X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convertir un fichier .CAS en .MESH

Par Lugotorix

Bonjour ? tous,

Ce tuto, fort court vous apprendra ? impl?menter des models de RTW dans MTW2 ou le contraire!, il est vrai qu'une pol?mique a ?t? faite quant ? sont intrusion dans le jeu.
    Bien que la m?thode de GO, a pour but de convertir certains param?tres du mesh, nous allons voir comment on peut s'en passer!

D?j?, t?l?chargez le mesh converter de GO (la derni?re version de pr?f?rence)! ensuite faites:
    file>>convert>>MESH to MS3D

ensuite ouvrez milshape3d et faites file>>puis s?lectionner votre fichier .ms3 (r?cemment convertit)!
    une fois fait, faites file>>exporter>>front wawe [obj]
    sauver votre unit?, elle sera au format .obj!

ouvrez 3ds max (7,8,9) et importer l'unit? au format .obj!

faite le chemin inverse pour implanter des unit?s de RTW dans MTW2 (je pr?cise qu'en faisant comme ?a les mains de RTW seront toujours des p?t?s, une fois int?gr?es ? MTW2)!

Je n'ai pas fini ce tuto, il est en contruction, mais vous pouvez toujours apporter votre aide ou commenter tout simplement.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h23.

Salut, je d?place car j'ai bien stipul? qu'on ne repostait que ses propres topics pendant une p?riode d'un mois

Commentaire

Oui, excuse moi, j'avais oubli

Commentaire

bonjour,
        je remonte ce sujet car j'ai un problème pour implémenter une unité de Rome total war dans médiéval 2 total war.
        en fait j'ai pas très bien compris comment faire dans le sens inverse, si quelqu’un pouvait me ré-expliquer

bien à vous, merzhin

Commentaire

Bah les unités de RTW sont au format cas. Celle de M2TW au format mesh. Il faut tout simplement convertir le format de l'unité vers celui voulu puis ajouter l'unité selon les tutoriels déjà donné pour le jeu adéquat.

L'outil en question http://www.twcenter.net/forums/showt...-units-to-M2TW
          Dernière modification par Stilgar, 28-08-2013, 21h36.

Commentaire

un grand merci à toi stilgar

bien à vous, merzhin

Commentaire

Chargement...
            X