Par Lugotorix
Bonjour ? tous,
Ce tuto, fort court vous apprendra ? impl?menter des models de RTW dans MTW2 ou le contraire!, il est vrai qu'une pol?mique a ?t? faite quant ? sont intrusion dans le jeu.
Bien que la m?thode de GO, a pour but de convertir certains param?tres du mesh, nous allons voir comment on peut s'en passer!
D?j?, t?l?chargez le mesh converter de GO (la derni?re version de pr?f?rence)! ensuite faites:
file>>convert>>MESH to MS3D
ensuite ouvrez milshape3d et faites file>>puis s?lectionner votre fichier .ms3 (r?cemment convertit)!
une fois fait, faites file>>exporter>>front wawe [obj]
sauver votre unit?, elle sera au format .obj!
ouvrez 3ds max (7,8,9) et importer l'unit? au format .obj!
faite le chemin inverse pour implanter des unit?s de RTW dans MTW2 (je pr?cise qu'en faisant comme ?a les mains de RTW seront toujours des p?t?s, une fois int?gr?es ? MTW2)!
Je n'ai pas fini ce tuto, il est en contruction, mais vous pouvez toujours apporter votre aide ou commenter tout simplement.
Bonjour ? tous,
Ce tuto, fort court vous apprendra ? impl?menter des models de RTW dans MTW2 ou le contraire!, il est vrai qu'une pol?mique a ?t? faite quant ? sont intrusion dans le jeu.
Bien que la m?thode de GO, a pour but de convertir certains param?tres du mesh, nous allons voir comment on peut s'en passer!
D?j?, t?l?chargez le mesh converter de GO (la derni?re version de pr?f?rence)! ensuite faites:
file>>convert>>MESH to MS3D
ensuite ouvrez milshape3d et faites file>>puis s?lectionner votre fichier .ms3 (r?cemment convertit)!
une fois fait, faites file>>exporter>>front wawe [obj]
sauver votre unit?, elle sera au format .obj!
ouvrez 3ds max (7,8,9) et importer l'unit? au format .obj!
faite le chemin inverse pour implanter des unit?s de RTW dans MTW2 (je pr?cise qu'en faisant comme ?a les mains de RTW seront toujours des p?t?s, une fois int?gr?es ? MTW2)!
Je n'ai pas fini ce tuto, il est en contruction, mais vous pouvez toujours apporter votre aide ou commenter tout simplement.
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