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The Sundering : Rise of the Witch King
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
The Sundering : Struggle for the Old World
06-06-2014, 12h31
~ The Sundering : Struggle for the Old World ~
I. Présentation :
The Sundering : Struggle for the Old World
est une nouvelle campagne pour le mod The Sundering pour
Medieval II : Total War
, qui sera normalement disponible dans la prochaine version. Les deux campagnes du mod, Rise of the Witch King - centrée sur Ulthuan et la Guerre civile des Elfes - et Struggle for the Old World - centrée sur le Vieux Monde et les guerres contre le Chaos - seront disponibles et toutes les deux jouables via un lanceur personnalisé.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne centrée sur le Vieux Monde
Nouvelles factions :
L'Arabie
Les Monstres du Chaos
La Bretonnie
Les Elfes noirs
Les Nains
L'Empire
L'Estalie
Les Hauts Elfes
Les Orcs & Gobelins
Les Skavens
La Tilée
Les Rois des Tombes
Les Elfes sylvains
Les Hommes-lézards
Nouvelles unités
Un lanceur personnalisée pour basculer entre les deux campagnes
Nouveaux traits de personnalité et suites
Nouvelles interfaces, menus et graphismes divers
Nouvelles apparences pour les villes
Nouveaux scripts
Nouvelles variations d'unités
Plus de stabilité
Beaucoup d'autres choses
III. Images :
Une image du nouveau lanceur du mod :
Spoiler:
Une image des symboles des nouvelles factions :
Spoiler:
Certaines des nouvelles unités :
Spoiler:
Nouveaux icônes pour les suites des personnages :
Spoiler:
Nouveaux icônes de bâtiments :
Spoiler:
Nouveaux modèles de la carte de campagne :
Spoiler:
IV. Aperçus :
Aperçu des Hommes-lézards
Aperçu des Hauts Elfes
Aperçu de la Bretonnie
V. Téléchargement & Installation :
Le mod est toujours en phase de développement, et aucune date de sortie n'est annoncée.
Liens originaux :
Profil ModDB
Forum sur TWC
Dernière modification par
ALG
,
13-06-2014, 13h29
.
Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
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#2
06-06-2014, 14h56
Ah !!! Je constate avec plaisir que malgré leur inquiétant silence ils n'ont pas chômé. J'ai hâte de tester tout ça
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#3
06-06-2014, 15h09
J'ai l'impression que ça va donner un
Call of Warhammer
plus beau et plus stable vu ce qu'ils avaient fait pour Rise of the Witch King mais comme je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre je peux me tromper, quelqu'un qui a testé les deux pour m'éclairer ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
06-06-2014, 15h10
En effet, les unités dans The Sundering sont plus belles et plus détaillées que celles de CoW.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#5
06-06-2014, 15h11
Et pour la stabilité ? Parce que j'avais l'impression que
Call of Warhammer
plantait très souvent vu les retours sur MB.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#6
06-06-2014, 15h16
Ça dépend des configurations et des joueurs j'ai l'impression. En tout cas pour moi les deux mods sont plutôt stables.
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#7
06-06-2014, 15h41
Perso j'ai joué aux deux mods et Sundering et le plus stable...
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Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
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#8
06-06-2014, 16h29
The Sundering est de loin le plus stable; même si j'avoue que je garde une préférence pour Call of Warhammer que je trouve beaucoup plus old school. J'ai des réticences avec l'esthétique retenue pour Sundering que je trouve un peu trop proche de celle du mmorpg Age of Reckoning. Je trouve pourtant que la campagne sur le Roi Sorcier reste très prometteuse bien qu'encore trop inaboutie à mon sens. Cela dit, le mod ne peut que se bonifier si l'équipe poursuit son développement je pense.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#9
06-06-2014, 17h04
Les deux sont gloabelent aussi stable (pour ce qui est bataille, et coding des unités, merci Gigantus), mais Cow possède de très gros scripts pour la campagne qui ne sont pas toujours très stables, et font du coup planter le mod.
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#10
06-06-2014, 17h13
J'aime bien les nouveau modèle en tout cas hormis les humain, aucune des unité n'a de casque...ça fait tache je trouve. Sinon depuis que Gigantus à revu un peux COw c'est bien plus stable.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
06-06-2014, 20h29
Ce sont des unités de base, aussi. Les unités plus lourdes semblent avoir des couvres-chef :
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#12
06-06-2014, 20h34
C'est beau ... On ne dirait pas du M2TW
!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
12-06-2014, 19h33
Nouveaux modèles de la carte stratégique :
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#14
19-06-2014, 09h21
Seigneur comment j'ai fait pour passer à côté de ce mod en cours de préparation !!! J'ai honte T.T
Il semble très prometteur avec l'arrivée, enfin, des Hommes-Lézards
Par contre Est-ce moi ou dans les cartes d'unités l'Empire ne semble pas avoir (pour le moment) de cavalerie ?
Il faudra que je pense à installer The Sundering un de ces jours pour voir ce qu'il vaut comme mod, je ne l'ai pas encore essayé....
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
19-06-2014, 12h22
L'image des cartes d'unités date d'il y a plus d'un an, les choses ont dû avancer depuis.
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