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#1
Supprimer brigands et pirates
21-04-2012, 16h25
Note :
il s'agit d'un très vieux tutoriel de ma part que je partage ici, je n'assume ni son manque de professionnalisme, ni son suivi.
Je sais pas vous mais moi ces brigands qui sortent de nulle part avec des armement modernes ça m'énerve. Alors voici un truc pour les desactiver :
Allez dans le descr_strat et changer cette ligne :
brigand_spawn_value 20
en :
brigand_spawn_value 999
vous faîtes de même pour les pirates.
idem pour les pirates mais là je les ai laissés.
Maintenant c'est beaucoup mieux, les seuls rebelles que j'ai sont de "vrais" rebelles, c'est à dire des capitaines qui désertent.
Pour les enlever juste dans une seule région :
ouvrez le descr_regions.txt qui se trouve dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\world\maps\base
North_America
Miccosukee
aztecs
Native_Rebels
212 198 206
tobacco, coal, america, no_pirates, no_brigands
5
6
religions { catholic 0 orthodox 0 islam 0 judaism 0 pagan 100 heretic 0 }
vous voyez le tobacco, coal, america, no_pirates, no_brigands
et bien le no_pirates, no_brigands
signifient que dans cette région il n'y aura jamais de Brigands et de pirates.
Vous pouvez le rajouter aux régions souhaitées :
Iconium_Province
Iconium
turks
Anatolian_Rebels
17 165 202
sulfur, wool, jihad, no_pirates, no_brigands
5
8
religions { catholic 0 orthodox 15 islam 80 pagan 3 heretic 2 }
Kokuelo_Dwarf
Chef éplucheur
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#2
24-03-2017, 15h50
Salut, une fois le fichier modifié, est-ce qu'il s'applique automatiquement aux campagnes en cours? Ou bien prendra-t-il effet lors des campagnes débutées post-modification?
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BuddhaTwo
Eplucheur de patates
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#3
24-03-2017, 17h10
Envoyé par
Kokuelo_Dwarf
Voir le message
Salut, une fois le fichier modifié, est-ce qu'il s'applique automatiquement aux campagnes en cours? Ou bien prendra-t-il effet lors des campagnes débutées post-modification?
que pour tes prochaines campagnes
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Kokuelo_Dwarf
Chef éplucheur
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#4
24-03-2017, 18h19
Ok je pleure... Merci Buddha !
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