Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Stainless Steel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
03-11-2010, 11h25
Bien ce que je me disais
Thx pour le lien, on va voir ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
03-11-2010, 21h45
de rien Gala!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shino
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-12-2010, 15h27
Bonjour, excellent mod ce SS mais j'ai un tout petit bémol: les voix, j'ai parcouru pas mal de topics français sur ce sujet mais rien. Je crois que Le-Nain ( que je félicite pour ses traductions ) avait fait un topic pour ne plus rendre "muettes" certaines factions sur l'ancien forum, bien évidemment le lien ne marche plus et j'aimerais savoir quels fichiers txt sont à remplacer dans le data.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez me donner la solution ou simplement un lien qui aurait échappé à mes recherches ( écris dans la langue de Molière de préférence
).
PS: J'en profite aussi pour féliciter toute l'équipe de MB pour son travail ( comme je ne post pas souvent j'en profite pour le glisser au passage
)
Dernière modification par
Shino
,
08-12-2010, 15h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
15-12-2010, 11h57
Bonjour, est -ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut encore jouer à la version normale de M2TW quand on a installé SS6.3? Et si il faut le CD de la version simple ou de Kingdoms pour jouer?
Commentaire
Envoyer
Annuler
wildbry
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2010, 19h37
A priori oui. Si tu veux jouer à M2TW, mets le CD original, et celui de kingdom pour jouer à l'extension.
Question, Le mod SS est vraiment génial, mais pour accélérer un peu les choses, j'aimerai modifier les fonds de départ de toutes les factions. Je ne me souviens plus comment on doit s'y prendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre ce serait cool !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-12-2010, 15h29
Tu vas dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\SS6.3\data\world\maps\campaign\imperial_c ampaign
Tu ouvres ensuite le fichier descr_strat et à chaque paragraphe de faction, tu modifie le nombre où c'est marqué denari_kings_purse. Pourquoi pas le denari ? Parce que l'IA est stupide et elle va tout claquer en 2 minutes. Le denari_kings_purse c'est le revenu à chaque tour (hors revenu des villes, c'est à dire que c'est un gros bonus). Toutefois, ne dépasse pas les 30 000 et ne met pas en dessous de 10 000.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shino
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-12-2010, 15h43
Personne n'a de solution pour mon problème de langue muette
s'il vous plait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Herulos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2010, 11h38
Bonjour a tous,
Je viens d'installer le mod stainless steel 6.3 et j'ai un petit soucis, en effet j'aimerai désactiver le Real Recruitement (je sais que cela augmente le réalisme mais bon chacun son style de jeu après tout =/) et donc je le désactive dans le setup avant de lancer le jeu mais malheureusement les unités mettent toujours aussi longtemps pour pouvoir être recrutées, il semble que les modifications ne s'effectuent pas..
Quelqu'un aurait il une astuce pour régler ce petit soucis?
(un fichier a modifier, une manip a faire je suis toute ouïe
) j'ai pas mal cherché mais rien trouvé de très concluant =/
Merci d'avance à ceux qui répondront =)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-12-2010, 13h23
Oui ton problème m'est arrivé aussi mais pour une autre option alors j'ai relancé le setup en refaisant la même chose. Si le problème persiste, bin je peux rien y faire.
Sinon moi j'ai un gros problème : Les trahisons. J'ai jamais vu un truc aussi foireux, j'avais pas ça avant sur le SS6.2. En bref, dès qu'une armée sort d'une ville avec ou sans général (c'est kif kif toute façon), cette armée ou ce général me trahit. J'ai pas le temps de faire 10 mètres que j'ai une trahison au tour suivant. Sur 20 tours, j'ai eu 10 trahisons dont 4 armées complète. Donc, je ne peux absolument rien faire puisque systématiquement je suis trahis et ce même sur mon territoire. C'est injouable et j'aimerais régler ce problème, est-ce qu'on peut désactiver un truc spécifique qui concerne les trahisons ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Herulos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2010, 16h52
malheureusement j'ai déjà essayé de relancer le setup mais rien n'y fait =/
quelqu'un aurait il une autre solution?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-12-2010, 21h25
Toujours personne pour régler mon problème de trahisons ? Je suis vraiment étonné, c'est le forum français où il y a le plus de moddeurs avec planète total war et personne n'est capable de savoir d'où provient les trahisons. Si ça vient de l'IA de la carte de campagne, quelqu'un peut me le dire ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-12-2010, 21h40
essaie de harceler Stilgar ou Caulaincourt au cas où ils n'auraient pas jeté un oeil à ce topic récemment.... mais je garantis rien....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-12-2010, 22h18
De mémoire, le "Byg's machin" modifie les paramètres concernant la fidélité des généraux. Essaie de le désactiver et regarde ce que ça donne. Perso je n'utilise aucun mod annexe et je n'ai pas ce problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
30-12-2010, 10h49
Ouais ça doit être ça. Je ne joue jamais avec Byg grim reality et mes généraux ne me trahissent jamais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-12-2010, 12h19
Merci les gars, le problème venait effectivement "Byg's". J'ai dû recommencer une partie mais au moins c'est jouable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8