Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Stainless Steel
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
29
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
29
template
Suivante
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
26-03-2012, 07h47
Bonjours à tous, je me demandais en qu'elle année la traversé de l'atlantique est possible dans la partie puisque je suis rendu en 1402 ou 1403 et toujours pas la possibilité de faire traversé ma flotte de caravelle. merci d'avance pour la réponse!!!
Jamais, les amériques ont été retirer du mod pour permettre une extension de la map vers l'est (et d’ailleurs il n'y a plus de place pour une faction aztèque)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Selrak le magnifique
Corvéable
Share
Tweet
26-03-2012, 11h59
A bon... Merci bien!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khrax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-04-2012, 23h17
Bonjour le monde j'ai un probleme consernant l'instalation du patch je n' y arrive pas quand je commence l'instalation il me marque qu'il manque un fichier .bin voila merci d'avance
:\
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-04-2012, 00h00
Justement, es-tu sûr d'avoir bien téléchargé toutes les parties du mod ? Et elles doivent toutes être au même endroit pour que l'installation puisse se faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khrax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-04-2012, 00h11
je l'ai ai télécharger mais je ne comprend pas avec 7zip je l'ai télécharger lui aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-04-2012, 07h48
Et bien il faut ouvrir les différentes parties avec 7zip (ou Winrar), et extraire le contenu, et ce, pour chaque partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khrax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-04-2012, 11h07
J'ai déja fais cette etape mais cela ne marche toujours pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-05-2012, 16h29
Bon, je crois que je me suis fait une raison: ce mod est injouable avec steam. J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
06-05-2012, 16h36
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
Bon, je crois que je me suis fait une raison: ce mod est injouable avec steam. J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.
Franchement, ça marche pour la plupart des joueurs, il n'y pas de raisons que ça ne marche pas pour toi. Il y a sûrement une erreur dans ce que tu fais.
Jusqu'à maintenant tu as essayé la méthode du Kingdoms Launcher; ou bien en passant directement via les options de lancement de Steam ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-05-2012, 21h48
Je viens de (ré)essayer la méthode du kingdom launcher app, ça a l'air de tenir la route; jusqu'ici celle avec le backup ne fonctionnait pas pour moi. J'ai toutefois quelques CTD et du lag, m'enfin, ça marche, c'est déjà ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
08-05-2012, 07h43
Sinon tu ne peux pas sortir M2TW de steam: C'est à dire en copiant le dossier de M2TW dans mes documents et d'essayer de lancer cette copie du jeux au lieux de celle de steam (et sans passer par steam) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-05-2012, 12h25
Mouais, ça me parais un rien risqué, j'ai acheté le jeu sur steam. Mais je peux essayer, au pire j'y perds de vieilles sauvegardes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-05-2012, 12h44
bonjour
est-ce qu'un traduction existe ou est prévu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-05-2012, 16h05
Pour la version 6.4, en fouinant un peu sur le net j'avais réussi à trouver une traduction partielle je crois...mais non il n'y en a pas de complète à ma connaissance, et notre équipe de traducteurs est occupée sur autre chose.
Si tu veux mon avis, elle sera prévue plutôt pour la version 7.0 qui est en développement
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2012, 11h37
Bonjours à tous!
Je vous écrit car depuis que j'ai installé le patch 6.4, j'ai un crash windows dès que je veux lancer une bataille
J'ai essayer de faire comme le tutoriel donné par le lien qui s'affiche quand on installe ce patch (c'est à dire que j'ai désactiver la sécurité de tout les fichiers de M2TW et ses mods), ça m'as permis d'aller jusqu'au menu sans bug (avant le jeu crashait avant d'y arriver), mais apparemment, ce n'est pas encore trop ça..
ET d’ailleurs, je n'ai pas trop compris ce qu'apportait ce patch; est-ce qu'il permet de résoudre les bugs (je me souviens que j en'ai jamais pu terminer ma campagne avec le SERG sur la 6.3 car je plantait à un certain tour)
Merci d'avance!
cordialement
flavius1er
edit: finalement, ça marche, alors que je n'ai rien fait de plus, par contre, j'ai quand même eu un ou 2 crash windows, j'espère que la prochaine version sera un peu plus stable
ps: j'aimerais quand même savoir ce qu'apporte ce patch par rapport à la version 6.3
Dernière modification par
flavius1er
,
23-05-2012, 17h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5