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Hachache
Chef éplucheur
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#166
18-04-2012, 11h34
Envoyé par
Newlight
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Salut, c'est dans quel fichier que tu modifies le kings_purse? Je débute sur ce forum et je viens juste de découvrir les tutoriels. Merci d'avance.
Va dans data/world/campaign/imperial_campaign/...(2 fois je crois)/descr_strat là tu auras le kings_purse pour chaque faction, tu n'as plus qu'à changer le montant. A l'origine il est de 1 500 pour les factions elfes loyalistes.
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keisa
Eplucheur de patates
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#167
18-04-2012, 21h02
Conseil de Guerre :
Trois de vos généraux sont vos chefs principaux. Votre chef de faction, son héritier et le chef du Conseil des Nobles (une fois nommé).
Chacun d'entre eux recevra un trait de « bon logisticien ». Ils pourront réapprovisionner plus rapidement, améliorer la santé et le moral d'une armée, transporter des réserves d'urgence et même organiser l'approvisionnement dans des communautés non favorables.
Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
Je joue Nagarythe et j'ai beau chercher il n'y a pas moyen est ce que quelqu'un pourrait éclairer m'a lanterne s'il vous plaît .
De plus je voulais savoir si avec cette faction Malékith ( j'espère ne pas me gourer dans le nom ) arrive en renforts a un moment où a un autre ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#168
18-04-2012, 21h37
Envoyé par
keisa
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Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
Il me semble que c'est automatique, tu ne peux pas le choisir toi même.
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Hachache
Chef éplucheur
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#169
19-04-2012, 12h04
Envoyé par
Hachache
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- je regrette l'absence des Lions Blancs et des Chasseurs Chrace en mode campagne. Ils sont bien en bataille personnalisée pourtant. Peut-être est-ce le cas d'unités d'autres factions, mais vu que j'ai commencé avec ceux-là.
Une petite manip dans export_descr_building et le choix des unités de Chrace est tout de suite plus large avec ces deux unités en plus.
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TWmadman
Bleu
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#170
19-04-2012, 13h27
tout ça est corrigé dans la 1.0
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#171
24-04-2012, 19h26
En ce momment ils recrutent des testeurs pour la prochaine version. Je m'y suis inscrit... et je vais donc tester l'Ellyrion
. Ils recherchent encore des volontaires.
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TWmadman
Bleu
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#172
25-04-2012, 00h08
Tu as déjà testé Ellyrion avant? J'espère que ça te plaira!
Il nous reste une place pour Yvresse et une pour Nagarythe.
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Hachache
Chef éplucheur
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#173
25-04-2012, 12h43
Je veux bien tester Yvresse si c'est toujours d'actualité.
Edit : PM envoyé sur les 2 forums
Dernière modification par
Hachache
,
25-04-2012, 13h44
.
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snipredator
Eplucheur de patates
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#174
09-06-2012, 16h30
bonjour je suis nouveau et j espère posté au bonne endroit. y a t'il une traduction pourse superbe jeux car j en ai trouvé nul part
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#175
09-06-2012, 18h03
Bonjour et bienvenue sur le forum. Aucune traduction n'est disponible et encore prévue. Cependant pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois?
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snipredator
Eplucheur de patates
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#176
10-06-2012, 22h42
a d'accord merci
quand même et oui j essayerais
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Elendil
Chef éplucheur
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#177
16-07-2012, 18h25
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire mais je tenais à remercier toute l'équipe qui a développé ce mod magnifique (fan des hauts elfes et de leur historique je ne pouvais pas attendre mieux
) et aussi pour faire part de mes premiers retours.
Campagne avec Yvresse, j'en suis à une vingtaine de tours de jeu. (attention, les remarques que je vais faire ne sont pas des critiques, ce sont des remarques destinées aux développeurs afin de leur permettre de, peut être, améliorer leur création).
Donc :
_tout d'abord je trouve la différence entre les unités de base hauts elfes/elfes noirs pas vraiment marquée, ce qui rend les choses un peu compliquées sur le champ de bataille. Une armure plus foncée pour les druchii ou des skin un peu différents seraient bienvenus
_coté historique je trouve ça très bien fait, par exemple le reconquête du temple d'asuryan permet de sortir un peu de la monotonie et j'adore ça
Cependant est-il normal que Eataine se retrouve sous contrôle des cultistes ? je n'ai jamais vu ça dans les historiques (libération de Lothern puis envoi de troupes au Roi Phénix). Sinon pas grand chose à redire pour le moment
_Au niveau des unités je suis très satisfait des skin surtout ceux des unités d'élite
Cependant avez-vous fait exprès de limiter autant l'impact de la cavalerie ? Je la trouve vraiment très faible, mes nobles ne tuent que 2 ou 3 miliciens pendant la charge ... Pareil pour les princes dragons en bataille personnalisée alors que ceux-ci sont sensés pouvoir massacrer plusieurs régiments
Et aussi pour les unités volantes, je n'ai pas bien compris leur système d'action. Je fais charger mon seigneur d'Yvresse, il renverse 3 paumés, se pose puis se bat à l'épée ... Je sais que l'animation des unités volantes est difficile pour vous en ce moment mais ne faudrait-il pas améliorer au moins leur charge ?
Enfin pour l'instant ce ne sont que mes premiers retours afin de vous faire part de ce que j'aimerai qu'il soit amélioré, n'y voyez aucun reproche ou critique, juste l'avis d'un fan de warhammer et d'un joueur plus que satisfait de votre mod
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storm
Eplucheur de patates
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#178
11-11-2012, 01h23
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Salut,
Savez vous si la faction des hommes-lézards sera ajouté dans se mod ?
Cordialement
Storm
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