Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Stainless Steel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Traduction francaise stainless steel 6.1/6.2
14-05-2012, 07h58
Bon tout est dans le titre si quelqu'un la a disposition je suis preneur car les liens mediafire et usaupload ne sont plus valide.
Dernière modification par
Schevko
,
14-05-2012, 08h18
.
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-06-2012, 12h51
Upppp!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-06-2012, 16h54
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...duction-SS-6.1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-06-2012, 12h27
Merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2013, 16h36
Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un léger problème au niveau de la trad : j'ai récemment installer la nouvelle version de SS a savoir la 6.4 (a partir de la 6.3 bien sur) mais j'ai vite déchanter quand arriver au tour 50, le jeu crash. Enfin bref je suis donc revenu a la 6.1 et, viens donc mon petit souci, le jeu marche nickel sauf la traduction qui n'est que partiel, je dirais 75% du jeu environs. Les menus sont en anglais ainsi que les "trait" des personnages, les explications historique, le noms des villes et des factions et la description des unités. Honnêtement, cela ne me dérange pas plus que ca car j'ai un bon niveau d'anglais, mais ce n'est pas le cas pour mes frangins
. Donc je voulais connaitre les manips a effectuer pour que le jeux soit 100% en français. Le jeu de base est en français, third age 3.2 est en français, après je me plante peut être/surement de répertoire quand je remplace les fichiers texte(mtw2/mods/ss/data/text).
Ah et pendant que j'y suis, quelle(s) manip faut il effectuée pour avoir les bannières au dessus des unités pendant les batailles? J'ai bien sur chercher mais point trouver...
Schevko
,
31-07-2013, 16h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
31-07-2013, 22h37
Pour ta dernière question, tu fais un clic droit sur le fichier configuration (dans ton répertoire du mod), tu choisis "modifier". Ensuite cherche la ligne show_banners. Si tu la trouve, change la valeur par 1. Si tu ne la trouve pas, rajoute ceci : "show_banners = 1".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2013, 23h15
Merci pour la réponse. C'est le fichier "battle_config" qu'il faut que je modifie (il est dans le data du répertoire du mod)? Si oui je peux mettre "show_banners = 1" a n'importe-quel endroit/ligne? Désolé pour toute ces questions je suis un peu une bile dans ce registre la...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-08-2013, 00h09
Non, en fait c'est le fichier .cfg que l’exécutable du mod utilise. Il se trouve dans le répertoire "Medieval II Total War\mods\SS6.3" ou un truc comme ça. Il s'ouvre avec le bloc-note, mais son nom dépend du mod et je n'ai pas Stainless Steel en ce moment pour pouvoir te dire plus précisément
.
Pour avoir le mod entièrement en français, et bien il faudrait terminer et mettre à jour la traduction. Mais on a pas les effectifs pour le moment, malheureusement
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-08-2013, 12h56
Ah ok bon je test ca de suite..... bon j'ai essayé sur plusieurs ligne (game/misc) mais ca ne donne rien, après cela ne fonctionne peut être pas du fait que je joue sur mon pc portable?! Parc-que sur le pc fixe, les bannières apparaissent pendant les batailles... pourtant je suis au max coté graphisme, a par les ombres. Enfin c'est pas grave je laisse tomber, ca ne m’empêche pas de jouer. Sinon bonne chance pour la trad, même si cela ne doit plus être d'actualité pour la 6.1
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-08-2013, 14h53
Essaie dans la partie "vidéo".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Schevko
Rôdeurs du Nord
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-08-2013, 13h18
C'est sur cette partie que je pensais la mettre aussi, seulement, cette partie n'est pas la................................... Bon ben ce fut laborieux mais nous avons réussi, j'ai rajouté la partie "vidéo" et mis en dessous "show_banners = 1" et ca marche. Merci Alexandre le Grrrand, pour avoir prit le temps de me répondre, de m’aider et surtout pour ta patience
. Je vais pouvoir m'amuser a faire des razzias sur la cote nord de l'Afrique et en Byzance avec la Sicile!
Ah et merci en général pour le taf que vous effectuez, que ce soit sur Medieval II Total War, Mount & Blade et Crusader Kings 2, pour ma part bien sur.
Schevko
,
02-08-2013, 13h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...