X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la team est restreinte : turambar notre modeller principal, kolwen s'occupe du skinning avec pyrosh, kahvipannu gère la 2d et galloper les voix, toho à pas mal contribué à la map, enkidu est notre écrivain freelance car si j'ai écris toutes les descriptions (batiments et unités) lui a rédigé tous les "historical events"

    moi j'ai surtout géré toute la partie coding, musiques, traits et ancillaries, j'ai créer les batiments, j'ai fais aussi tout les recherches sur le lore (je suis loremaster), rédigé les description.
    kolwen a aussi énormément "codé"

    mais si on regarde concrètement qui s'est occupé du coding de la campagne, c'est kolwen et moi.
    pas mal de membres sont repartis sur d'autres projets une fois leur tâche accomplie (Turambar, Toho, Enkidu...)

    la team est internationale : français, espagnol, polonais, anglais, américain, finlandais

    Commentaire


    • Waooh et vous arrivez a vous faire comprendre ?
      Vous devez souvent utilisez l'anglais si je ne me trompe pas

      Commentaire


      • Les autres savent pertinemment que mon usage de la langue française est tout à fait clair et soutenu. Il s'agit simplement de comprendre que lorsque l'on "mod" on est en contact exclusivement avec une communauté internationale dont la langue d'usage est l'anglais et que d'autre part il n'y a pas de termes techniques francisés lorsqu'il s'agit de ce type de vocabulaire.

        Donc oui on est tout le temps en train de communiquer en anglais
        Dernière modification par TWmadman, 18-03-2012, 21h49.

        Commentaire


        • C'est amusant, bien bonne continuation alors, on compte sur vous pour nous sortir un truc bien jolie

          Commentaire


          • Ce mod m'a l'air de devoir être une grande réussite, je vais essayé d'y jouer le plus vite possible après sa sortie.
            Sinon TWMadman tu as demandé aux deux animateurs que je t'ai recommandés.

            Commentaire


            • Je n'ai pas eu le temps encore, peut être pourrais-tu les contacter en y mettant les formes? Je ne me souviens plus des noms.

              Commentaire


              • Undiyingnephtalim, pour le mod Hyrule, et alredydied, sous mod pericillious pour TATW. Je ferais ça demain si tu n'as vraiment pas le temps.

                Commentaire


                • merci ça m'arrange parce que là je suis en plein de le rééquilibrage des traits et je règle quelques détails concernant les prix des bâtiments. Bref je finis une phase test et là je dois me coucher je me lève à 5h hehe.

                  Commentaire


                  • Si vous voulez aider l'équipe:
                    Envoyé par Kolwen
                    Hello guys!
                    We need your help to find high quality images of your Warhammer Fantasy miniatures, specially of the latest game edition in order to use them for the modelling task. It would be nice if you have plastic bits like this:
                    Spoiler:

                    You can see that dragon prince shield in our last trailer



                    Requirements:
                    1) Pics taken from the front, rear and side with the same zoom and distance to the camera AND WITHOUT PERSPECTIVE.
                    2) You must try to avoid the blur.
                    3) It doesn't matter if it is painted or not.
                    4) We are looking for high elf miniatures, but you can post your conversions aswell.

                    Thank you very much!
                    En espérant que vous pourez aidez.

                    Commentaire


                    • Hello everybody!
                      I'm sorry for the language, but I have not idea about speaking french.
                      I just want to thank Arandir for starting this thread and thanks too to the rest of the community for supporting us.
                      Thank you!

                      I will trust on the google translator quality

                      Bonjour à tous!
                      Je suis désolé pour la langue, mais je n'ai pas idée de parler français.
                      Je tiens simplement à remercier Arandir pour commencer ce fil, et grâce aussi au reste de la communauté pour nous soutenir.
                      Je vous remercie!

                      Commentaire


                      • Je t'en prie l'ami
                        Arandir

                        Oups je vais me faire disputer pour usurpation d'identité

                        Bon courage sinon Kolwen !

                        Commentaire


                        • Hi Kolwen ! Welcome on Mundus Bellicus ! Thank to you guy, cause your mod looks really great and awesome !!! We're all waiting about it !!!

                          Bonjour Kolwen ! Bienvenue sur Mundus Bellicus ! Merci à toi, car ton mod a l'air grandiose et génial ! Nous l'attendons tous !!!

                          Commentaire


                          • juste une petite question: IL y aura t'il des cité modélisé comme des grandes cité elfique (j'y connait rien en cité Warhammer donc je sais pas si y en a de célébres

                            Commentaire


                            • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                              juste une petite question: IL y aura t'il des cité modélisé comme des grandes cité elfique (j'y connait rien en cité Warhammer donc je sais pas si y en a de célébres
                              Non, pas de cités uniques (il me semble) mais les bâtiments elfiques auront les textures de ce mod là.

                              Commentaire


                              • Je confirme les dire d'Alexandre, et de plus Kolwen a créé des textures spécifiques pour ce mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X