X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sundering : Sujet de discussion générale



    Ceci est un mod qui se passe dans l'univers des Warhammers, lors de la guerre civile qui sépara Ulthuan, l’île des hauts elfes. La campagne commence après la mort de Bel Shannar en en -2751 IC. Ce mod présente de nombreuses nouvelles unités, une campagne non scriptée pour permettre de changer l'histoire des hauts elfes et de nombreux ajouts.


    -- Téléchargement et présentation du mod --

    Bande Annonce:
    [YOUTUBE]0BvWI_5Mp2c[/YOUTUBE]

    Ancienne version:
    Spoiler:

    Vidéo (Les unités ont pour la plupart été refaites) :

    Histoire:

    Spoiler:



    A la base nous sommes tous des fans de la série des Total War et plus particulièrement de médiéval II car il offre les plus grandes possibilités en terme de modding. Nous nous sommes rencontré sur le forum TWC (total war center) plus précisément dans le forum du mod "Call of Warhammer". Ce mod basé sur le monde de Warhammer Fantasy est mené d'une main de maître par une équipe russe assez lunatique mais très perfectionniste. Chacun des membres de la team Sundering travaillions séparément du des "sub-mod" visant à améliorer le mod "Call of Warhammer". Puis nous avons débuté notre propre projet.[/I]

    Qu'est-ce que The Sundering?

    La mythologie de Warhammer Fantasy est très riche en lieux, races, évènements historiques, culturelle et même religieuse. Le mod The Sundering vous propose de plonger dans les origines de ce monde, au commencement lorsque les humains n'étaient que des tribus barbares ne maîtrisant même pas encore le travail du fer, lorsque les Hauts Elfes et les Nains formaient les empires les plus vastes du monde et les civilisations les plus raffinées.
    Mais la "Grande Guerre" allait mettre en péril ce monde. Un elf se dressa contre les forces du Chaos : Aénarion

    Spoiler:
    A la suite de l’effondrement des portails des slann le royaume d’Ulthuan fut envahi par les forces maléfiques du Chaos. Ce fut un âge sombre pour les elfes qui n’eurent d’autre recours que la fuite devant les cohortes démoniaques. C’est de cette époque terrible que sortit Aenarion, le plus grand et le plus pathétique de tout les héros elfes : champion maudit, dieu déchu, le plus puissant guerrier d’une ère de conflits incessants. Le mieux aimé des Rois Phénix d’Ulthuan, le seul champion haut elfe dont le nom est célébré même dans les sombres terres de Naggaroth.
    Lors de l’invasion du Chaos, il combattit avec courage mais conscient de l’impuissance des elfes face à la puissance des ténèbres, il traversa sa terre dévastée jusqu’au temple d’Asuryan, déterminé à invoquer l’aide de son dieu. Il offrit sa vie en sacrifice au Dieu Phénix et traversa la flamme éternelle en échange de la survie de son peuple. Au lieu de périr dans le brasier, il en ressortit touché par le dieu, transfiguré.
    Désormais le pouvoir d’Asuryan coulait dans les veines d’Aenarion. Il terrassa Morkar le général du Chaos et massacra ses ennemis qui osaient assiéger le temple. Il rallia alors la terre de Caledor, où il rencontra Caledor le dompteur de dragons. Les prêtres de Vaul lui forgèrent une armure ainsi qu’un grand nombre d’épées et d’armures pour son armée. Désormais, chevauchant Indraugnir l’aîné des dragons, il menait ses troupes à la victoire dans chaque bataille.
    Malgré de nombreuses victoires et des efforts héroïques, les elfes menaient une guerre perdue d’avance. Suite à la mort d’Astarielle, la Reine Eternelle, ainsi que de la disparition de ses enfants Yvraine et Morellion il fut pris d’une rage incendiaire et d’une fureur sans limites. Il chevaucha son dragon jusqu’à l’Ile Blafarde où fichée dans le grand autel noir de Khaine reposait Faiseur de Veuves l’arme du dieu.
    Il retourna alors au combat et alors, marqué par deux des plus grands dieux elfes, nul ne pouvait lui résister. Les serviteurs d’Aenarion devinrent cruels et sans pitié. Aenarion fonda son propre royaume au Nord d’Ulthuan sur les terres désolées de Nagarythe. Là, il se remaria avec la mystérieuse prophétesse Morathi qu’il avait sauvée des adorateurs de Slaanesh. De cette union naquit Malékith.
    Caledor comprit que les elfes étaient condamnés. Il convoqua les plus grands mages et ils se réunirent sur l’Ile des Morts pour créer un vortex cosmique qui drainerait la magie des portails. Ils commencèrent leurs incantations mais les serviteurs du Chaos eurent vent de ce qui se tramait et ils décidèrent d’interrompre le rituel. Aenarion, n’eut pas le choix. Il rassembla ses forces et vint défendre l’Ile des Morts.
    La bataille fut terrible et au centre du champ de bataille, Aenarion fit face à quatre Démons Majeurs du Chaos. Il fut victorieux mais Indraugnir et lui-même furent mortellement blessés. Indraugnir porta le Roi Phénix mourant jusqu’à l’Ile Blafarde. Pendant ce temps le rituel des mages elfes prit effet, bien que partiellement. La magie se retira du monde mais le prix en fut terrible, les sorciers eux-mêmes furent piégés à l’intérieur.
    Aenarion enfonça l’épée dans la pierre. Puis, il s’allongea au coté de sa monture et y reposa pour toujours. Avec lui s’éteignit le premier âge du monde.


    The Sundering désigne précisément l'évènement tragique que fut la sanglante guerre civile qui ébranla la civilisation elfique. Cette "Déchirure" provoqua l'engloutissement d'une partie de l'île d'Ulthuan (île-continent des Hauts Elfes) et la rupture définitive de l'unité de ce peuple. Alors que les elfes déchus ayant suivis Malékith, fils d'Aénarion iront fonder une nouvelle patrie dans les terres glacées de Naggaroth et deviendront les "Elfes Noirs", les elfes loyalistes au roi phénix resteront sur leur île, prêt à affronter des milliers d'années de guerres fratricides avec leurs perfides cousins.

    A la mort d'Aenarion le premier roi phénix, Morathi sont épouse tenta de favoriser leur fils Malekith dans la succession au trône. Les grands des royaumes favorisèrent eux un dénommé Bel-Shanaar de peur de voir ressurgir en Malekith la malédiction de Aenarion sur sa lignée. Malekith se soumis au choix des grands laissant à sa mère la frustration d'un pouvoir qui lui échappa des mains. Malekith devint le plus grand général de tous les royaumes elfiques et partit pour l'Ancien Monde bâtir un empire, recherchant la gloire contre les hordes de peaux-vertes ou autres abominations des terres du nord. Il forgea l'Alliance avec les royaumes Nains et s'illustra comme une légende militaire au fil des siècles. Pendant ce temps Ulthuan accumulait les richesses les plus folles en provenance des colonies. L'indolence de Bel-Shanaar donnait plus d'éclat aux conquêtes de Malekith mais le roi phénix restait le favori incontesté et légitime des grands des royaumes elfiques. Ulthuan se couvrit de richesses si bien que même les elfes les plus pauvres vivaient dans des villas.
    L'indolence conjuguée au luxe amolli considérablement la trempe des elfes de la métropoles si bien que certains cherchèrent de nouvelles sensations pour donner corps à leur existence. C'est en plein Age d'Or que se repandit insidieusement le Culte des Excès ou Culte des Plaisirs. L'origine de ce culte secret est à la fois occulte et démoniaque, initié par la divinité du Chaos Slaanesh : le dieu des plaisirs et des excès.

    Spoiler:

    Inspiration et désir, Slaanesh est la grande muse, celui qui réalise les rêves. Il est la passion faite chair. Il est le plaisir incarné, depuis la satisfaction intellectuelle d'un problème résolu jusqu'à l'assouvissement des plus vils désirs. Son domaine est celui de la frustration et de l'agonie, des mortels qui luttent pour obtenir ce qu'ils convoitent. II est l'excitation. Il est la souffrance. Il est la somme de toutes les sensations des mortels.

    Quand on doit positionner Slaanesh au sein du panthéon des dieux du Chaos, beaucoup s'en tiennent à son rôle de séducteur, pourvoyeur de gratifications sexuelles. Mais Slaanesh est bien plus qu'une source vive de plaisirs pernicieux. Si c'était le cas, il n'apprécierait pas à ce point d'avoir autant de succès dans sa corruption immorale des habitants du Vieux Monde. Il incarne l'expérience des sens. C'est le patron des artistes et des poètes. Il engendre le plaisir i,su de l'esthétique, et s'avère une grande inspiration pour tous ceux qui créent et tirent du plaisir de leurs créations. Slaanesh se faufile dans l'imagination des mortels en les faisant réussir dans leurs entreprises, fournissant artificiellement l'énergie qui pousse l'artiste à poser son pinceau sur la toile, sa plume sur son parchemin.

    Naturellement, ce genre de sensibilité s'étend aussi au domaine charnel. Les expériences de l'esprit et l'assouvissement des désirs mentaux inspirent des besoins plus profonds et plus sinistres. Slaanesh suscite de nouveaux appétits en engourdissant les sens, poussant ses esclaves à chercher de nouvelles expériences plus étranges pour obtenir les mêmes frissons que ceux qu'ils ressentaient au début. Quand les plaisirs liés aux entreprises artistiques commencent à s'estomper, ses sujets se tournent vers le physique pour ressentir la même excitation, les mêmes sensations qu'auparavant. En un sens, la voie du corrupteur est une pente savonneuse. Plus on sonde les miroitants plaisirs qu'accorde le dieu, plus on a besoin d'atteindre de nouveaux sommets de passion.

    Ceux qui servent longtemps le Serpent perdent toute inhibition imposée par la norme sociale. Ce qui leur était autrefois agréable devient banal, et ces disciples doivent chercher de nouvelles façons plus étranges et dépravées d'assouvir leurs appétits. Bientôt, même les expériences de la chair les plus débauchées perdent de leur attrait, et les adorateurs de Slaanesh doivent rechercher des sensations de douce agonie pour ressentir la moindre excitation. La décadence donne naissance à la perversion et la perversion devient abomination, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un besoin effréné et lancinant de ressentir quelque chose... quoi que ce soit.

    Slaanesh a l'apparence d'un humanoïde hermaphrodite: mâle du côté gauche et femelle du côté droit. Contrairement aux autres dieux du Chaos, il est doté d'une beauté diabolique. Stupéfiant et magnifique par certains côtés, il est extrêmement troublant et contre nature par d'autres. Sa chevelure flotte comme des vagues d'or pur, percée de deux cornes noires qui lui poussent au front. Il est vêtu d'une étincelante chemise de mailles bordée de velours et de joyaux à la beauté obscène. Dans sa main droite, il porte un sceptre de jade magique qu'il affirme être son plus cher trésor. Son domaine situé dans le néant du Chaos est vaste et luxueux, et adorateurs et démons a'y livrent sans inhibition à des orgies et à des festins où la nourriture immonde a pourtant un goût exquis. Les sbires de Slaanesh sont toujours sensuels et exercent une étrange séduction malgré leurs mutations et mutilations répugnantes.

    De tous les dieux du Chaos, Slaanesh est celui qui est le plus communément accepté clans le Vieux Monde, car bien des individus s'adonnent aux plaisirs de la chair sans invoquer son nom, mais en attirant sans aucun doute son attention. Slaanesh accepte des individus de toutes les couches de la société, bien que la plupart de ses adorateurs viennent des classes aisées dont les membres sont habitués à vivre dans l'excès. Les artistes, les poètes et les musiciens sont également attirés par Slaanesh, car la quête de l'extrême qu'il prône leur donne l'inspiration. Contrairement aux autres adorateurs des dieux du Chaos, les cultes individuels d'adorateurs de Slaanesh ont une attitude positive les uns envers les autres, ce qui fait bénéficier ses disciples d'un vaste réseau qui leur permet d'expérimenter toutes les tentations. Tous les adorateurs sont acceptés dans ses temples, quelle que soit leur race ou leur nation d'origine, et tout disciple qui arrive dans une nouvelle ville est susceptible de trouver une ou deux communautés prêtes à l'accueillir.


    Il faut comprendre que les elfes sont des créatures nées de la passion. A savoir que leurs sentiments s'expriment avec dix fois plus d'intensité que les humains. Amour, Haine, Colère, Passion, Plaisir... Tous les sentiments sont décuplés chez ce peuple et l'on comprend d'autant mieux avec quelle facilité effrayante, des milliers d'entres eux furent corrompus.

    Mais tout cela obéissait à un stratagème plus vaste. Le culte des Excès n'étant en réalité d'un instrument de manipulation utilisé d'une main de maître par Morathi, reine déchue de Aenarion, mère de Malekith le Conquérant, qui n'a jamais admise la décision du Conseil d'écarter son fils du trône phénix. La situation devint intenable lorsque les heurts se multiplièrent et que Morathi mena son insurrection au grand jour. Malekith choisit (encore) la voie de l'honneur et revint des colonies combattre sa propre mère et l'hérésie du Culte des Plaisirs, toujours hanté par la perspective d'être lui-même touché par la malédiction de son père, il combattu sans répit la Corruption.

    Lorsque la paix fut rétablie et sa mère emprisonnée il repartit vers les colonies à la conquète du grand Nord, là où les effluves magnétiques du Chaos sont les plus puissantes et corrompent faune et flore. Ce contact avec la corruption accéléra en lui un changement qui germait depuis plusieurs siècles. Un frustration grandissante alors qu'il accumulait gloire et conquêtes durant des siècles pour le seul bénéfice du trône phénix. Mais personne ne lui témoignait le respect qu'il pensait mériter de droit. Ce Bel-Shanaar indolent demeurait hautain et méfiant de ses faits et gestes alors qu'il n'avait conquis aucun territoire ni versé une goutte de son sang! Ne venait-il pas lui de sauver l'empire de la corruption jusqu'à combattre et emprisonner sa propre mère? Qu'obtenait-il en retour? Rien!
    Il décida de retourner sur Ulthuan, après des siècles d'érrance, de gloire et de sang, il était temps de retrouver le centre de la vie politique et de faire valoir ses droits. Ces marionnettes incapables de régner, de défendre Ulthuan ne méritaient pas de gouverner. Alors qu'il renoua les liens avec sa mère, il fut autorisé par Bel-Shanaar à lui rendre visite ce qui leur permit de préparer le soulèvement. Les cultes étaient en hibernation mais toujours bien tenace et le moment de frapper sonnera bien assez tôt.

    Malekith fut convoqué par le roi phénix pour une audience privée et le destin y fut scellé. Malekith empoisonna le vin de Bel-Shanaar et même si sa mort parut naturelle le Conseil ne choisit pas Malekith comme légitime successeur ce que ce dernier avait espéré, mais le jeune fils de Bel-Shanaar. Au comble de la rage, Malekith fit donner la garde et le Conseil des grands fut massacré au sein même du sanctuaire d'Asuryan : il n'y avait lors plus lieu de se cacher, Malekith prendra la couronne par la force!

    Ainsi débute la Déchirure... et ce mod.

    Menerez-vous les troupes de Malekith pour rétablir le Prince dans ses droits? Vengerez-vous l'odieuse trahison de Malekith en défendant vos gens et le nouveau roi phénix contre les légions de Nagarythe?



    Nouvelles Nations:
    Spoiler:

    Texte de Wikipedia

    Ellyrion
    Spoiler:
    Ellyrion est le royaume des seigneurs des chevaux connu pour ses vastes plaines sans cesse traversées par de gigantesques troupeaux des meilleurs coursiers elfiques. Les maîtres des chevaux vivent en harmonie avec leurs montures qui les servent de plein gré. Les ellyriens sont fiers, hautains, farouches et prompts à la colère. Ce sont des cavaliers émérites, capables de réaliser des prouesses en faisant des acrobaties et en tirant à l’arc à dos de cheval. On dit d’eux qu’ils apprennent à monter avant de savoir marcher.

    Tor Elyr, son unique grande cité, est une ville magnifique, sur la côte de la Mer du Crépuscule. Elle est construite sur une série d’îles fortifiées, reliées par un réseau de ponts d’argent. Chaque forteresse est un palais, sculpté dans le roc. C’est ici que les cavaliers de retour de patrouille se reposent.

    La cavalerie ellyrienne est constamment appelée à combattre car Ellyrion est l’une des cibles privilégiées des raids des elfes noirs. Les elfes noirs volent les chevaux noirs pour en faire leurs montures. De ce fait, les coursiers noirs ont une mauvaise réputation car un ellyrien sur une monture noire sera une proie privilégiée pour les elfes noirs.

    « Blessez plutôt le frère d’un Ellyrien, que son cheval » proverbe elfe d’Ulthuan


    Avelorn

    Caledor
    Spoiler:
    Caledor est un pays montagneux et peu peuplé, le plus militariste et le plus fier de tous les royaumes d’Ulthuan qui fut nommé ainsi en l'honneur de Caledor le dompteur de dragons. Caledor fut autrefois le cœur de la puissance d’Ulthuan grâce à ses mythiques dragons. Avec la lente extinction de la puissance des dragons vint le déclin du pouvoir des princes dragons de Caledor. Aujourd’hui, le royaume n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut, tant militairement que politiquement, mais il reste encore une terre de traditions et d’honneur. Les elfes de Caledor sont très fiers et hautains, même pour ceux de leurs races, et il n'est pas rare d'entendre dire dans les autres provinces d'un elfe très orgueilleux qu'il est "fier comme un prince de Caledor".

    En outre, plusieurs héros haut-elfes originaires de cette région ont porté ce nom:

    Caledor le dompteur de dragons : Caledor était un puissant mage mais également un excellent bretteur. En effet Caledor fut le premier Prince Dragon de l'histoire. Il réussit à dresser les premiers dragons jadis agressif même vis-à-vis des Hauts elfes. Pour ce faire, il utilisa des harnais enchantés de vif-acier. Aujourd'hui, une région d'Ulthuan porte son nom en son honneur.

    Caledor fut aussi le meilleur ami d'Aenarion .En outre, il fut celui qui proposa et organisa la création du vortex au milieu d'Ulthuan pour absorber les vents de magie et empêcher les démons d'envahir le monde. Ce geste lui coûta d'être emprisonné dans le vortex, où il se trouve encore aujourd'hui, condamné à lutter à jamais contre l'influence du Chaos pour survivre.

    Caledor le Premier : Le nom fut ensuite porté par son descendant, Imrik, lorsqu'il devint le troisième Roi Phénix. Ce fut lui qui nomma les Lions Blancs gardes du corps personnels du Roi Phénix, après qu'ils lui eurent sauvé la vie contre des assassins de Malékith. Il aurait aussi donné aux Princes Dragons de Caledor le privilège de ne pas baisser leurs bannières devant les Rois Phénix, mais cela n'est pas une certitude.

    Caledor le Premier mena la guerre de la Déchirure, qui s'acheva par l'exil des elfes noirs. Il fut tenté de s'emparer de l'épée de Khaine lors d'un voyage sur l'Île Blafarde, mais se refusa finalement à le faire. Son navire ayant été isolé lors d'une tempête et pris d'assaut par les elfes noirs, il se jeta à la mer pour ne pas tomber entre les griffes de Malékith. Son armure l'entraîna dans les profondeurs, et il se noya. Les hauts elfes se souviennent de lui comme un souverain sage, talentueux et juste, les elfes noirs comme une brute et un usurpateur.

    Caledor le second : Après la mort de Caledor le premier, son fils fut nommé Roi Phénix sous le nom de Caledor le second. À l'opposé de son père, il s'avéra être un souverain impétueux, insensé et orgueilleux. La seule qualité dont il avait hérité était d'être un excellent guerrier. Son arrogance envenima le conflit avec les nains causé par les elfes noirs, qui devint ainsi par la suite la Guerre de la Barbe. Caledor le second trouva finalement la mort dans un duel face à Gotrek Brise-étoile, le Haut-roi nain de l'époque.


    Eataine
    Spoiler:
    Eataine (prononcer Aï a taïn) est considéré comme le premier parmi les royaumes elfiques en tant que royaume de l’actuel Roi Phénix.

    En fait Eataine est l’arrière pays de la plus grande cité d’Ulthuan, Lothern. Cette vaste cité état est la réelle source de pouvoir et de prospérité d’Eataine, c’est l’une des merveilles du monde et ceux qui l’ont visitée ne peuvent plus jamais l’oublier : la Tour Scintillante, les trois portes de la cité, le lagon, ses nombreux temples et palais. La flotte de Lothern est la plus puissante force maritime du monde de Warhammer et la cité elle-même semble imprenable, protégée qu’elle est par ses dix mille gardes maritimes et ses nombreuses défenses impénétrables.


    Saphery
    Spoiler:
    Saphery est le pays de la sorcellerie et la demeure des hauts mages d’Ulthuan.

    De nombreux princes et ducs de ce royaume sont des sorciers au pouvoir terrifiant. Le cœur du royaume est la tour de Hoeth, le temple du dieu de la sagesse. C’est la plus grande mine de connaissances magiques au monde. La tour s’élève à presque un demi-mile de hauteur, un tour de force uniquement rendu possible par la magie. Elle fut bâtie il y a plus de vingt siècles, sur les ordres du Roi Phénix Bel-Korhadris.

    La tour de Hoeth abrite les maîtres des épées, des guerriers ascètes qui ont voué leur vie à la recherche de la sagesse et du contrôle de soi. Ils étudient la méditation et les arts martiaux jusqu’à être capables de faits d’armes hors du commun. Les maîtres des épées sont au service des maîtres du savoir et du Roi Phénix et servent à l’espionnage et au contre-espionnage.



    Chrace

    Spoiler:
    Chrace est l'un des royaumes les plus sauvages de tout Ulthuan. Chrace est la route par laquelle les elfes noirs tentent le plus souvent d’atteindre les terres intérieures. Les autochtones sont des chasseurs et des éclaireurs émérites, adeptes de la guérilla.

    Les montagnes de Chrace abritent le redoutable lion blanc. Ce terrible fauve parcourt le pays à la recherche de proies et a donné son nom à l’une des plus légendaires unités d’infanterie : les lions blancs, garde prétorienne du Roi Phénix, dont la fondation date du temps de la guerre civile.



    Cothique

    Spoiler:
    Cothique est un royaume côtier situé au nord d'Ulthuan, peuplé de marins robustes et avisés.

    Leurs vaisseaux parcourent les mers du nord à la recherche de possibilités de commerce avec les terres lointaines. C’est un endroit où il est très dangereux de naviguer car la mer est infestée de créatures monstrueuses : krakens, mégalodons, béhémoths, léviathans noirs. En outre, les raids des Nordiques du Vieux Monde pèsent aussi sur le royaume. Par conséquent, les elfes de Cothique ont été endurcis par des siècles de guerre et de navigation avec ces farouches humains.


    Yvresse
    Spoiler:
    Yvresse est la terre des brumes. La majeure partie d’Yvresse borde la côte est d’Ulthuan, mais le royaume comprend aussi les îles de l’Océan Oriental. Le royaume ne possède qu'une seule grande cité : Tor Yvresse, dont le gouverneur est Eltharion. Tor Yvresse est l’une des plus anciennes et des plus belles cités elfiques mais sa période de gloire est passée, sa population est moitié moins nombreuse que celle pour laquelle la ville a été construite.

    Il y a moins d’un siècle, Yvresse fut envahie par la horde de Grom la Panse. Les gobelins ravagèrent une grande partie du pays avant d’être repoussés au prix de nombreux sacrifices.



    Naggaroth

    Spoiler:
    Leur royaume appelé Naggaroth ou "la Terre du grand froid",est un territoire hostile et mystérieux couvert de sombres et lugubres taïgas, de landes désolées, de montagnes escarpées et de glaciales toundras. Il est situé loin au Nord de la Lustrie, terre des Hommes-lézards. Loin d'être et d'avoir été les seuls occupants des lieux, les Elfes Noirs ont débarqué en Naggaroth après la Déchirure, la grande guerre civile du peuple des Elfes. Des hommes primitifs, sans doute de race Hung (avatar des peuples mongols dans Warhammer, plus tard affiliés au Chaos), occupaient les lieux, de même que des Hommes-bêtes, des peaux-vertes et l'antique race des dragons. On murmure également que d'autres races hantent toujours les profondeurs du monde...


    Tiranoc
    Spoiler:
    Tiranoc est le plus occidental des royaumes d’Ulthuan.

    Sa capitale est Tor Anroc, la cité engloutie. Autrefois, il était le plus beau de tous les pays elfiques profitant pleinement des richesses du Nouveau Monde. Durant la période sombre du Déchirement, Tiranoc souffrit cruellement. Au plus fort de la guerre civile, lorsque le pays des ombres s’effondra sous les flots, les terres centrales de Tiranoc furent submergées par des lames de fond. Seules les montagnes restèrent émergées. Les survivants, accablés de douleur, jurèrent de rester sur leur terre natale et de lui rendre sa gloire passée.

    Le peuple de Tiranoc est devenu aussi dur et amer que son pays. La longue lutte pour retrouver son dû l’a rendu froid et implacable. Il voue une haine farouche aux elfes noirs de Naggaroth. Bien des armées de druchii furent vaincues à Tiranoc, en essayant de se frayer un chemin vers les territoires plus prospères de l’est ou du sud.



    La carte:
    Spoiler:














    Les nouveaux modèles pour les villes sur la carte:
    Spoiler:






    Les nouveaux modèles de ville en bataille:


    En plus de l'insertion du , sous-mod de Khavinnapu, de nouveaux modèles ont été créés spécialement pour le mod.

    Spoiler:












    La Magie dans le jeu:

    Lors de cette guerre les plus grand mages de l'époque se sont affrontés. Certains duels sont restés dans la mémoire des anciens. Malencontreusement la plupart des sortilèges ont été perdu lors de l'Oblivion. Prenez le contrôle de la Reine Morathi ou de l'archimage de Saphery Thyriol, ou bien fuyez.


    Spoiler:








    Le mod entre actuellement sur sa phase de test.

    Liens:
    ModDB: http://www.moddb.com/mods/the-sunder...the-witch-king
    TWCenter: http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1857



    Développeurs:
    Kolwen
    TWMadman
    Pyrosh
    Turambar and Death
    Enkidu88
    Kahvipannu



    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-01-2013, 00h17.

  • #2

    Les nouvelles unités:


    Chevaliers d'Ellyrion:
    Spoiler:


    Hellebron:
    Spoiler:


    Les Gardes Phoenix:
    Spoiler:


    Les Gardes Dragons de Tor Caled:
    Spoiler:


    Les Chevaliers d'Anlec:
    Spoiler:


    Alith Anyar:
    Spoiler:


    Lanciers Hauts Elfes:
    Spoiler:


    Vétérans de Elhin Arvan:
    Spoiler:


    Lions Blanc de Chrace:
    Spoiler:


    Chars de Tiranoc:
    Spoiler:


    Aigles:
    Spoiler:


    Gardes de Lothern:
    Spoiler:


    Marcheurs de l'Ombre:
    Spoiler:


    Eclaireurs d'Ellyrian:
    Spoiler:


    Guerrières de la vallée perdue (+18 ans)
    Spoiler:


    Les Servantes de la Reine Éternelle:
    Spoiler:


    Capitaines de Saphery:
    Spoiler:


    Archimages:
    Spoiler:


    Hérauts Noirs:
    Spoiler:


    Prince Dragons de Caledor:
    Spoiler:


    Le Chaudron de Sang:
    Spoiler:


    Adorateurs de Khaine:
    Spoiler:


    Les gardes maritimes de Yvresse:
    Spoiler:


    Le Roi Phoenix Imrik:
    Spoiler:


    Guerriers de Chrace:
    Spoiler:


    Gardes Maritimes de Meravan:
    Spoiler:


    Gardes Maritimes de Cothique:
    Spoiler:


    Compagnie des navires de Lothern:
    Spoiler:



    Rôdeurs des Cotes:
    Spoiler:


    Sentinelles de Sethis:
    Spoiler:



    Guerriers de Hoeth:
    Spoiler:


    Guerriers de l’Épine du Dragon:
    Spoiler:


    Arbalètes à Répétition:
    Spoiler:


    Guerriers de la Forêt Noire:
    Spoiler:


    Les Chevaux du jeu:
    Spoiler:


    Portepestes:
    Spoiler:


    Démonettes:
    Spoiler:


    Sanguinaires de Khorne:
    Spoiler:


    Furie:
    Spoiler:


    Ungor:
    Spoiler:



    Gor:
    Spoiler:


    Spawn:
    Spoiler:


    Lanceur de Feu:
    Spoiler:


    Harpies:
    Spoiler:


    Horreurs de Tzeentch
    Spoiler:
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-03-2012, 21h06.

    Commentaire


    • #3
      Pas mal, ce sous-mod va en ravir plus d'un!

      Commentaire


      • #4
        Mis à jour.

        Commentaire


        • #5
          Vu que la v1.5 est sortie tu devrais préciser pour quelle version de CoW est ce sous-mod.

          Commentaire


          • #6
            Le problème est que je ne sais même pas si c'est vraiment un sous-mod. Je l'ai mis ici car il est ds la section sous mod sur twcenter.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-01-2012, 17h57.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arandir Voir le message
              Le problème est que nous je ne sais même pas si c'est vraiment un sous-mod. Je l'ai mis ici car il est ds la section sous mod sur twcenter.
              Oui c'est bizarre. Sur Moddb il ne mentionnent pas non plus si c'est un standalone ou un sous-mod. Affaire à suivre en tout cas .

              Commentaire


              • #8
                Comme pour cow, niveau modele ils se sont pas foulé... M'enfin je vais pas leur donner tord non plus vu que les modeles de War et de mark of chaos sont tres bon.

                Commentaire


                • #9
                  Ceci ne sont que les unités qu'ils ont présenté. Ils en existe beaucoup plus que nous découvrirons à la sortie du mod.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fort possible pour que sa soit une extension puisque dans la prochaine version il y aura les elfes des bois
                    http://www.moddb.com/mods/call-of-warhammer-total-war
                    aller la dessu et vous aurez toutes les nouveautés

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas développé par l'équipe de CoW, et je suis dans le flou total sur ce sujet.
                      Pour les nouveautés que tu as présenté, va plutôt dans les sujets principaux. Ce n'est pas le thème ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah désolé j'avais pas vu qu'il n'était pas développé par l'équipe COW

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                          C'est fort possible pour que sa soit une extension puisque dans la prochaine version il y aura les elfes des bois
                          http://www.moddb.com/mods/call-of-warhammer-total-war
                          aller la dessu et vous aurez toutes les nouveautés
                          Envoyé par Arandir Voir le message
                          Il n'est pas développé par l'équipe de CoW, et je suis dans le flou total sur ce sujet.
                          Pour les nouveautés que tu as présenté, va plutôt dans les sujets principaux. Ce n'est pas le thème ici.
                          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                          ah désolé j'avais pas vu qu'il n'était pas développé par l'équipe COW
                          C'est le même mod .

                          Call of Warhammer = Rage of Dark Gods, Battles of the Empire Total War.

                          Commentaire


                          • #14
                            La beta privée commence lundi. On aura sûrement plus d'informations à ce moment là .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mod est finalement bien un mod indépendant de CoW. Je le déplace donc dans la section mod.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X