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TWmadman
Bleu
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#136
13-04-2012, 19h28
TWmadman, développeur de la team Sundering.
Aucunes chances que les sauvegardes de la béta fermée soient compatibles, il faut recommencer une partie.
Comme le dit Alexandre, cette "Open Beta" n'en est une que du fait qu'on est pas satisfait du résultat au point de l'appeler 1.0
Il manque quelques éléments que nous ajouterons plus tard : quelques modèles 2D pour certains agents sur la carte campagne, des bannières qui toutes ne sont pas faites, les voix elfiques, un ajustement de l'économie et de l'équilibre des unités (même si ces choses là ont été bossées en amont très sérieusement. Il y a
toujours
des réajustements), quelques rares descriptions ou images manquantes ici ou là.
Bref on parle là de finition, de polissage (que nous prenons à coeur très sérieusement). La campagne est très stable et vous ne rencontrerez aucun CTD hormis peut être deux/trois par ci par là durant les batailles (que je n'ai personnellement jamais rencontré...) essentiellement due au fait de certains bug textures mais qui peuvent être facilement éviter se mettant en mod "Shredder 1" dans les options vidéo.
Profitez de la campagne et donnez-nous vos rapports et suggestions sur TWC (uniquement) et nous nous ferons un devoir d'en prendre compte.
Sachez en outre, petite exclusivité, que Kolwen et moi qui sommes à l'origine même de ce mod avons un nouveau projet pour la suite :
La Guerre de la Barbe
Ce nouveau mod prendra le relais de la guerre civile des elfes, pour illustrer la sanglante et terrible guerre entre les elfes et les nains. Il y aura des orcs et autres gobelins, des hommes bêtes, mais aussi des elfes noirs qui seront de la fête. Cela prendra du temps, mais nous avons déjà un solide matériel avec The Sundering.
Enjoy!
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#137
13-04-2012, 19h43
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TWmadman
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La Guerre de la Barbe
Ce nouveau mod prendra le relais de la guerre civile des elfes, pour illustrer la sanglante et terrible guerre entre les elfes et les nains. Il y aura des orcs et autres gobelins, des hommes bêtes, mais aussi des elfes noirs qui seront de la fête. Cela prendra du temps, mais nous avons déjà un solide matériel avec The Sundering.
YOUPi vous étes vraiment une équipe génial
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#138
13-04-2012, 19h44
Excellent, merci d'avance pour les évolutions que connaitra "the sundering" et pour cette info sur votre futur projet, je pense que tous les membres de ce forum suivront tout çà avec la plus grande attention !!!
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#139
13-04-2012, 20h44
Madman serait-il possible que vous amélioriez l'IA de bataille ou l'IA tout court, car elle est très mauvaise et améliorer les archers on ne voit pas bien leurs flèches et ils ne font pas très mal.
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TWmadman
Bleu
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#140
14-04-2012, 10h47
Envoyé par
Aikiko
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Madman serait-il possible que vous amélioriez l'IA de bataille ou l'IA tout court, car elle est très mauvaise et améliorer les archers on ne voit pas bien leurs flèches et ils ne font pas très mal.
Bosser sur l'IA de campagne et de bataille est au programme.
Pour les archers dont tu parles, c'est normal qu'ils font des dommages ridicules :
- c'est une MILICE civile d'archer dont tu fais mention
- ils sont VRAIMENT pas chers
===> recrute des archers professionnels et on en reparlera
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#141
14-04-2012, 10h54
D'accord
Sinon je suis en kiffe totale sur votre Carte de Campagne, elle est très bien remplie (Pleins d'abres,etc...) et très belle é_è
Bon pour les histoires une bonne traduction et ce mod serait parfait!
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#142
14-04-2012, 11h07
Je n'ai pas encore pu tester le jeu
... Hier soir je me suis endormi sur mon canapé... Mais je pose déjà une question
.. Pour L'IA de bataille en attendant, pensez vous qu'avec l'IA de germanicus adaptée à COW, cela puisse rocker ?
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
14-04-2012, 11h10
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#143
14-04-2012, 11h22
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elrond petit pas tapons
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Je n'ai pas encore pu tester le jeu
... Hier soir je me suis endormi sur mon canapé... Mais je pose déjà une question
.. Pour L'IA de bataille en attendant, pensez vous qu'avec l'IA de germanicus adaptée à COW, cela puisse rocker ?
Je pense que oui, en principe il y a une version de l'IA adaptée à n'importe quel mod, en plus des versions spéciales
.
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TWmadman
Bleu
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#144
14-04-2012, 12h18
Je veux pas casser votre délire mais je crois que Kolwen a déjà mis dedans l'IA de Germanicus.
Vérifiez les fichiers.
J'aimerai bien aussi vos feedback sur les musiques (en précisant quelles factions vous avez testé en campagne) et sur l'immersion (descriptions des unités, des bâtiments, des évènements historiques...)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#145
14-04-2012, 12h26
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TWmadman
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Je veux pas casser votre délire mais je crois que Kolwen a déjà mis dedans l'IA de Germanicus.
Vérifiez les fichiers.
J'aimerai bien aussi vos feedback sur les musiques (en précisant quelles factions vous avez testé en campagne) et sur l'immersion (descriptions des unités, des bâtiments, des évènements historiques...)
Je trouve la musique très bien adaptée à l'atmosphère du mod. Il y certaines pistes qui viennent de Dragon Age, non ?
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TWmadman
Bleu
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#146
14-04-2012, 12h31
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Alexandre le Grrrand
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Je trouve la musique très bien adaptée à l'atmosphère du mod. Il y certaines pistes qui viennent de Dragon Age, non ?
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#147
14-04-2012, 22h25
Unités superbes, musiques (en batailles perso) excellentes à souhait, L'IA... ben je l'ai éclatée, comme d'hab... mais je n'ai pas assez jouer pour pouvoir donner un avis objectif. Un petit bémol, il s'agit de l'animation de l'hydre... Ou plutôt du manque d'animation des têtes.
Sinon, comme je l'avais prévu, c'est un magnifique boulot ! Je pense que je ne suis pas prêt de le lacher ! Entre COW et The Sundering, il va y avoir encore des nuits blanches en perspective...
Je posterai bientôt des screens...
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#148
14-04-2012, 22h31
Pour répondre à ton souci d'animation, Elrond, le problème vient de l’absence d'animateurs dans l''équipe du mod. Pour l'IA, je ne sais pas. Bon jeu en tout cas.
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TWmadman
Bleu
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#149
14-04-2012, 22h45
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
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Pour répondre à ton souci d'animation, Elrond, le problème vient de l’absence d'animateurs dans l''équipe du mod. Pour l'IA, je ne sais pas. Bon jeu en tout cas.
j'aurai pas dit mieux
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Xoudii
Bleu
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#150
14-04-2012, 23h32
rhaaaa je n'avais pas vu qu'un forum Sundering avait ouvert!
Il semble que la partie 1 de la beta soit "en attente de vérification" sur Moddb. -_- Vais déjà télécharger les 3 suivantes, mais bon c'est un peu dommage j'attends, comme beaucoup, tellement ce mod (bien qu'il n'y ai que des elfes
)
edit: m'apprendra de ne pas regarder le sticky en premier, Lien gamefront pour la première partie.
Dernière modification par
Xoudii
,
14-04-2012, 23h34
.
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