice_Province dans le string.bin et il ne peut pas créer la ville dans le descr_strat.

                                Pourtant dans mon descr_region il y a ça :
                                Code:
                                Galice_Province
                                	Ourense_City
                                	spain
                                	Spanish_Rebels
                                	249 202 233
                                	no_brigands
                                	5
                                	1
                                	religions { catholic 90 orthodox 0 islam 10 pagan 0 heretic 0 }
                                Un screen de imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt .strings.bin :
                                Spoiler:


                                Mon descr_strat :
                                Spoiler:
                                Code:
                                faction	spain, balanced smith
                                ai_label		catholic
                                denari	9000
                                denari_kings_purse	2500
                                settlement
                                {
                                	level large_town
                                	region Leon_Province
                                
                                	year_founded 0
                                	population 3500
                                	plan_set default_set
                                	faction_creator spain
                                	building
                                	{
                                		type core_building wooden_wall
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type barracks town_guard
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type temple_catholic small_church
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type city_hall town_hall
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type market corn_exchange
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type port port
                                	}
                                }
                                
                                settlement castle
                                {
                                	level large_town
                                	region Toledo_Province
                                
                                	year_founded 0
                                	population 2800
                                	plan_set default_set
                                	faction_creator spain
                                	building
                                	{
                                		type core_castle_building castle
                                	}
                                	building
                                	{
                                		type equestrian knights_stables
                                	}
                                }
                                
                                settlement
                                {
                                	level town
                                	region Galice_Province
                                
                                	year_founded 0
                                	population 1510
                                	plan_set default_set
                                	faction_creator spain
                                	building
                                	{
                                		type core_building wooden_pallisade
                                	}
                                }


                                Voila, je ne trouve pas le problème qu'il y a et j'espère que vous pourrez m'aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X