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Pape Clément
Eplucheur de patates
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#1
Ajout de région mods Stainless 6.3
21-07-2012, 10h21
Bonjour je souhaiterais ajouter une région dans le mods stainless steel 6.3
Je pense avoir fait toutes les étapes dans le bon ordre sauf que cela ne marche pas.
Je pense que cela vient de ce fichier "imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t.strings"
parce que à partir de la fin je ne sais pas à quoi corresponde les chiffres comme vous pouvez le voir ici : (en rouge 'ajout de ma région, et les chiffres en question)
Zaragoza
Zaragoza_Province
Aragon
Zhytomyr
Zhytomyr
Zhytomyr_Province
Volhynia
Salse
Salse
Salse_Province
Languedoc
[0][18]
Inverness_Province
[9]
Inverness
[13]
Oslo_Province
[4]
Oslo
[18]
Nykoeping_Province[9]Nykoeping[17]Novgorod_Province[8]Novgorod[15]Moscow_Province[6]Moscow[15]Bulgar_Province[6]Bulgar[13]Riga_Province[4]Riga[14]Arhus_Province[5]Arhus[18]Edinburgh_Province[9]Edinburgh[17]Smolensk_Province[8]Smolensk[15]Dublin_Province[6]Dublin[15]Oleshe_Province[6]Oleshe[16]Vilnius_Province[7]Vilnius[13]York_Province[4]York[15]Ryazan_Province[6]Ryazan[19]Caernarvon_Province[10]Caernarvon[14]Thorn_
rovince[5]Thorn[19]Nottingham_Province[10]Nottingham[16]Stettin_Province[7]Stettin[16]Hamburg_Pr
vince[7]Hamburg[15]Sarkel_Province[6]Sarkel[16]Antwerp_Province[7]Antwerp[18]Magdeburg_Province[9]Magdeburg[15]Halych_Province[6]Haly
h[15]Krakow_Province[6]Krakow[15]London_Province[6]London[16]Wroclaw_Province[7]Wroclaw[13]Kiev_Province[4]Kiev[15]Bruges_
rovince[6]Bruges[18]Frankfurt_Province[9]Frankfurt[13]Metz_Province[4]Metz[13]Caen_Province[4]Cae etc ...
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#2
21-07-2012, 10h54
Pour qu'on ait plus d'informations il faudrait que tu donnes tout le processus que tu as opéré en suivant ce tutoriel :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW
Tout en ayant à l'esprit qu'il est très probable que SS soit déjà au nombre maximum de régions.
Ps : entoure tes codes de le balise code, c'est plus simple à lire
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Pape Clément
Eplucheur de patates
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#3
21-07-2012, 20h43
alors j'ai tout revérifier j'ai bien suivit toutes les étapes.
Toutefois il y avait bien les 199 régions maximums. J'ai donc décider d'en supprimer deux, sauf que maintenant j'ai un message d'erreur au lancement de la campagne ...
j'ai bien l'impression que ca provient de la fin du script imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t.strings qui n'est pas la même dans SS 6.3 que dans le jeu vanilla
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Pape Clément
Eplucheur de patates
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#4
21-07-2012, 20h56
En fait non je viens d'essayer en supprimant tout le bloc dans la version originale du mods et le jeu fonctionne ...
Donc le problème provient peut être de ma fusion de régions ...
Sinon si ma nouvelle région est au bord de l'eau, est ce que je suis obligé de créer un port ??
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Pape Clément
Eplucheur de patates
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#5
22-07-2012, 11h36
bon je ne sais toujours pas d'où vient mon problème. Cette fois-ci j'ai essayé de rassembler deux régions pour n'en faire qu'une et pouvoir ainsi en créer une nouvelle ensuite.
mes deux régions sont combinées, j'ai supprimé les éléments concernant la région supprimé et le jeu plante
voici le système log
12:29:50.811 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
12:29:50.811 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
12:29:50.815 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
12:29:50.816 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
12:29:50.817 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
12:29:50.818 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
12:29:50.819 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
12:29:50.819 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
12:30
8.575 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
et ici la région combiné en question :
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#6
22-07-2012, 11h44
Je t'ai déjà dit que pour pouvoir aider il me fallait ceci :
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Pour qu'on ait plus d'informations il faudrait que tu donnes
tout
le processus que tu as opéré en suivant ce tutoriel :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW
Ps : entoure tes codes de le balise code, c'est plus simple à lire
Sans ça impossible pour moi de faire quoi que ce soit
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Pape Clément
Eplucheur de patates
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#7
22-07-2012, 14h41
bah comme je te l'ai dit j'ai à peu près tout suivit parce que certaines choses diffèrent entre ton tuto qui est sur une version vanilla et les scripts de SS 6.3
dans la dernière modif que j'ai faites, j'ai modifié les scripts suivants :
descr_mercenaries
descr_regions
descr_regions_and_settlement_name_lookup
descr_sounds_music_types
descr_strat
imperial_campaign_regions_and_settlement_names
imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt .strings
(ce dernier que j'ai convertit en fichier bin comme il est expliqué, afin de remplacer l'original)
dans ces scripts j'ai donc supprimé une région, et je l'ai fait fusionné avec une autre sur la carte comme tu as pu le voir.
dans imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt .strings de SS 6.3, tu as le chiffre 398 qui correspond au nombre de régions. En divisant par deux on tombe sur les 199 régions autorisées. Donc vu que j'ai supprimé une région, j'ai changé 398 en 396.
Si tu veux que je t'envois les scripts que j'ai changé pour vérifié je peux le faire.
J'ai supprimé une région parce que je veux en ajouter une autre ailleurs
. Mais je ne l'ai pas encore fait vu que la suppression ne marche pas
Dernière modification par
Pape Clément
,
22-07-2012, 14h42
.
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