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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#1
[Question(s)] Modifier le terrain
19-06-2012, 16h03
Bonjour, sur Falcom Total War (un mod) je voudrais remplacé une zone forestière par une plaine pour avoir un accès à une ville.
Pouvez-vous m'expliquer gentillement comment fait-on ?
Merci d'avance
P.S. : J'ai posé cette question au topic du mod pour un maximum de réponses
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#2
19-06-2012, 16h09
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?171-
[Tuto]Faire-une-nouvelle-carte-de-campagne
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#3
19-06-2012, 17h42
Merci j'ai vu mais je n'y arrive pas, enfin ce n'est pas que je n'y arrive pas au sens propre du thème mais ton tuto, (bien fait d'ailleurs) explique comment faire pour rajouter/supprimer quelque chose hors moi je veux simplement remplacer une forêt par de la terre (j'en profiterais pour la mettre très fertile, héhé !)
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#4
29-06-2012, 16h05
"
map_ground_types.tga
C?est ici que vous d?finissez les sols de la carte en campagne. Il y a 14 valeurs RGB diff?rentes. La taille du fichier doit ?tre 2x celui de map_regions.tga + 1pixel
Les valeurs RGB sont
Peu fertil - Vert-Bleu (0, 128, 128)
Fertil ? Vert clair (96, 160, 64)
Bcp fertil ? Vert olive (101, 124, 0)
D?sert - Noir (0, 0, 0)
Hautes montagnes ? Marron clair (196, 128, 128)
Basses Montagnes - Marron (98, 65, 65)
Collines ? Marron fonc? (128, 128, 64)
For?t Dense ? Vert fonc? (0, 64, 0)
Petite for?t - Vert (0, 128, 0)
Zone humide ? Vert fluo (0, 255, 128)
Oc?an ? Rouge fonc? un peu marron (64, 0, 0)
Mer profonde ? Rouge tr?s fonc? (128, 0, 0)
Mer peu profonde (c?ti?re) - Rouge (196, 0, 0)
Plage - Blanc (0, 0, 0)"
T'as juste à ouvrir le fichier avec Gimp, à t'arracher les yeux pour voir la zone à changer, prendre un pinceau virtuel, définir la nouvelle couleur avec les valeurs données ici, et cliquer
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#5
29-06-2012, 23h35
Merci mais c'est bon, la nouvelle version du jeu dégage la forêt
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