Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les templiers c'est pas une faction

    Commentaire


    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      Les templiers c'est pas une faction
      Dans la version 6.0 (et 6.1 il me semble), il est possible de jouer les Chevaliers du Temple.
      Cette faction a été supprimée par la suite...

      Commentaire


      • Ha ok, merci

        Commentaire


        • Je n'arrive pas à télécharger le .exe est ce normal ?

          Commentaire


          • Essaye par torrent.

            Le lien figure sur la première page de ce post.

            Commentaire


            • Alors en torrent le 6.3 ok... Mais pareil le 6.4 est mort :/

              Commentaire


              • Hum question ..cela vaut il le coup comme mod? ..J'hésite à le télécharger ...ok je file mater la série de Leviath dessus

                Commentaire


                • Carrément qu'il vaut le coup ce mod. Une révision complète des factions de la vanilla, des factions supplémentaires bien choisies, un roster d'unités entièrement revisité, des textures géniales...que demande le peuple.

                  Commentaire


                  • Message reçu et téléchargement en cours!

                    Commentaire


                    • Quelqu'un a testé BGRV pour SS6.4 ?

                      Commentaire


                      • Je comprends pas pourquoi personne ne veut me répondre je vois plein de gens qui dise DL en cours mais je n'arrive pas à avoir le dernier patch ça devient très énervant...

                        Commentaire


                        • Euh, de quoi tu parles ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par airfive Voir le message
                            Je comprends pas pourquoi personne ne veut me répondre je vois plein de gens qui dise DL en cours mais je n'arrive pas à avoir le dernier patch ça devient très énervant...
                            Si tu parles du patch 6.4 voici un lien tout frais de ce matin !

                            http://www.2shared.com/file/_6fcqPGt/Ss64.html
                            Dernière modification par glaude1955, 04-05-2013, 11h57.

                            Commentaire


                            • Alors j'ai finalement testé BGRV et je trouve que c'est le meilleur sub-mod que j'ai jamais joué dans toute la série total war (combiné avec le rel recruitement/real combat. BYG a réussi a créer un système simple d'utilisation (bien qu'une lecture du manuel soit obligatoire pour en comprendre ts les aspects) mais qui reproduit parfaitement les subtilités du système de vassalité. Tout est lié, il y a des inter-connections entre : les récoltes, les finances des seigneurs locaux, les finances du royaume, le recrutement des troupes, leur moral, le ravitaillement et le pillage des territoires ennemis (et j'en passe) ! Maintenant que j'y ai goûté je ne peux plus me passer de ce système de jeu.
                              En fait ça rends les campagnes intéressantes jusque à la fin et il n'y a plus ce tournant où après s'être suffisamment développé et avoir conquis assez de territoires, le joueur devient inarrêtable et ses finances ne cessent de gonfler. Avec BGRV, plus on se développe, plus la gestion devient délicate. En plus, ça profite grandement au role-play puisque les traits des seigneurs ont une grande influence sur la façon dont on doit les gérer. Bref, je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de lire un manuel de quelques pages. (après avoir lu le thread de présentation) :

                              http://www.twcenter.net/forums/showt...=1#post7931090

                              Ah, et la derniere version ne marche que avec "late era campaign".
                              Dernière modification par Etrusk, 06-05-2013, 09h36.

                              Commentaire


                              • Le liens vers l'installateur ne marche plus quelqu'un en aurait un autre ou si personne n'en a alors un autre sous mod qui serait simple d'utilisation et surtout de téléchargement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X