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--astradeus--
Chef éplucheur
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#1
Créer des sprites
06-02-2010, 20h35
_cr?er un fichier texte nommer sprite_script.txt dans le dossier Medieva 2 Total War
et inscrire dedant le non des sprites d'unit?es que vous voulez cr?er .(valabe meme pour les ug1 ug2 ug3 ,le nom des unit?es a choisir sont dans le dossier export_descr_unit.txt .exemple: Mailed Knights ou encore Mailed Knights_ug1 etc...).
_fabriquer un dossier Export toujours dans Medieva 2 Total War .
_lancer le jeux avec la commande --misc.bypass_sprite_script (commande = ajouter la ligne pr?c?dament sit? au bout
de la ligne de cible du racourci sur le bureau de medieval 2.soit "C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\Launcher.exe" --misc.bypass_sprite_script ).
_une fois lancer ,le jeux fabrique automatiquement les sprites dans ce dossier Export.
il n'y a plus cas utiliser le logiciel DXTBmp pour transformer ces sprites TGA en
fichiers "texture" DXT5.
_enfin modifier le nom de ces nouvelles textures si nescessaire avant de les incorporer dans le dossier unit_sprites du jeux.
Les qualit?es principales de la methode est que l'on peu g?n?rer par exemple tous les sprites des unit?es d'une nation d'un coup en lancant une seule fois le jeux et meme fabriquer les sprites des unit?es de mod comme DLV , Stainless steel et bien sur ses cr?ations perso etc...avec la meme commande.
Dernière modification par
Stilgar
,
07-09-2011, 20h23
.
kostic
Tacticien incompris
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#2
08-02-2010, 17h29
Bonne id?e ? toi Astradeus, d'ajouter ce tutorial ici !
Je le compl?te :
Envoyé par
--astradeus--
Voir le message
_ inscrire dedant le non des sprites d'unit?es que vous voulez cr?er .(valabe meme pour les ug1 ug2 ug3 ,le nom des unit?es a choisir sont dans le dossier export_descr_unit.txt .exemple:
Mailed Knights
ou encore
Mailed Knights
_ug1 etc...)..
Attention !
Apr?s exp?rience, le nom ? inscrire dans le fichier sprite_script.txt doit ?tre
exactement
celui qui correspond ? la ligne
armour_ug_models
(dans export_descr_unit.text)... Ton exemple Mailed Knights doit s'?crire
Mailed_Knights
... Sinon ?a plante.
Envoyé par
--astradeus--
Voir le message
lancer le jeux avec la commande --misc.bypass_sprite_script .
La commande ne fonctionne pas avec mon mod.
L'alternative est d'ajouter dans la config du mod la ligne suivante :
[misc]
show_hud_date = true
bypass_sprite_script = 1
Pour jouer ensuite, il suffit de remplacer =1 par = 0
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--astradeus--
Chef éplucheur
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#3
09-02-2010, 12h45
un complement de précision qui peu s'averer utile . j'en deduit cher kostic que tu as finalement essayer de faire des sprites avec reussite le l'espere .Bon mod
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kostic
Tacticien incompris
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#4
10-02-2010, 00h34
Exact. La fabrication des sprites a bien fonctionn? comme ?a. Reste ? voir si les rendre moins "falshy" n'est pas trop long ? mettre en place.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#5
10-02-2010, 16h13
Yop, je croyais avoir d?j? fait un tutoriel (pas tutorial kostic
) dessus, j'ai d? le perdre avec le forum, merci astra donc.
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