Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de télécharger l'installateur, une fois qu'on clique sur doawload, ca ouvre un lien mort, bien triste en cette période de vacance de ne pouvoir télécharger le mod..

EDIT: Bien même le patch 6.4.. est mort
    Dernière modification par WarDawn, 30-12-2012, 22h50.

Commentaire

• passe par les torrents :

6.3 : http://www.gameupdates.org/details.php?id=4247
      patch 6.4 : http://www.gameupdates.org/details.php?id=4430

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Je sais pas si c'est moi mais les liens pour le patch 6.4 sont morts.

Commentaire

• Envoyé par Madurk Voir le message
            Je sais pas si c'est moi mais les liens pour le patch 6.4 sont morts.
            Le lien filefront fonctionne chez moi .

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a un lien pour un patch de traduction française pour le patch 6.4?

Commentaire

• Il faudrait déjà être certain qu'une traduction 6.4 existe.
                La 6.3 est partielle, elle n'a jamais été finalisée.
                L'annonce d'une version 7.0 doit bloquer un tantinet nos amis traducteurs. Un projet de traduction, c'est un immense travail aussi je pense (c'est un avis personnel qui n'engage que moi) qu'ils préfèrent utiliser leur énergie sur un projet d'une durée de vie plus longue.

Commentaire

• Oui, avec l'annonce de la 7.0, ça refroidit tout le monde. Imaginez que certains bossent des heures sur une traduction pour que la version 7.0 sortent un mois après ou avant même la fin de la traduction...

Sinon, je crois que les liens sont morts...

Commentaire

• Je pense aussi que les liens sont morts, je n'arrive pas à télécharger...

Commentaire

• Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum poser une question. Alors voilà mon "léger problème" : j'ai installé il y a deux-trois jours la version 6.3 de Stainless Steel avec le lien torrent et je voulais savoir s'il y a avait une réponse ou non au fait que les campagnes plantent, bug, s'arrêtent brusquement au passage entre les tours 51 et 52 ? S'il n'y a pas de réponse je désinstallerais la 6.3 et reviendrais au bon temps de la 6.0 !!

Commentaire

• Le patch 6.4 corrige ce problème en principe .

Commentaire

• Sauf que moi ça a été la croix et la bannière pour l'installer le patch 6.4, impossible de lancer le jeu...Et puis entre nous, les liens de la 6.4 en première page sont morts non ?
                          Dernière modification par tallanvor, 04-03-2013, 00h45.

Commentaire

• Les liens ont été mis à jour !

Commentaire

• Quand ça ? Car ce matin impossible de les lancer T.T
                              Je suis désolé de relancer le sujet, sans doute n'ai je pas été le seul à rencontrer ce problème, enfin je l'espère, mais j'ai ENFIN pu trouver un lien pour télécharger la 6.4 de Stainless Steel, est déjà au démarrage c'est l'incompréhension, il n'y a qu'une partie de l'écran qui est recouverte par le lancement du jeu. Ensuite quand je fais les modifications du début en choisissant les paramètres pour la Late ou Early Campaigns il est toujours affiché Late Campaigns dans les deux cas et toutes deux commencent en 1100. Est ce normal ou le mod est il réellement déficient ?

Ps : je viens d'avoir l'immense plaisir de voir que le mod ne fonctionne pas............................................... ...........................Epic Fail..........
                              Dernière modification par tallanvor, 04-03-2013, 17h05.

Commentaire

• Bonsoir a tous j'ai moi aussi un problème j'ai installer la V6.3 tous vas bien mais depuis que j'ai mis la V 6.4 impossible de jouer des que je lance le mod il y a l'ecrand avec le templier puis un retour au bureau .

Commentaire

Chargement...
                                X