Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Les Tutoriels
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
CaiusPupus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
don't recognise this token:
20-01-2013, 22h10
Bonjour a tous, je débute dans le modding et je viends d-acheter M2tw Gold, je n'ai pas eu a installer de patch car il viend déjá patché.
J'ai premierement suivi les instruction pour creer un repertoire sous Kingdoms (dans Mods) mais il semble que j'ai des problemes avec mon KINGDOMS.EXE alors j'ai tout simplement repris la méthode du repertoire et avec cette méthode j'ai pas eu aucun probleme.
Par la suite j'ai commencé a modder le Campaign script et lorsque j'utilise certaines expressions tout va bien mais plusieurs expressions ne fonctionnenet pas.
Par exemples, en utilisant "console_command add_money england, 10000" tout va bien, mais lorsque je met "add_money England 10000" je recois le mesage: don't recognise this token: add_money et c'est la meme chose avec set_kings_purse et bien d'autres alors je commence vraiment a me demander ce qui ne va pas. j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes.
Toute aide sera la bienvenue.
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
21-01-2013, 16h31
bah "add_money" c'est fait pour la commande ingame non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
CaiusPupus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2013, 19h45
Pourtant selon le Documon add_money peut s'utiliser comme commands et comme console_commands.
Comme je commence tout juste je ne suis pas certain mais j´ai des problemes pas seulement avec add_money mais avec plusieurs script.
Et pourtant je pense avoir suivi toutes les etapes.
1_ J'ai unpacker tous les fichiers du data (je n'ai pas eu a installer les patchs car elles venaient avec le jeux) et éliminé les deux fichiers descr_geo
2_ Suivi les étapes de la méthode du répertoire: renomé le .cfg monmode.cfg et rajouté le text, puis j'ai créé un fichier monmode.bat avec medieval2.exe @monmode.cfg
3_ J'ai créé un dossier monmode et j'ai placés les dossier base (Medieval II Total War\monmode\data\world\maps\base) et imperial_campaign (Medieval II Total War\monmode\data\world\maps\campaign\imperial_camp aign) et imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt (Medieval II Total War\monmode\data\text).
4_ testé {London} Francais, lancé le jeux et j'apercevais bien Francais a la place de London.
5_ par la suite j'ai modifié le campaign_script.txt avec le Azim's Script Editor et j'ai testé le script des quatres saisons.............
declare_counter season_counter
monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal
inc_counter season_counter 1
; 0 equals winter
if I_CompareCounter season_counter == 0
console_command season winter
end_if
if I_CompareCounter season_counter > 0
console_command season summer
end_if
; Reset the counter on the autumn turn so that it'll be 0 next turn
if I_CompareCounter season_counter == 3
set_counter season_counter -1
end_if
end_monitor
............et tout a fonctionné a merveille! .......... Et je suis allé avec un autre script qui a bien fontionné aussi:
monitor_event CharacterTurnStart CharFactionType england
if I_TurnNumber > 2
kill_character William
end_if
end_monitor
....................et un troisieme...................................
monitor_event FactionTurnStart FactionType england
console_command add_money england, 10000
end_monitor
...............ça marche encore, alors je suis aux anges, mais lorsque je change le script pour....
add_money England 10000
end_monitor
.......oups! don't recognise this token: add_money.......
Et la meme chose se reproduit par la suite avec de nombreux scripts du Documon alors vraiment je me demande qu'est-ce qui se passe ou si j'ai sauté une étape mais pourtant j'ai tout recommencé de A a Z a plusieurs reprises et avec de nombreux scripts.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
j´ai *égualement testé avec:
set_kings_purse England 40000
end_monitor
end_monitor
end_monitor
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
22-01-2013, 13h37
Si tu joues sur Kingdoms (comme tu l'indique dans ton premier post), au fichier .bat tu ne dois pas indiquer : "@medieval2.exe" mais tu dois indiquer "@kingdoms.exe".
Tu es sûr que les commandes que tu utilises sont les bonnes ? Compare avec les campaign_script d'autres mods.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CaiusPupus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-01-2013, 14h46
Salut Sombrero-Démoniaque, merci pour ta réponse.
Pour les commandes je suis pas certain de rien mais ce sont des commandes qui sont dans le Docudemons et dans certains tutoriaux en ligne.
Pour l'insatllation de mon jeux au début j'ai suivi la procédure pour l'installer sur Kingdoms (\SEGA\Medieval II Total War\mods\monmode) mais j'ai des problemes avec mon kingdoms.exe et le jeux plante au lancement. Alors je l'ai installé avec la méthode du répertoire (\SEGA\Medieval II Total War\monmode) pour le lancer avec @medieval.exe, mëme s'il se lance bien et tout va bien et tout se passe bein en apparence. J'ai mëme pu refaire la carte au complet et rajouter des factions, modifier des maillages sous 3dsMax etc... Mon seul problemes est au niveau de certains scripts.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler