Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut y a t'il un lien vers la version 6.2 car j'aimerais bien y jouer avec la trad merci d'avance.

    EDIT: c'est bon merci j'ai trouvé une traduction pour la 6.3 et une partielle pour la 6.4 donc j'ai plus besoin de la 6.2.
    Dernière modification par Imperator-Purple, 12-02-2014, 11h05.

    Commentaire


    • Liens mort

      Commentaire


      • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
        Salut y a t'il un lien vers la version 6.2 car j'aimerais bien y jouer avec la trad merci d'avance.

        EDIT: c'est bon merci j'ai trouvé une traduction pour la 6.3 et une partielle pour la 6.4 donc j'ai plus besoin de la 6.2.

        Si tu peux faire suivre stp merci

        Commentaire


        • Salut aurait t'il une traduction svp pour le 6.3??
          Dernière modification par Pretateur, 16-03-2014, 19h26.

          Commentaire


          • Non, pas de traduction pour la 6.4.

            Commentaire


            • Alors ce mod me semble etre une petite merveille aussi(bien qu'il semble nettement plus complexe en tout cas pour moi à installer).Je vais donc commencer par telecharger toute les parties mais avant ça je pense que le lien pour l'installateur est mort car quand je clic dessus une page s'ouvre et quand je clic sur le download une page s'ouvre avec genre page inexistante un truc dans le genre.

              Commentaire


              • Oui, il faut que je mette à jour les liens.

                En attendant, télécharge le mod avec ce lien : http://www.mediafire.com/download/hm.../SSinstall.zip.

                Il contient tout l'installateur pour Stainless Steel 6.3 et le Patch 6.4. Extraie-le, puis lances l'installation du mod en double-cliquant sur l'exécutable de la v6.3, puis fais de même pour le Patch 6.4. Ne te préoccupe pas des fichiers .bin, l'installateur s'en occupe automatiquement.

                Commentaire


                • Ok téléchargement en route .

                  Donc une fois fini de télécharger je l'extraie avec 7zip(c'est bon?) ensuite je double clic sur l'exe une fois fini la meme double clic exe pour la 6.4 et logiquement tout est ok pour jouer?

                  Commentaire


                  • Oui, en principe ça devrait être bon. Fais quand même bien attention à installer le mod et son patch dans le bon répertoire demandé par l'installateur. En cas de doute, demande ici .

                    Commentaire


                    • et quel est ce bon repertoire? medieval2/mod ?

                      Commentaire


                      • Je ne me souviens plus, l'installateur te le précise.

                        Commentaire


                        • ok dans ce cas ca devrait le faire en esperant que je puisse faire les batailles pas comme sur third age tellement frustrant...

                          Commentaire


                          • Au pire, prends une capture d'écran l'intérieur de ton répertoire "Medieval II Total War", puis une de l'intérieur ton répertoire "mods", puis une dernière de l'intérieur de "DlV_ext" et "Third_Age_3". Pareil pour "SS6.3" si tu réussis à l'installer. Poste ensuite ces images ici, qu'on y jette un oeil.

                            Commentaire


                            • ok alors pour faire des impressions je suppose que c'est la touche impecr syst mais les photos prises se trouve ou après car je sais pas dans quel dossier ça va après??(et oui je suis vrai novice de chez novice)

                              Commentaire


                              • Non, pour prendre une capture d'écran il te faudra un petit logiciel tout simple : Capturino. Une fois installé, lances-le et prends tes captures d'écran. Ensuite il te faudra héberger les images sur le Net, pour ça utilise Imgur, par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X