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  • #61
    j'ai une question, est ce qu'on pourra installer le mod en ayant déjà installé d'autres mods??

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    • #62
      oui, le mod a son propre fichier.

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      • #63
        ok merci. j'ai trop hâte qu'il sorte !!!!!

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        • #64
          Bonjour TWMadman, dsl de ne pas avoir mieux pu t'acueillir. C'est vraiment sympa de ta part d'avoir pu t'investir sur ce forum. Et je te félicite encore pour ton superbe mod.
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-03-2012, 17h47.

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          • #65
            Pas de problème, je suis un des leaders du mod, et puis je suis le seul francophone. Au plaisir.

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            • #66

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              • #67

















                N'oubliez pas de venir visiter notre MODDB :

                http://www.moddb.com/mods/the-sunder...the-witch-king

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                • #68
                  Vous avez fait les animations pour toutes ces unités ou pas encore ? Je serai curieux de voir comment vous vous en sortez

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                  • #69
                    je me demande comment vole la créature avec les ailes

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                    • #70
                      Re: hey

                      nos dragons, manticores et autres griffons volent parfaitement. le problème c'est qu'on a plus de moddeur spécialisé en animation en ce moment, donc pour nos harpies c'est un peu dure, elles volent pas.

                      mais pour le reste des unités, il y a pas de soucis.

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                      • #71
                        Petite question bête,
                        Que fait le chaos dans la guerre des elfes ?

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                        • #72
                          Boulot magnifique... J'attends avec impatience de pouvoir jouer avec mes cousins ...

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                          • #73
                            Et par rapport au Gameplay de la Campagne et des Scripts qu'est ce qu'il y aura?
                            De quoi nous faire baver j'espère

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                            • #74
                              la campagne sera sandbox au maximum, c'est à dire, une ou deux bataille scriptée mais pas plus.
                              de cette manière le joueur à toute latitude pour jouer à sa guise et changer l'histoire. ce choix permet aussi de limiter au maximum les CTD's et d'ailleurs notre campagne est ultra stable, nous n'avons reçu aaucun CTD de nos 10 testeurs.

                              en revanche, l'immersion est au rendez-vous. il y a plus de 60 "historical event" qui ponctuent la campagne avec de longs textes immersifs qui rendent compte du déroulement du conflit, donc avec un vrai soucis scénaristique.

                              pour refléter la fin réelle du conflit où Malekith, acculé, tente un dernier coup de poker en projetant d'ouvrir une brèche dans le warp pour obtenir le soutien des hordes du chaos, un script sera lancé lorsqu'il restera que une ou deux région à nagarythe : des hordes du chaos apparaîtront ici et là comme prémices aux émanations déréglées du warp.

                              ce qui promet une fin de campagne très chaude.


                              l'immersion est au rendez-vous dans ce mod. si on cumule les textes des 60 historical events, les descriptions des unités et des batiments tout spécialement écrits pour l'occasion, on dépasse les 130 pages word. en tant que loremaster j'ai passé plus de six mois à accumuler des recherches pour refléter le maximum d'infos sur ulthuan, les elfes, la guerre civile, mais aussi les données géographiques, économiques, culturelles et religieuses sur le sujet.

                              ce qui est bien c'est que même quelqu'un qui ne connait rien à la période ou très très peu à warhammer pourra suivre sans problème et apprendre énormément.

                              au moment où je vous parle un nouveau vidéo maker travaille sur un tout nouveau trailer. et cette fois croyez moi il a du talent! la preuve, il m'avait fait ce premier petit test en 20 mins en préparant une omelette en même temps :

                              http://www.mediafire.com/?ilo07u8shc13udc
                              Dernière modification par TWmadman, 04-03-2012, 00h31.

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                              • #75
                                60 events pour 8 factions c'est pas mal et surtout si ils sont longs!
                                J'espère qu'ils sont bien espacés dans les tours et puissants

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