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#1
[Obsolète]Stainless Steel 6.3
16-08-2010, 17h40
Stainless Steel 6.3
un mod pour Medieval 2: Kingdoms
(
Standalone
-
L'installation des versions précédentes du SS ne sont pas requises
)
[fs=Téléchargement]
Principal - Megaupload
Partie 1:
http://www.megaupload.com/?d=XX980K4C
--> 596 Mo
Partie 2:
http://www.megaupload.com/?d=LGHWNQ9S
--> 599 Mo
Partie 3:
http://www.megaupload.com/?d=J30SFYDG
--> 599 Mo
Partie 4:
http://www.megaupload.com/?d=9SQYCWSS
--> 599 Mo
Partie 5:
http://www.megaupload.com/?d=O1MZI6OD
--> 66 Mo
Partie 6:
http://www.megaupload.com/?d=1ZROF9WD
--> 3 Mo, installer
Alternatif - Torrent
Stainless Steel 6.3 Torrent
(grâce à bane_tw)
Alternatif - par Black-
http://www.filefront.com/17172597/SS6.3.exe
http://www.filefront.com/17173771/SS6.3-1.zip.001
http://www.filefront.com/17173753/SS6.3-1.zip.002
http://www.filefront.com/17173762/SS6.3-2.zip.001
http://www.filefront.com/17173727/SS6.3-2.zip.002
http://www.filefront.com/17173740/SS6.3-3.zip.001
http://www.filefront.com/17173929/SS6.3-3.zip.002
http://www.filefront.com/1717414
SS6.3-4.zip.001
http://www.filefront.com/17174151/SS6.3-4.zip.002
http://www.filefront.com/17172669/SS6.3-5.bin
MD5's (pour ceux qui veulent vérifier leur téléchargement) :
Spoiler:
SS6.3-1.bin
MD5: c9d89c66600fb09513ce0a3c6e6b071f
SS6.3-2.bin
MD5: f2e26b7ccc07219199f6706ca2add985
SS6.3-3.bin
MD5: dd1788d2b3a7058cb11ee9f44e6348e9
SS6.3-4.bin
MD5: 3b953682675c7ba9d60013cab32f791e
SS6.3-5.bin
MD5: 1a529616bf9f3cd097f3f80264f51537
SS6.3.exe
MD5: 78c08a1f107fcfa9b85b0e607ccfc044
Miroirs à suivre d'ici deux ou trois jours.
[/fs]
[fs=Installation]
Téléchargez toutes les parties et lancez
SS6.3.exe
.
Ne requiert pas les précédentes versions du SS !
Si vous souhaitez passer du début à la fin ou vice versa, ou changer les caractéristiques du script, il vous suffit d'exécuter le programme d'installation depuis le menu Démarrer (SS_setup.exe à l'intérieur du dossier SS).
Rappelez-vous que changer des caractéristiques au milieu d'une partie, aura pour effet de rendre vos précédentes sauvegardes injouables - jusqu'à ce que vous reveniez à la même configuration de ces caractéristiques !
[/fs]
Lien de la F.A.Q!
(en anglais)
(A lire avant de poser une question)
Caractéristiques supplémentaires par rapport à la version
6.1
[fs="1. Général"]
Mode
borderless
automatique : ALT+TAB dans le jeu et en dehors pour éviter les chargements lorsque vous quittez puis revenez dans le jeu.
Nouveaux écrans de chargement épiques.
Nouvelle musique de Kevin MacLeod, Jon Sayles et Bill Hudak, la musique MTW2 vanilla a aussi été gardée. Nous avons maintenant 141 fichiers de musique + la musique à de la version vanilla, comparativement aux 89 de la version 6.1 et sans la musique de vanilla, c'est une fournée d'enfer !
Nouveau fond d'écran du menu principal et de l'écran d'accueil par Y2day.
Le crash lors de la sélection des factions a été réparé.
Toutes les factions sont accessibles en batailles personnalisées et en hotseat.
Choix de campagne externe - pour un hotseat simple et une réduction de CDT.
Application d'un lancement externe - prend en compte les choses que l'utilisateur ferait normalement.
CBUR
implanté avec la plupart de ses fonctionnalités.
Charrettes de commerce enlevées par Riczu.
Des parties du mod
1100 AD
d'Awellesley ont été intégrées..
SSTC
implanté par Chimaeira.
Implantation du mod
Real Horses
d'Argent Usher.
Implantation par Agis Tournas du CBUR et du dossier contenant les Cartes d'Unités améliorées.
Mises à jour des animations.
Nouveaux blasons et bannières pour les factions, par Y2day.
Nouvelles citations.
Traits de caractère appropriés au vieillissement.
Cartes d'Unités des Russes de Kiev et de l'Empire Byzantin par akvilonn.
La taxe d'auto-gestion devrait maintenant fonctionner correctement.
Ajout du Patriarche pour les factions orthodoxes.
Toutes les factions ont maintenant leur propre discours avant la bataille (plus de discours pour les factions déjà existantes et les généraux de la Norvège, du Khwarezm ne sont plus silencieux).
Une quantité incroyable de corrections, plus ou moins grosses, qui sont trop nombreuses pour être mentionnées...
[/fs]
[fs="2. La Carte de Campagne"]
Les ressources sont maintenant mieux équilibrées, quelques ressources ont aussi été ajoutées.
L'IA, alliée sur la carte, ne devrait plus être coincée avec ses armées.
Travail artistique effectué sur les littoraux, au lieu des case de vanilla.
Toutes les ressources ont été éloignées des routes, pour assurer une vie paisible aux marchants.
Des passages très serrés dans les montagnes ont été suffisamment élargies pour permettre le passage des agents, tandis que les armées resteraient toujours bloquées.
Ajout des ports manquants.
Correction des terrains inaccessibles où les armées rebelles étaient engendrées.
Les navires rebelles engendrés dans de petits lacs ont été supprimés.
Nouveau modèles de grandes cités et de châteaux par Agart.
[/fs]
[fs="3. Les Campagnes"]
Conditions de victoire rééquilibrées.
Bonus des bâtiments rééquilibrés.
Les quêtes importants d'une guilde offrent toujours une sorte de vaste bonus à la faction.
Nouvelles missions rééquilibrées.
Nouveau bâtiments - peuvent être placés dans des lieux où se trouve de grands fleuves.
Suppression de l'Irlande.
Ajout d'une nouvelle région en dessous de Kiev (l'Irlande n'est maintenant composée que de deux régions).
L'IA des factions a tendance à s'en tenir à son sang royal pendant de nombreuses générations.
Implantation du sous-mod
Alberi di Famiglia Regal
.
Nouveaux scripts concernant l'économie des factions.
Les Chevaliers du Temple et le Royaume de Jérusalem sont maintenant des États Croisés (avec des unités mélangées).
Les Mongols sont définitivement païens.
Campagne de l'ère précoce du sous-mod.
La faction des Rebelles est maintenant beaucoup plus active - incluant la possibilité d'utiliser des marchands, des espions et des assassins.
Nouveau cas de troubadours.
[/fs]
[fs="4. La Carte de Bataille & l'Équilibrage des Unités"]
Le mod
Better Grass
de Davide.cool a été implanté.
L'eau ressort beaucoup mieux maintenant !
Modification des steppes qui sont désormais plus lisses par wolfslayer.
Implantation de nouveaux sons de corne de guerre par wolfslayer.
Implantation des fichiers du son ambiant pour les Temples Musulmans par wolfslayer.
Le sous-mod
Crismon Tide
de Magus a été implanté (la version sans crash).
Implantation d'une IA de bataille primée, par Germanicu5.
Le Skymod de Swagger a été inclus.
Les unités des Chevaliers du Temple du mod KT de Lord_Calidor ont été implantées.
Les unités du mod
Battle for the Baltic
(BTFB) de Caesar Clivus ont été implantées.
Les sous-mods
For God
et
St George
par AWellesley ont été implantés
Ajout des chevaliers en cottes de mailles de Lord Condormanius.
Unités Polonaises par MADTAO incluses.
Unités du mod Rusichi TW implantées.
Le système AOR du
Real Recruitment
a été inclus.
Le système de RR est presque entièrement intégré. (Référez-vous s'il vous plaît au post du 30 Octobre dans RR/RC, pour plus de détails sur les modifications entraînées)
[/fs]
[fs="5. Traits & Auxiliaires"]
Rééquilibrage des traits de caractères des marchands.
Quand les marchands deviennent plus vieux, ils perdent des points de déplacement.
L'instruction des généraux est maintenant plus simple dans les communautés avec les écoles, etc.
Les chefs de faction peuvent désormais acquérir un ensemble de traits a set of traits affectant toutes les communautés et tous les généraux.
[/fs]
N.B. : Et ces modifications sont seulement celles dont je me souviennes ou qui sont les plus importantes.
Beaucoup beaucoup beaucoup
d'autres changements ont été faits, mais dont je ne me rappelle plus à cause des 2 ans de développement du mod.
L'ÉQUIPE DU STAINLESS STEEL 6.3 :
Spoiler:
gracul
leader, coding, mapping, CAI, etc...
King Kong
SS 6.1
Point Blank
RR/RC, beaucoup d'autres choses
Byg
support and BGR
Caesar Clivus
support et CBUR
Rozanov
coding et idées
Germanicu5
coding et idées, BAI
y2day
art et graphismes
Awellesley
unités et support
BÊTA TEST :
Smikis
bane tw
sancco
TheColdTruth
Zanze
CamilleBonparte
adecoy95
nonnob3
Pedrol
Navajo Joe
REMERCIEMENT :
Spoiler:
Savage
(
CA
I
)
Caralampio
wolfslayer
Santiago de Pola
davide.cool
(
Better Grass
)
Argent Usher
(
Real Horses
)
Agis Tournas
&
Anthonius II
(
CBUR
)
Magus
(
Crismon Tide
)
Lord Calidor
(
KT mod
)
Agart
(
castle & city strat models
)
Agis Tournas
(Cartes d'unités améliorées)
Seether
(
AFR mod
)
Soupdragon
(EE tour de guet)
Chimaeira
(
SSTC
)
Lord Condormanius
(Mailed Knights)
Akvilonn
(Info Additionnelles Cartes d'Unités)
MADTAO
(unités polonaises)
Barser
(modèles des unités)
Csatádi
(conseils pour la carte hongroise)
gewehr36
(
pagan mongols mod
)
Cedric37
(Interface Unités)
Kevin MacLeod
(musique)
Jon Sayles
&
Bill Hudak
(musique)
Swagger
(
skymod
)
Akvilonn
(Info Cartes d'Unités)
nonnob3
(Info Cartes d'Unités)
Lusted
(
CAI
)
Lord Calidor
(
KT mod
)
Quark
(où que tu sois à l'heure actuelle)
Toutes les personnes dans les forums SS qui ont signalés des bugs et qui nous ont aidé à les corriger
Merci à toutes les personnes sur TWC qui nous ont fourni des outils pour rendre plus simple le développement et l'édition de ce mod !
Désolé pour vous avoir fait attendre si longtemps !
Traduction de la présentation de gracul sur TWC
[news]Traduction disponible
ici !
Tous les fichiers ne sont en revanche pas encore traduits, venez suivre l'avancement de la traduction sur
ce topic
.
Merci de me signaler les éventuelles erreurs.
Bon jeu à tous
[/news]
Dernière modification par
Le-Nain
,
23-04-2011, 14h33
.
Rescator62
Vétéran roublard
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#2
16-08-2010, 19h13
merci Le Nain j avais vu ca sur TWC j avais a peu pres compris lol! mais en francais c est beaucoup mieux!
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#3
17-08-2010, 00h02
Mais de rien
Et sinon, as-tu téléchargé le mod ?
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Rescator62
Vétéran roublard
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#4
17-08-2010, 11h15
ben je suis tjs en 6.1 car la 6.2 me plaisait pas lol! je pense prendre la 6.3,mais apparemment on telecharge tout SS avec les 6 liens donc il faut que je desinstalle mon SS!
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Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
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#5
17-08-2010, 12h57
Mon dieu, çà me fait foutrement baver...
Mais le temps de passage des tours me gonfle tellement que j'ai abandonné les grands mods.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#6
17-08-2010, 12h59
Fais comme moi, garde toujours un bouquin ou une BD à portée de mains
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Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
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#7
17-08-2010, 13h23
Mon temps est précieux, mes vieux commencent à me désintoxiquer.
(Bien d'être soumis à ses parents?)
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#8
17-08-2010, 14h04
J'ai oublié de le préciser dans la présentation, mais j'ai entamé la traduction du mod
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Rescator62
Vétéran roublard
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#9
18-08-2010, 11h25
c est vrai que SS a le record d attente entre 2 tours!ca degoute lol!
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Empnicolas
Corvéable
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#10
18-08-2010, 13h02
Vous pouvez bien reduire le temps entre les tours avec ce mini-sous mod:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=377983
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Ramses II
Eplucheur de patates
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#11
11-09-2010, 14h40
Envoyé par
Le-Nain
Voir le message
J'ai oublié de le préciser dans la présentation, mais j'ai entamé la traduction du mod
Salutations à tous,
Le Nain, je ne voudrais pas paraître impatient mais, j'ai téléchargé l'ensemble du mod, je l'ai installé et je n'attends plus que ta magnifique traduction pour me lancer dans une nouvelle partie endiablée...
Alors, s'il te plaît, dis-moi que tu as "presque" fini !!!
Sinon, j'ai juste une toute petite question, en installant le mod, j'ai eu le message suivant : " source file is corrupted : Med2\mods\SS6.3\data\settlements\north_european\ca stles\stone_keep\tc_stone_keep_a.worldcollision " j'ai ignoré l'erreur et l'install a bien fini. Dois-je quand même envisagé de rajouter ce fichier en le "piquant" dans la version SS6.2 ? ou c'est pas grave ?
Merci de vos réponses.
Et bon jeu à tous.
Ramsès II
Grand Pharaon
mais qui se prosterne devant Le Nain (en attendant sa traduction...)
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#12
11-09-2010, 15h22
Non je suis loin d'avoir fini, une traduction en solo prend malheureusement plusieurs moi, surtout pour des mods de l'envergure du Stainless Steel.
Mais heureusement une première version de la traduction, bien qu'incomplète, devrait sortir dans une quinzaine de jours
Tu pourras suivre l'avancée de la traduction
ici
Pour ton problème, je n'ai aucune idée de ce que tu dois faire mais si le jeu marche bien comme ça, alors ne touche à rien en attendant qu'un spécialiste vienne te répondre
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Ramses II
Eplucheur de patates
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#13
11-09-2010, 15h28
Merci de ta réponse si rapide.
Je vais suivre l'avancée comme tu me l'as suggéré et compter les jours qui me séparent du bonheur...............
Merci encore
Ramsès II
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#14
11-09-2010, 16h09
Pour ton problème bah ça ne devrait pas trop gêner et je ne sais pas les modifs faîtes par les moddeurs, donc si jamais ça bug trop en bataille utilises celui de la version précédente sinon demande à quelqu'un de te l'envoyer
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Rescator62
Vétéran roublard
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#15
12-09-2010, 10h19
Empnicolas quelle difference entre le 3.1 et le X?j ai compris les grandes lignes mais plus en detail ca m aiderait
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