Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Mundus!

    Ce n'est pas bien compliqué, une fois le fichier téléchargé, tu extraits le dossier en question. Si c'est un fichier archive, tu l'extraits à l'aide de Zzip ou Winrar. Histoire que tout se passe bien, j'extraits toujours mes archives dans un dossier spécifique en dehors du répertoire du jeu (tu peux le faire sur ton bureau aussi comme ça tu retrouves directement le fichier en question) et ensuite tu copies-colles dans le répertoire indiqué dans la description (en l'occurrence ici : .../Medieval II Total War/mods/Stainless Steel). Normalement cela marche.
    Si tu veux plus de précisions, tu peux aller sur ce lien : http://www.twcenter.net/forums/showt...ased-(17-7-12). Les instructions en anglais sont très simples à suivre et la manie n'est pas compliquée.

    Pour information en général, les youtubeurs comme Leviath mettent dans la description de leurs vidéos les liens pour les mods utilisés et compagnie, cela peut être juste dans la 1e vidéo ou non ensuite cela dépend. N'oublis donc pas de bien regarder la description des vidéos. Si les mods sont un peu complexes, certains peuvent filer quelques astuces mais bon.

    Voila bonne soirée à toi

    Commentaire


    • Merci bien les amis, ça marche.

      Commentaire


      • Finalement les amis je me suis trompé .
        Si quelqu'un peut me guider ? :\

        Commentaire


        • Nom d'une pipe, c'est moi le bougre.
          Pouvez vous me m'indiquer dans quel dossier dois je mettre celui des portraits.

          Dois je le mettre dans le dossier médiéval vanilla ou stainless steel ?
          Dernière modification par Mundus, 03-08-2014, 16h49.

          Commentaire


          • Envoyé par Suspicius Voir le message
            Hello Mundus!

            Ce n'est pas bien compliqué, une fois le fichier téléchargé, tu extraits le dossier en question. Si c'est un fichier archive, tu l'extraits à l'aide de Zzip ou Winrar. Histoire que tout se passe bien, j'extraits toujours mes archives dans un dossier spécifique en dehors du répertoire du jeu (tu peux le faire sur ton bureau aussi comme ça tu retrouves directement le fichier en question) et ensuite tu copies-colles dans le répertoire indiqué dans la description (en l'occurrence ici : .../Medieval II Total War/mods/Stainless Steel). Normalement cela marche.
            Si tu veux plus de précisions, tu peux aller sur ce lien : http://www.twcenter.net/forums/showt...ased-(17-7-12). Les instructions en anglais sont très simples à suivre et la manie n'est pas compliquée.

            Pour information en général, les youtubeurs comme Leviath mettent dans la description de leurs vidéos les liens pour les mods utilisés et compagnie, cela peut être juste dans la 1e vidéo ou non ensuite cela dépend. N'oublis donc pas de bien regarder la description des vidéos. Si les mods sont un peu complexes, certains peuvent filer quelques astuces mais bon.

            Voila bonne soirée à toi
            Hello Suspicius
            j ai suivie a la lettre ton indication mais rien n y fait.
            as tu une autre solution.

            Commentaire


            • Envoyé par Mundus Voir le message
              Hello Suspicius
              j ai suivie a la lettre ton indication mais rien n y fait.
              as tu une autre solution.
              Vas sur le site que je t'ai indiqué (lien), les instructions sont faciles à suivre et la manip n'est pas compliquée

              Commentaire


              • Les créateurs de SS 6.4 ont poussé le bouchon un peu trop loin, il ma fallu 6 unité de javelinier kurde pour abattre un général Byzantin, je veux bien de la difficulté mais là , c'est exagéré..

                Le plus hallucinant, seul il ne reculé devant personne

                Commentaire


                • Un jeu à évité a tout prix , après une recherche minutieuse, du pourquoi mes armées devienne rebelle au tour suivant et bien voila, sur total war, j'ai pu suivre une discussion passionnante , le créateur du mode a cheaté toutes les armées chrétiennes par apport au islamistes ou musulmans dsl si ce n'est pas les bons terme a mes confrères arabe et musulmans

                  En 2014 nous nous retrouvons même a faire ce genre de mesquinerie dans des jeux , ça en devient pathétique et surtout pitoyable , moi qui suit athée , je pense que j'ai bien fait de prendre mes distances avec la religion, mais de là a faire ce genre de médiocrité surtout pour un jeu, ça doit volé bas dans sa tête.

                  celui qui a trouvé cette duperie , c'est un stratège canadien qui fait de temps a autre des vidéos sur médiéval ayant comme pseudo: BaTBaiLeyS

                  Il explique bien que vous pouvez modifier les chiffres du cheate dans le data
                  Dernière modification par Mundus, 15-08-2014, 19h50.

                  Commentaire


                  • Mundus, sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'il en était par rapport à ce mod. Et juste comme ça, pq tu parles de la religion (rapport?????)? T'es libre vieux

                    Ce qu'il faut comprendre en fait, c'est que SS, même si il a des choses qui pourraient être améliorées, c'est un mod tout ce qu'il a de plus historique par rapport au projet mis en jeu dans ce mod. Si tu regardes un peu l'Histoire (avec un grand H), tu verras qu'à cette époque, il existe de multiples doctrines de combats très différentes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.
                    Pour ce qui est des nations européennes, à cette époque, une bataille se remporte surtout au contact de l'ennemi, ce qui induit des unités de cavalerie et d'infanterie de plus en plus sophistiquées (et chères) au fur et à mesure des progrès en armement. Ceci induit également que les nations européennes ne peuvent pas non plus alignés des masses d'armées (je sais tu vas me ressortir que les croisades et patata mais c'est un cas à part car comme je te l'ai dit, une partie des frais d'entretiens est prise en charge par le Vatican) -> rapport qualité/quantité des unités (de contact) = 1/1.
                    Pour ce qui est des nations orientales, la doctrine s'appuie principalement sur du harcèlement du fait des vastes contrées à parcourir. C'est-à-dire que ces nations vont avoir tendance à privilégier les combats à distance plutôt que le corps à corps donc unités d'infanterie et de cavalerie de contact moins bonnes forcément que les unités européennes mais unités d'archerie et de cavalerie à distance sont bien meilleures que celles des européennes (quand elles en ont). Du coup, étant donné que la population orientale à cette époque était plus importante (du fait de l'étendue des territoires, du niveau de vie, …) les armées orientales vont avoir tendance à aligner plus d'unités de contact, de moindre qualité, et également beaucoup plus d'unités d'harcèlement -> rapport qualité/quantité des unités (de contact) = 0,5/2 (la population musulmane de l'époque était clairement plus importante que la population européenne).

                    Grossomodo pour faire simple c'est un peu le Harad contre le Gondor, le Gondor n'a pas la masse de troupes mais celles-ci sont d'une grande qualité (= Europe) et le Harad a la masse de troupes mais de moindre qualité (Proche-Orient et Asie Mineure). L'Empire byzantin se trouve entre les 2.

                    Après pour des raisons d'équilibrages de gameplay, je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheat mais bon il ne faut pas exagérer non plus, SS reste un des meilleurs (et des plus anciens) mods de MIITW et cela reste l'un des mods de référence pour MIITW.

                    Sinon juste comme ça, évites les vidéos de Batleymachin, j'en ai regardé 2, 3 à chaque fois j'ai arrêté au bout de 2 min parce qu'il dit n'importe quoi (et ce n'est pas parce qu'il est québecquois)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Suspicius Voir le message
                      Mundus, sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'il en était par rapport à ce mod. Et juste comme ça, pq tu parles de la religion (rapport?????)? T'es libre vieux

                      Ce qu'il faut comprendre en fait, c'est que SS, même si il a des choses qui pourraient être améliorées, c'est un mod tout ce qu'il a de plus historique par rapport au projet mis en jeu dans ce mod. Si tu regardes un peu l'Histoire (avec un grand H), tu verras qu'à cette époque, il existe de multiples doctrines de combats très différentes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.
                      Pour ce qui est des nations européennes, à cette époque, une bataille se remporte surtout au contact de l'ennemi, ce qui induit des unités de cavalerie et d'infanterie de plus en plus sophistiquées (et chères) au fur et à mesure des progrès en armement. Ceci induit également que les nations européennes ne peuvent pas non plus alignés des masses d'armées (je sais tu vas me ressortir que les croisades et patata mais c'est un cas à part car comme je te l'ai dit, une partie des frais d'entretiens est prise en charge par le Vatican) -> rapport qualité/quantité des unités (de contact) = 1/1.
                      Pour ce qui est des nations orientales, la doctrine s'appuie principalement sur du harcèlement du fait des vastes contrées à parcourir. C'est-à-dire que ces nations vont avoir tendance à privilégier les combats à distance plutôt que le corps à corps donc unités d'infanterie et de cavalerie de contact moins bonnes forcément que les unités européennes mais unités d'archerie et de cavalerie à distance sont bien meilleures que celles des européennes (quand elles en ont). Du coup, étant donné que la population orientale à cette époque était plus importante (du fait de l'étendue des territoires, du niveau de vie, …) les armées orientales vont avoir tendance à aligner plus d'unités de contact, de moindre qualité, et également beaucoup plus d'unités d'harcèlement -> rapport qualité/quantité des unités (de contact) = 0,5/2 (la population musulmane de l'époque était clairement plus importante que la population européenne).

                      Grossomodo pour faire simple c'est un peu le Harad contre le Gondor, le Gondor n'a pas la masse de troupes mais celles-ci sont d'une grande qualité (= Europe) et le Harad a la masse de troupes mais de moindre qualité (Proche-Orient et Asie Mineure). L'Empire byzantin se trouve entre les 2.

                      Après pour des raisons d'équilibrages de gameplay, je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheat mais bon il ne faut pas exagérer non plus, SS reste un des meilleurs (et des plus anciens) mods de MIITW et cela reste l'un des mods de référence pour MIITW.

                      Sinon juste comme ça, évites les vidéos de Batleymachin, j'en ai regardé 2, 3 à chaque fois j'ai arrêté au bout de 2 min parce qu'il dit n'importe quoi (et ce n'est pas parce qu'il est québecquois)
                      Merci pour l'explication , il est vrai que le Quebecquois parle beaucoup dans chacune de c'est vidéo

                      Commentaire


                      • @Suspicius peux tu m'expliqué le délire de cette homme a la 25eme minutes , le Québécois est un illuminé de medieval, il ne reste qu'un seul cavalier d'une unité de missile cavalry mais il arrive quand meme a lui crée voire inventé une histoire.

                        http://www.youtube.com/watch?v=4wbPFDMhN0I

                        Commentaire


                        • Um je suis censé en savoir quoi moi?

                          Sinon juste comme ça, évites les vidéos de Batleymachin, j'en ai regardé 2, 3 à chaque fois j'ai arrêté au bout de 2 min parce qu'il dit n'importe quoi (et ce n'est pas parce qu'il est québecquois)
                          Médites sur ceci Mundus, c'est tout ce que je peux te dire

                          Commentaire


                          • Envoyé par Suspicius Voir le message
                            Um je suis censé en savoir quoi moi?


                            Médites sur ceci Mundus, c'est tout ce que je peux te dire
                            Ne t'en fait pas, je regarde quelque unes de c'est parodie , il est vachement marrant

                            Commentaire


                            • Salut Suspicius.
                              je pense que le problème est pour cause de maturité, lorsque j'engage un general celui ci n'a aucune expérience donc du coup je lui refile une armée pleine pour aller combattre , j'a fait le teste avec un jeune général et je lui est fournie 3 unité au lieu de 7 ou 8 unité, finalement il ne sait pas rebeller au tour suivant

                              Commentaire


                              • Serieux moi j'adore batbaileys

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X