Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca m'était déjà arrivé ce bug quand j'avais Dl SS... Mais c'était il y a quelques temps déjà...
    Je vais bientôt le télécharger, je verrai si j'ai le même soucis.

Commentaire

• Une question à propos de Stainless Steel 6.3 : est ce que certains ont réussi à dépasser le tour 51-52 ? Ou alors sommes nous à jamais condamner à toujours stagner à ce niveau de la partie T.T

Commentaire

• http://www.mediafire.com/?cc66lxc5bfw2p90

Commentaire

• Pardon d'apparaître ignorant mais c'est pourquoi le lien que tu as mis glaude1955

Commentaire

• D'après le nom du fichier, je suppose que c'est un patch pour corriger le bug du tour 51.

Commentaire

• Donc je dois tout réinstaller si je veux tenter de jouer à Stainless Steel...... T.T

Commentaire

• Bonjour Tallenvor,

C'est en effet un patch qui corrige le bug du tour 51.

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...endant-le-tour

Il suffit d'exécuter le fichier sans réinstaller.

Par contre, n'ayant pas testé, je ne sais pas si tes anciennes sauvegardes fonctionneront.

Commentaire

• D'accord merci pour l'explication glaude1955, je regarderais ça quand j'aurais le temps, et puis si cela ne me convient pas je reste sur la version 6.0 de Stainless !!!!

Commentaire

• Sinon , je viens de me souvenir pourquoi j' avais arrêté de jouer à ce mod, il a une fâcheuse tendance a bugger si une bataille implique des renforts . qui pourrait m' aider ?

A part battre en retraite "off course" bande de lâches !!!
                    Dernière modification par samsuffit39, 28-03-2013, 20h54.

Commentaire

• Bien le bonsoir !
                      Simple question, les liens de téléchargements seraient ils dead ? '

Commentaire

• Une question : le lien vers le logiciel pour rassembler les fichiers marche mais l'installateur du logiciel marche plus y a quelqu'un qui aurait un logiciel permettant de le faire ?

Commentaire

• Cherche sur google en tapant "7zip".

Commentaire

• Je n'en trouve pas qui soit de vrai lien de téléchargement ou bien c'est ppour autre chose...

Commentaire

• Bonjour Martiem,

Si tu cherches 7zip, voici un lien.

http://www.01net.com/telecharger/win...ches/4035.html

Yves

Commentaire

• Impossible de jouer les templier, en précoce comme avancé, c'est normal ?

Commentaire

Chargement...
                                X