Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Stainless Steel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
problème sur le recrutement des soldats ...
30-10-2012, 07h19
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai stainless steel version 6.0 ( pour sa traduction FR ) et je m’aperçoit que je peut recruter que des miliciens, paysans, archer paysant, arbalétriers paysans etc .... toutes les troupes d'un niveau supérieur sons inaccessible, ça me marque qu'il y en aura dans 5 / 5 jours mais jamais ce compteur ne change et donc je ne peut avoir accès à mes unités supérieurs... j'ai déjà réussi à réunir toutes la France avec seulement des miliciens et des paysans ... et même à sauver le Portugal ... Cependant j'avoue que ça m'énerve vraiment beaucoup ... j'ai pas envie de faire un empire avec SA :'/ svp aidez-moi et si possible j'aimerais garder ma sauvegarde actuel , ma dynastie est vraiment bien faite et j'ai mi un temps dingue pour trouver et avoir assez de descendants et leurs attribuer à tous les titres de ducs, comtes etc .... svp aidez-moi, je ne sais plus quoi faire :'/ ....
glaude1955
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-10-2012, 08h22
As-tu pensé à développer les bâtiments qui permettent de recruter d'autres troupes?
Par exemple :
Paris ---> le Fabriquant de balistes te permettra de recruter des balistes
Angers ---> les Quartiers de garnison te permettront de recruter des sergents lanciers
Angers---> le Fabriquant d'arcs te permettra de recruter des Paysans archers
Un fois le bâtiment achevé, il peut y avoir un délai avant la mise à disposition des troupes (cela représente je pense le délai nécessaire pour lever des "volontaires")
Au fur et à mesure du développement de tes villes ou châteaux (différents niveaux) tu auras accès à d'autres choix de bâtiments.
J'utilise également la version 6.0 pour la très bonne qualité de la traduction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
30-10-2012, 08h42
C'est presque insultant =) sa fait des années que j'y joue à médiéval 2 total war
moi en fait j'ai la 6.1 je m'étais trompé :/ d'après toi je devrais passer à la 6.0 ? peut être que sa irais bien ?
et aussi j'ai remarqué que dans la campagne tardive les unités pouvaient être recruter ... alors pourquoi elle peuvent l'être dans une campagne et pas dans l'autre ???
Dernière modification par
Spartaneros
,
30-10-2012, 09h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
30-10-2012, 11h28
Je ne sais pas en quelle annee tu est dans ta partie mais dans SS il faut attendre que des evenement donne acces a des troupes plus moderne afin de rendre une progression historiquse
normalement les chevalier feodaux basique a pied se debloque vers 1200 dans l avant dernier niveau des chateaux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
30-10-2012, 16h43
je peut rien avoir au dessus des miliciens :'/ , la je suis en 1189 donc je vais attendre en espérant que tout ce débloque en l'an de grâce 1200
merci à toi Docteur House
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
31-10-2012, 08h13
Il y a toujours rien :'''/ j'ai vu apparaître les nouvelles unités dans ma forteresse de Caen mais comme les autres elles (homme d'armes etc ...) elle reste grisé, il n'y a jamais d'unités disponible ... comment je pourrais régler ce problème de ******* svp ????? ='(
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
31-10-2012, 11h37
personne ne sais comment régler ce problème svp ??? :'/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empnicolas
Corvéable
Share
Tweet
01-11-2012, 20h43
Il faut attendre un peu le temps que les troupes se forme, si tu passe ta souris dessus tu verra le nombre de tours qu'il reste avant que l'unité soit recrutable
Au pire passe à la 6.3 qui est pas mal du tout
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pachack
Bleu
Share
Tweet
02-11-2012, 08h54
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un des sous-mods qui fait ça. Un nom du du genre « Real recruitment » Il fallait le décocher durant l'installation. Cette étape se fait en même temps que durant le choix de l'IA et aussi la décision de mettre des flèches et des tours de guet permanentes.
EDIT : Je précise donc que pour résoudre ça, il faut réinstaller en choisissant mieux les options.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-11-2012, 17h29
merci je vais essayer =) quelqu’un sais ou trouver les sauvegardes du mode svp ? je veut pas perdre ma dynastie
j'aimerais savoir aussi si il y a moyen de déclencher des mariage pour les membres de la famille svp ??
Dernière modification par
Spartaneros
,
02-11-2012, 21h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-11-2012, 10h31
personnes ne sais ? :'/ ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
glaude1955
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-11-2012, 14h22
Envoyé par
Spartaneros
Voir le message
merci je vais essayer =) quelqu’un sais ou trouver les sauvegardes du mode svp ? je veut pas perdre ma dynastie
j'aimerais savoir aussi si il y a moyen de déclencher des mariage pour les membres de la famille svp ??
Pour l'emplacement des sauvegardes, rien de plus simple.
Tu recherches dans Médieval II Total War/Mods/Stainless_Steel_6/saves
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-11-2012, 14h26
euh j'ai déjà chercher plein de fois la bas mais j'ai rien trouver, j'ai que deux dossier : data et preferences ... donc c'est peut être pas si simple x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
glaude1955
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-11-2012, 16h30
Envoyé par
Spartaneros
Voir le message
euh j'ai déjà chercher plein de fois la bas mais j'ai rien trouver, j'ai que deux dossier : data et preferences ... donc c'est peut être pas si simple x)
Enregistre ton jeu avec un nom facile à retenir: exemple toto
Ensuite à l'aide de l'explorateur Windows tu recherches sur ton disque dur le fichier toto.*
Le chemin s'affichera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-11-2012, 18h16
merci =) j'ai trouver
Commentaire
Envoyer