Envoyé par Madurk
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Franchement le mods Stainless steel 6.4 est vraiment pénible.
J'ai acheté la construction baliste pour obtenir la catapulte mais lorsque l'achat de construction de la catapulte est terminer, je n'arrive pas a l'obtenir , la petite fenêtre reste transparente et on cliquant dessus, cela me donne 0 catapulte pourtant la construction est terminer , petit conseille ou aide svp....je déprime.
Commentaire
-
Envoyé par Madurk Voir le messageNon. Quand tu installes le mod, tu as des cases à coché. Ne coche pas celle qui concerne cette option.
Merci bien, tout est OK, mes généraux ne se rebelle plus et mes unités d'élites sont opérationnel et sélectionnable.
Commentaire
-
le 6.4 refuse de se télécharger. a chaque fois, je reçois un message d'erreur quand je clique sur le bouton de téléchargement du site.
Commentaire
-
Bon j'ai cherché sur TWC, chez certaines personnes ces liens marchent encore :
Installer .EXE: Filefront or Gamefront (3mb)
(needs all of the following parts [the bin files] in the same folder to work)
SS 6.3 Part 1: Gamefront (596mb)
SS 6.3 Part 2: Gamefront (599mb)
SS 6.3 Part 3: Gamefront (599mb)
SS 6.3 Part 4: Gamefront (599mb)
SS 6.3 Part 5: Gamefront (66mb)
Note that the torrent is very well seeded, use it if you are familiar.
Commentaire
-
Envoyé par Le-Nain Voir le messageBon j'ai cherché sur TWC, chez certaines personnes ces liens marchent encore :
Pour le patch de la version 6.4, essayez ça :
il m'affiche.
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
un maître templier est demander pour secourir la communauté, on a besoin du mod 6.3 et 6.4 en torrent.Dernière modification par Amandine, 09-01-2015, 15h40.
Commentaire
-
si cela peut aider les modérateurs
j'ai trouver un lien Russe mais je n'y comprend absolument rien.
une petite traduction merci
http://www.totalwars.ru/mods/skachat...ess-steel-6.3/
http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3359338Dernière modification par Amandine, 09-01-2015, 15h50.
Commentaire
Commentaire