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  • #16
    Liste des MTools d'Octavius

    MTOOLS, par Octavius

    Les MTools (Medieval Tool) sont des petits logiciels qui facilitent la vie du moddeur en rendant certaines tâches moins fastidieuses.
    En plus des liens indiqués ci-dessous, les MTools sont téléchargeables sur twcenter.net

    ReligionVerifier v 1.0

    Si vous avez bidouillé les niveaux des différentes religions dans descr_regions.txt, il est relativement TRES long de vérifier qu'on ne s'est pas planté quelque part : compter une par une le total des religions pour chaque région peut être long et fastidieux.

    Heureusement il existe ReligionVerifier, en 1 sec et demi la vérification est effectuée, et le rapport affiche quelles régions sont incorrectes.

    Lien : http://hipack.free.fr/ReligionVerifier.rar

    PS: Fonctionne avec les religions standards du jeu, avec ou sans le judaïsme présent dans le MPack.

    BinConverter v 2.1

    Certains ont peut-être aperçu la version 1.0, oubliez dans l'archive du MPack 2.2 wink.gif

    Cette version est faîtes pour un plus grand public de moddeurs. Ce logiciel permet de convertir certains fichiers .txt.strings.bin vers des fichiers .txt faciles à éditer, et inversement.

    Lien de Téléchargement :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1310-BinEditor


    RegionManager v 1.0

    Permet de visualiser une carte de M2TW qui affiche l'emplacement des ressources. Le curseur de la souris permet de voir de quelle ressource il s'agit et dans quelle région elle se situe et à quelle position exactement. Il est ainsi plus facile d'éditer les ressources dans le descr_strat.txt sans faire le long travail d'aller et retour dans le jeu pour vérifier qu'on n'a pas fait d'erreurs de positionnement. RegionManager offre de plus une fonction de rangement des ressources qui permet de les classer en fonction des régions dans lesquelles elles se situent : le descr_strat.txt devient ainsi plus lisible, et plus facile à comparer avec le descr_regions.txt (pour voir par exemple si on a oublié ou non de représenter une ressource).

    Une petite nouveauté : il est maintenant possible de visualiser la Peste Noire grâce au fichier descr_events.txt et de vérifier si les coordonnées sont correctes. (Dans la version vanilla, certaines coordonnées sont fausses...)

    NB : RegionManager est en anglais, mais c'est pas bien dur à comprendre je pense.

    Lien : http://hipack.free.fr/RegionManager.rar

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    • #17
      Un petit coup de main svp... pour le geomod

      Bonjour,

      J'ai télécharger ce logiciel pensant pouvoir enfin créer une région (j'esperais aussi créer une faction mais visiblement on peux pas )

      Mais au moment ou il faut cliquer sur "déplacer" pour créer le point noir de la ville, ben rien ne se fait.
      Les coordonée de la villes restent alors X 0 Y 0

      Et quand je lance le jeu, comme il y a la ville qui manque, et bien je clique sur commencer et la le bruit continue mais l'image si bloque et alors je n'ai plus qu'a attendre qq minutes et retourner au menu principale...

      Aidé moi svp...

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Peut-tu nous détailler un peu plus précisément ce que tu as fait avec le logiciel, où l'as-tu mis, quelle carte veux-tu éditer etc...
        De souvenir pour mettre une ville il faut soit même prendre le "crayon" et la mettre là où l'on le souhaite

        Commentaire


        • #19
          Et bein merci maintenant la ville est placée, mais ça bug encore .

          Enfaite, déjà j'ai pas le dossié "média" (ils disent de mettre 3 fichiers + ce dossié dans le repertoir principale de medieval)

          Dcon j'ai pas ce fichiers.
          J'essaie quand même j'utilise le geomod j'ouvre à partir de "monmod" (mon jeu est pret à etre modder) j'ai tout bien fait et au moment de lancer ma campagne, je clique sur ddémarrer et la le son continue mais l'image se fixe et revien au menu d'avant apres 3-4 minutes...

          Alors que j'ai tout bien fait !
          Le seul hic, c'est le dossié "média"

          Aussi, j'avais déjà essayer de rajouter une région grace à votre tuto, j'ai modifier tout les fichiers qu'il fallait modifier, mais quand j'arrive au jeu, je démarrer et paf :

          "gngagna a rencontre une erreur inconnue et va maintenant se fermer"

          ou alors :

          Il revient au menu d'avant tout simplement

          Pourquoi ça ne va pas ?



          PS : j'édite la carte de campagne tien

          Commentaire


          • #20
            As-tu bien supprimé les fichiers map.rmw ?

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            • #21
              Le geomod le fait tout seul selon le fichier d'aide...
              Je ne sais pas moi moi vous n'avez pas une vidéo ?
              Ca faciliterais grandement les chose et ça ne doit vous prendre que 5 minutes...

              Svp


              Au totale, ça fait plus de 48h que je suis sur le pc à essayer de rajouter une fichue region

              PS : Je fais quoi moi car il me manque quand meme le dossié "média" qui est censé etre dans le téléchargement du geomod ??
              Je dois le mettre dans le repertoir principale du jeu pour le bon foncionnement du geomod qu'ils disent...

              ??
              Dernière modification par Dark Noir, 17-04-2011, 15h39.

              Commentaire


              • #22
                Ben je sais pas trop essaye de le télécharger à nouveau.

                Sinon je ne sais pas trop, ton jeu marchait avant d'utiliser geomod ?
                Tu peux dire en détails ce que tu as fait pour modifier la région ?
                Et pareil un system.log serait le bienvenu !

                Commentaire


                • #23
                  Mais oui il marchait avant !
                  SI je veux qu'il remarche, je dois remettre le dossié d'origine à la place de ceux modifier (par chance j'en ai)

                  Pour ajouter une region, j'ai fait comme dans le tutot de ce forum et comme ça marchait pas j'ai utiliser le geomod et j'ai fait tout ce qu'ils disaient dans le dossié d'aide...

                  C'est pas possible là !
                  Et je suis pas seul à pas y arriver !

                  C'est pas à cause du dossié "média" ?
                  Tu l'a toi ?

                  EDIT : j'ai déjà retelecharger le geomod 5 fois au moin je commence à en avoir marre...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca remonte à tellement longtemps que je ne sais plus comment marche exactement le géomod.

                    C'est pour ça qu'avant il faudrait que tu dises comment une fois dans le geomod tu as procédé pour ajouter la ville qu'on voit si tu n'as pas fait d'erreur, des images seraient les bienvenues
                    Egalement il nous faut le system.log sinon jamais je pourrai savoir d'où vient l'erreur exactement

                    Commentaire


                    • #25
                      Tien voici mon system.log que je ne comprend rien :

                      18:41:49.828 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                      18:41:49.828 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Apr 23 2007 version bld-medieval2-update2-84 (37970) ===
                      18:41:50.093 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                      18:41:50.234 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                      18:41:50.328 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                      18:41:50.406 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                      18:41:50.484 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                      18:41:50.500 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                      18:41:55.468 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
                      18:41:55.531 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
                      18:41:55.562 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
                      18:41:55.609 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
                      18:41:55.609 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
                      18:41:55.625 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
                      18:42:11.984 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.031 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.078 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.359 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.359 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.375 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.375 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.390 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.390 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
                      18:42:12.734 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.812 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
                      18:42:12.812 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.812 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
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                      18:42:12.812 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10671, column 23 :
                      we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10789, column 28 :
                      we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10790, column 25 :
                      we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10800, column 28 :
                      we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10801, column 25 :
                      we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10813, column 28 :
                      we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10814, column 25 :
                      we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
                      18:42:12.859 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10855, column 25 :
                      we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Dread_Let_Them_Go)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 16753, column 27 :
                      we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 16761, column 26 :
                      we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 16769, column 25 :
                      we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 16777, column 22 :
                      we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17702, column 29 :
                      we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17703, column 30 :
                      we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(crusades_6)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17712, column 29 :
                      we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17755, column 26 :
                      we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17756, column 30 :
                      we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
                      18:42:12.875 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/mymod/data/export_descr_character_traits.txt, at line 17765, column 26 :
                      we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
                      18:42:13.000 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
                      18:42:13.000 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
                      18:42:13.000 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
                      18:42:41.953 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
                      18:42:41.968 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/loading_screen/loading_logo.tga.dds is missing
                      18:42:43.453 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
                      18:42:46.609 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_symbols_80/normans.tga is missing
                      18:42:46.625 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_faction_units/normans.tga is missing
                      18:42:46.734 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_symbols_80/saxons.tga is missing
                      18:42:46.734 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_faction_units/saxons.tga is missing
                      18:42:46.890 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_symbols_80/slave.tga is missing
                      18:42:46.890 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_faction_units/slave.tga is missing
                      18:42:47.218 [system.io] [warning] open: data/menu/_M2_MP_HISTORICAL_BATTLE_CHOOSE_TEAMS.TGA is missing
                      18:42:47.437 [system.io] [warning] open: data/menu/TEXTURES/_M2_MAIN_MENU.TGA is missing
                      18:42:48.515 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/buttons_composite2.tga.dds is missing
                      18:42:48.546 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/slider_composite.tga.dds is missing
                      18:42:48.609 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/slider_composite2.tga.dds is missing
                      18:42:48.609 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/border_4pix_black_gold2.tga.dds is missing
                      18:42:48.625 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/text_border.tga.dds is missing
                      18:42:48.625 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/yellow_highlight.tga.dds is missing
                      18:42:48.625 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/border_4pix_black_gold_selected.tga.dds is missing
                      18:42:48.625 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/border_4pix_black_gold_black.tga.dds is missing
                      18:42:48.625 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/_M2_Selection_Glow.tga.dds is missing
                      18:42:48.640 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/unit_card.tga.dds is missing
                      18:42:48.656 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/menu/icons.tga.dds is missing
                      18:42:55.640 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_timurids.tga is missing
                      18:42:55.640 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_FE.tga is missing
                      18:42:55.640 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/base/map_timurids.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_normans.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_FE.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/base/map_normans.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_saxons.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_FE.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/base/map_saxons.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_slave.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map_FE.tga is missing
                      18:42:55.671 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/base/map_slave.tga is missing
                      18:42:55.687 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/leader_pic_england.tga is missing
                      18:42:55.750 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/leader_pic_england.tga is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map.rwm is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/base/map.rwm is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_battle.txt is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map.rwm is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map.rbm is missing
                      18:42:57.203 [system.io] [warning] open: mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/map.wfc is missing
                      18:44:25.296 [script.err] [error] Script Error in mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 438, column 32
                      resource timber positioned on 199,57 which is an invalid tile.

                      18:44:25.343 [script.err] [error] Script Error in mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 1228, column 5
                      Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!

                      18:44:25.343 [script.err] [error] Script Error in mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 1228, column 5
                      could not create settlement at script line 1228.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pour savoir ce que j'ai fait, crois moi c'est exactement comme dans le tuto du geomod mais une fois la campagne lancée l'image se fixe mais le son continue et ça bug...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais stp passe moi ton fichier "média" car c'est la seul explication que j'ai pour que ça ne va pas

                          Commentaire


                          • #28
                            Non ça ne vient pas de ça, je t'explique ça dans la soirée mais tu as mal ajouté la région

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon il faudrait que tu me donnes plus précisément ce que tu as fait une fois dans le geomod, car voici ce que dit le log :

                              18:44:25.296 [script.err] [error] Script Error in mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 438, column 32
                              resource timber positioned on 199,57 which is an invalid tile.
                              Bon là il y a une ressource mal positionnée, as-tu touché aux ressources ?


                              18:44:25.343 [script.err] [error] Script Error in mods/mymod/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 1228, column 5
                              Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!
                              Tu as mis un port dans une région qui ne peut pas en avoir, donc ça bug.

                              Pourrais-tu copier la partie du descr_strat qui correspond à ta région ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc tu connaitrais peut etre mon problème ?

                                Bon alors moi non j'ai pas touché au ressources
                                Celle qui est mal mise, je la supprime ?

                                Je n'ai pas mis de port.... j'ai ajouter une region en russie pour le test donc elle ne touche pas l'eau et donc j'ai pas mis de port...

                                Le strat :

                                settlement
                                {
                                level town
                                region New_Province

                                year_founded 0
                                population 2100
                                plan_set default_set
                                faction_creator russia
                                building
                                {
                                type core_building wooden_pallisade
                                }
                                }

                                Mais je n'ai pas touché aux port...
                                J'attend tes réponses car je suis impatien d'avoir ma region (lièèège )

                                Etsi tu veux les autres fichiers modifiers je les ai hein
                                Pour le geomod, j'ai fait comme l'indique le fichier d'aide qui est avec le telechargment.
                                Dernière modification par Dark Noir, 18-04-2011, 08h01.

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