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  • #16
    Si, bien sur.

    Mais j'ai essay? plusieurs fois en relan?ant le programme et de passer le fameux tour et toujours la m?me r?ponse : "erreur inconnue et on ferme".

    C'est pourquoi je demande de l'aide, il doit y avoir un bug quelque part dans les fichiers sur la partie "mongols".

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    • #17
      ca arrive parfois.mais si tu peux jouer ton tour avant de lancer le tour prochain bouges n importe quoi une armee ,un marchand ,une action nouvelle en fait moi ca a march? a force.Essayes tu verras.

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      • #18
        En fait, j'ai essay? une bonne dizaine de fois.

        Malheureusement, j'ai beau boug? tout ce qu'il y a sur mes terres (et pourtant j'ai 62 territoires), rien n'y fait.

        La seule certitude que j'ai, c'est que cela arrive juste apr?s l'arriv?e des mongols (c'est le premier tour avec eux). Donc, je pense qu'un des fichiers ? un bug concernant les mongols. Et j'aimerai bien savoir lequel.

        Merci quand m?me pour ton aide.


        Rams?s II

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        • #19
          t as modifi? le"timescale" peut etre que ca bug avec l arrive? des mongols!?
          Sinon va voir sur twc a Stainles steel 6.2 section "bug reports" mail l? tu pourras pas le serveur est plant? pour le moment!

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          • #20
            J'ai modifi? le timescale en le mettant sur 0.50 (d'ailleurs je me suis bien "amus?" ? refaire toutes les dur?es de constructions des batiments et unit?s !!!)

            Mais l?, m?me si je le repasse sur 1.00 cela n'a aucun effet.
            En tout cas, j'ai un espion qui observe les arm?es mongoles qui approchent et ce que je vois c'est que les 2 cit?s du khwarzem assi?gi?es sont prises par les mongols et c'est juste apr?s que j'ai ce message d'erreur. J'ai cependant not? que la prise de la premi?re cit? ne faisait pas bugg? le prog ni d'ailleurs la prise de la seconde cit?. C'est juste apr?s que ?? saute !!!

            J'ai aussi v?rifi? dans le fichier "events" et on voit bien que les ?v?nements pr?vus sont calcul?s en ann?e apr?s le d?but (exemple 140 pour les mongols soit 1080 +140 = 1220).

            Je suis sur que cela vient d'un fichier bugg? et je cherche toujours.

            Merci pour l'info sur twcenter, je me demandais pourquoi j'arrivais pas ? aller dessus.

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            • #21
              oui ca marche toujours pas chez eux!
              Moi ton probleme m est arrivé plusieurs fois dans des mods,ca peut etre un personnage qui fait bugger sur la map ,moi je bougeais les unités differemment, ala limite fait une alliances si tu peux avant le tour il faut quelque chose qui fait reagir l IA,enfin si c est ca!
              Le mod que j ai vu le plus bugger c est "falcom total war" une catastrophe ce mod!!!c est dommage il etait sympa ,nouvelles factions... genre stainless steel.

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              • #22
                J'avais jou? sur falcom et j'avais plut?t bien aim? (? part les bugs) et puis j'ai d?couvert les SS et l? j'ai red?couvert med2.

                Ton id?e de l'alliance est bonne mais j'ai juste un petit souci, je n'ai pas de diplomate (pas besoin, je cogne le plus fort !!).

                Je vais attendre que twc soit de nouveau op?rationnel et j'esp?re y trouver mon bonheur.

                J'ai vraiment pas envie de recommencer une autre partie (j'ai d?j? flinguer l'?cosse, l'angleterre, l'irlande, l'aragon, l'espagne, le SERG, la norv?ge, G?nes, et la pologne et les maures agonisent...).

                Je trouverai (ou alors j'hiberne jusqu'? la sortie de Shogun 2).............................................

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                • #23
                  ben tu connais pas THIRD AGE TOTAL WAR???unmod deMTW kingdom sur le seigneur des anneaux.la version 2.0 va bientot sortir,qd tu commences a y jouer t arretes plus lol!

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                  • #24
                    Bien sur que si,
                    seulement j'ai pas accroch? quand tu vois Minas Tirith ou le Goufre de Helm ressembl?s ? une vulgaire citadelle de med 2.
                    Alors quand les lieux l?gendaires du Seigneur des Anneaux seront comme dans les films alors l?, oui, je rejouerai ? Third Age.

                    Juste une p'tite question : t'aurais pas eu une id?e de g?nie pendant la nuit concernant mon probl?me de fichier ?

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                    • #25
                      ben il y a 3 solutions: 1.t attends que TWC soit de nouveau en route pour voir la liste des bugs, en 2 tu recommences une partie et en 3 tu reinstalles.je sais c est la merde!
                      A moins de faire ce que je t ai dis deja si c est ca.
                      ou peut etre que tu postes ton rapport d erreurs mais l? je sais plus comment on fait il te faut regarder sur le site.
                      Pour TATW c est dommage que tu joues pas juste pour ca!
                      Pour ce prob des villes ils n ont pas encore trouves de solution.apparemment c est tres complexe!

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                      • #26
                        Ramses, pour ton probl?me, tu peux essayer de d?crypter le fichier "Log" que tu trouves par d?faut ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\logs
                        Va tout en bas pour lire les derni?res lignes. Si un fichier manquant ou causant une erreur s'affiche le plus souvent, c'est peut-?tre le fautif...
                        Ca va forc?ment t'indiquer quels sont les fichiers qui font planter ta partie. (ce peut ?tre un fichier de strat/model de Capitaine Mongol manquant par exemple...)
                        Bonne chasse !

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                        • #27
                          Av? camarades,

                          Kostic, ton id?e a du g?nie. En fait, j'?tais d?j? aller voir le fichier system.log sans vraiment faire attention puisqu'il y a des dizaines de lignes avec des "warning" qui s'enchainent...
                          Et l?, en suivant ton conseil, j'ai ?t? v?rifi? jusqu'? la derni?re ligne. Et voil? sur quoi je suis tomb? :
                          - Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
                          - Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
                          [system.rpt] [error]

                          Donc, en clair, quelqu'un a-t-il ses 2 fichiers .tga ou dites-moi o? les trouver. (que je puisse bouter les mongols par del? les steppes du caucase...)

                          Merci d'avance ? tous.

                          ps : non Rescator62, je ne r?installerai pas, on les aura...

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                          • #28
                            Ben l? c est moi qui est un bug!!lol!mais je joue lAragon ,il y a une croisade sur Silves,j ai une armee turque a cot? de la ville, je l ai attaqu? 4 fois et a chaque fois plantage le sablier arrete pas de tourner pendant X temps et voila!elle ne m attaque pas non plus ben alors je la laisse lol! suis en 6.1 par contre.je continu a jouer comme ca

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                            • #29
                              Envoyé par Ramses II Voir le message
                              Donc, en clair, quelqu'un a-t-il ses 2 fichiers .tga ou dites-moi o? les trouver. (que je puisse bouter les mongols par del? les steppes du caucase...)
                              Si tu n'es pas trop exigeant, duplique simplement un fichier comparable et renomme-le pour qu'il soit trouv? par le jeu... Si ce n'est qu'un aspect graphique, ?a ne changera rien de fondamental.
                              Je te conseille d'aller v?rifier toi-m?me en suivant le chemin indiqu? par le fichier log ce qu'il manque exactement. Il y a peut-?tre d'autres absents.

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                              • #30
                                Bonjour ? tous,

                                Apr?s tous vos conseils, j'ai pris deux jours pour tout v?rifier.
                                Voil? mes conclusions : plus rien ne marche...

                                J'ai commenc? par v?rifier ces 2 fameux fichiers .tga et j'ai alors d?couvert que je les avaient bien dans data\ui\ancillaries.

                                Apr?s, je me suis int?ress? au fichier descr_model_strat et l?, j'ai constat? que les textures pour les mongols renvoyaient ? des fichiers dans models_strat/textures/***_mongols.tga.
                                O? j'ai ?t? surpris c'est de voir que certains de ces fichiers finissaient par mongols.tga, d'autres par mongol.tga, encore d'autres par mongal.tga et enfin, certains par mongals.tga...
                                Dans le doute, je les ai tous mis en ***_mongols.tga
                                Cependant, je n'ai pas trouv? ces fichiers dans aucun autre r?pertoire et je ne peux donc pas v?rifier si les noms complets sont corrects.

                                Ensuite, je suis all? dans le export_descr_buildings et o? chaque b?timent commence par "requires factions { northern_european,...}, j'ai rajout? avant le } : mongols,

                                Enfin, j'ai relanc? SS6.2 et quand je clique sur "continuer campagne", le jeu se charge puis me renvoie sous windows.
                                J'ai bien peur que le rem?de ait ?t? pire que le mal..........

                                Donc : mayday, mayday, I'm going to dive..............

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