Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Stainless Steel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Molléron
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2011, 11h30
Bonjour à tous. J'implore votre aide. J'ai désinstallé complètement MTW ss 6.1 pour pouvoir repartir proprement en 6.3. Ce dernier est téléchargé. MTW + Kingdoms + 1.5 frétillent d'impatience. Mais pas question de déclencher l'exe de ss 6.3. Je clique dessus Windows vista ne trouve pas de programme associé. Je cherche à le démarrer depuis les sites de téléchargement mais on ne me propose qu'enregistrer ou alors exécuter se termine avec une réponse comme quoi ce n'est pas une application valide. J'ai télécharger une deuxième fois ss 6.3 avec Torrent mais là je ne trouve pas l'exe. Je sais que je suis une kiche mais pourriez vous m'aider ? Ça m'embêterait franchement de réinstaller le 6.1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2011, 11h54
Si tu as un fichier illisible tu ajoute .exe à la fin de son nom et il le reconnaîtra comme fichier éxécutable !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Molléron
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2011, 12h28
Merci beaucoup !!! Maintenant l'installation démarre bien mais elle ne trouve pas les autres fichiers alors qu'elle sélectionne bien le bon dossier. L'exe me demande de choisir un autre dossier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Molléron
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2011, 20h35
Ca y est !!! J'ai trouvé un upload complet de ss 6.3 et ça fonctionne. J'ai patché et je me lance en RR.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-01-2011, 01h28
J'ai une question :
Pour ceux qui ont déjà commencé SS 6.3, vous avez dû remarquer au début, quel que soit la faction, nous possédons quelques unités de type "sergent" ou soldat à cotte de maille. Hors, il est impossible de recruter ces unités, c'est un bug ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
09-01-2011, 10h07
Pour l'instant, tu peux pas les recruter: ce sont des "unités d'élites" pour t'aider (comme les 1 ou 2 régiments de Triarii que tu as dès le début dans RTW Vanilla, pour résister à la cavalerie!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-01-2011, 11h59
Ouai, merci quand même mais je m'en suis chargé, ils s'agissaient des norman sergeants alors je les ai mis en recrutable. Il y a aussi les armoured sergeant qui n'apparaissaient pas mais pour ceux là je sais pas s'il faut attendre un évènement. Tant qu'à faire j'ai remis les généraux recrutable aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Molléron
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-01-2011, 10h18
Bon après 60 tours avec les français en savage/RR/Early, je trouve beaucoup d'améliorations par rapport à la version 6.1:
- Recrutement plus logique.
- Diplomatie plus stable.
- En batailles ouvertes l'AI cherche à empêcher le contournement.
- Les généraux ne perdent pas toutes leurs étoiles à chaque déplacement.
Mais je viens de découvrir que je suis déjà démodé. La version 6.4 est sortie !!!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=417870
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-01-2011, 23h46
Intéressante, je me donne ce que ça donne en partie les Antipapes et les traits de leader.
Pare contre j'apprecie moins le fait que les Chapitres d'Ordre Militaire ne peuvent plus être contruit qu'a des endroits précis et peut nombreux : à savoir villes espagnoles de départs, Terre Sainte, nord-est Germanique et... et c'est tout.
Sinon quelles sont les unités refaites ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-01-2011, 20h41
Bon j'ai commencé une nouvelle partie sur la 6.4 et ya encore pas mal de bugs. Par exemple ils disent que les guilds teutonic sont dispo à Magdeburg et Hamburg mais c'est des conneries, les bâtiments ne sont pas dispo, d'ailleurs dans aucune ville du SERG on ne peut les construire. Sinon ya pas mal de nouveaux trucs sympathique. Au niveau des unités, j'ai rien vu, j'ai fais que 2 batailles et j'avais que des unités pourris donc je peux pas dire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
stanislaxurit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-01-2011, 23h54
Bonjour,
Fan de ce mod fabuleux, un problème me fait vraiment criser là ! ça me pourrit toute ma campagne sur laquelle je galérai depuis plusieurs jours.
Donc voilà, le jeu crashe systématiquement quand je passe au 52ème tour, an 1150.
Je joue la France.
Message d'erreur : Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
Quelqu'un rencontre-t-il ce même genre de problème avec le mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-01-2011, 09h23
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne pourrai pas te donner le lien exact, mais il me semble qu'un mini patch disponible sur TWcenter.net permet de corriger le problème. Fais une petite recherche sur ce site
Commentaire
Envoyer
Annuler
stanislaxurit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-01-2011, 11h55
Oui, effectivement, j'ai fait une recherche et c'est un bug assez courant le passage du 51 ème au 52 ème tour. apparemment quand il y a révolte bulgare. Merci
Dernière modification par
stanislaxurit
,
31-01-2011, 11h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-01-2011, 13h07
mais si tu cherche une réel solution à ton problème, télécharge la 6.4
Commentaire
Envoyer
Annuler
stanislaxurit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-01-2011, 17h01
Ouai c'est ce que j'ai fait. C'est vrai qu'elle est mieux la version 6.4.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8