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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Stainless Steel 7.0 - IIème Aperçu : le Gameplay
17-03-2012, 16h05
2ème Preview
---------------------------------------------
Factions re-émergentes
Spoiler:
Une caractéristique bien connue du premier Medieval : Total War fait son retour dans Stainless Steel.
Les factions vaincues pourront réapparaître sur la carte de campagne, toutefois seulement si la population locale les soutient.
-----------------------------
Foires et Festivals
Spoiler:
Les Foires étaient très importantes au Moyen-Age. Elles permettaient le commerce et à la population de se détendre.
SS représentera ces événements sous la forme de bâtiments constructibles en 1 tour, apportant un gros bonus mais pas toujours couronnés de succès.
-----------------------------
Assistance alliée
Spoiler:
Aider un allié peut rapporter gros ! Une fois une alliance militaire conclue avec un de vos alliés, le Conseil des Nobles vous récompensera pour chaque armée ennemie vaincue sur le champ de bataille.
-----------------------------
Inquisiteurs contrôlables
Spoiler:
La présence d'un Anti-Pape ou d'un Patriarche dans votre royaume vous garantira les services d'un inquisiteur. Ces personnages habiles ne sont pas seulement une arme contre les généraux et agents ennemis, mais aussi contre votre propre peuple ! Les Inquisiteurs sont très compétents en présence d'un hérétique.
-----------------------------
Difficulté légendaire
Spoiler:
De nombreux changements pour le mode Très Difficile. Le jeu ne peut être sauvegardé qu'une fois par tour, et la console est désactivée de façon permanente. Les ordres en batailles ne sont modifiables qu'en dehors du mode pause, et la carte radar est maximisée.
-----------------------------
Autopillage
Spoiler:
En fonction des attributs de vos généraux, certains personnages ne pourront pas piller ou exterminer des communautés, alors que d'autres ne pourront pas en occuper pacifiquement. Votre leader de faction ne pourra pas autorésoudre de batailles.
Ceci ne fonctionne qu'avec le niveau Difficile et Très Difficile.
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ALG
,
17-03-2012, 16h09
.
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2
17-03-2012, 16h23
Avec tout ces scripts, SS 7.0 n'aurait pas l'ambition d'aller chasser sur les terres de DLV ( qui est au point mort aussi) ?. Moi qui était plutôt DLV, je suis de plus en plus intéressé par SS avec tout ces scripts et une certaine recherche d'historicité.
Dernière modification par
Faras
,
17-03-2012, 16h25
.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#3
17-03-2012, 16h31
Tiens Factions re-émergentes l'image viens de Medieval Total War premier du nom
Par contre le Gameplay est vraiment tentant!
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#4
17-03-2012, 18h11
Je l'avais annoncé il y a déjà 5 jours dans le sujet du premier.
Sinon les scripts sont vraiment très prometteurs.
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
17-03-2012, 18h32
.
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Inquisitor
Militaire saisonnier
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#5
18-03-2012, 12h22
OH sa c'est bien c'est mon mod favori même avant third Age ! Merci de la news je vais suivre de près.
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mauriceSC4
Militaire intermittent
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#6
17-01-2013, 12h00
j'espère qu'il sera plus facile d’installation .... merci pour les infos
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#7
22-01-2013, 18h24
Trop la classe les skins des unités de la version 7.0 :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=585591
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#8
22-01-2013, 20h45
Ah ça oui, les skins m'ont donné une petite demi-molle exploitable !
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