Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
The Sundering : Rise of the Witch King
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-04-2012, 11h34
Envoyé par
Newlight
Voir le message
Salut, c'est dans quel fichier que tu modifies le kings_purse? Je débute sur ce forum et je viens juste de découvrir les tutoriels. Merci d'avance.
Va dans data/world/campaign/imperial_campaign/...(2 fois je crois)/descr_strat là tu auras le kings_purse pour chaque faction, tu n'as plus qu'à changer le montant. A l'origine il est de 1 500 pour les factions elfes loyalistes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
keisa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-04-2012, 21h02
Conseil de Guerre :
Trois de vos généraux sont vos chefs principaux. Votre chef de faction, son héritier et le chef du Conseil des Nobles (une fois nommé).
Chacun d'entre eux recevra un trait de « bon logisticien ». Ils pourront réapprovisionner plus rapidement, améliorer la santé et le moral d'une armée, transporter des réserves d'urgence et même organiser l'approvisionnement dans des communautés non favorables.
Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
Je joue Nagarythe et j'ai beau chercher il n'y a pas moyen est ce que quelqu'un pourrait éclairer m'a lanterne s'il vous plaît .
De plus je voulais savoir si avec cette faction Malékith ( j'espère ne pas me gourer dans le nom ) arrive en renforts a un moment où a un autre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-04-2012, 21h37
Envoyé par
keisa
Voir le message
Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
Il me semble que c'est automatique, tu ne peux pas le choisir toi même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-04-2012, 12h04
Envoyé par
Hachache
Voir le message
- je regrette l'absence des Lions Blancs et des Chasseurs Chrace en mode campagne. Ils sont bien en bataille personnalisée pourtant. Peut-être est-ce le cas d'unités d'autres factions, mais vu que j'ai commencé avec ceux-là.
Une petite manip dans export_descr_building et le choix des unités de Chrace est tout de suite plus large avec ces deux unités en plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
19-04-2012, 13h27
tout ça est corrigé dans la 1.0
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-04-2012, 19h26
En ce momment ils recrutent des testeurs pour la prochaine version. Je m'y suis inscrit... et je vais donc tester l'Ellyrion
. Ils recherchent encore des volontaires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
25-04-2012, 00h08
Tu as déjà testé Ellyrion avant? J'espère que ça te plaira!
Il nous reste une place pour Yvresse et une pour Nagarythe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-04-2012, 12h43
Je veux bien tester Yvresse si c'est toujours d'actualité.
Edit : PM envoyé sur les 2 forums
Dernière modification par
Hachache
,
25-04-2012, 13h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
snipredator
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-06-2012, 16h30
bonjour je suis nouveau et j espère posté au bonne endroit. y a t'il une traduction pourse superbe jeux car j en ai trouvé nul part
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2012, 18h03
Bonjour et bienvenue sur le forum. Aucune traduction n'est disponible et encore prévue. Cependant pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois?
Commentaire
Envoyer
Annuler
snipredator
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2012, 22h42
a d'accord merci
quand même et oui j essayerais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elendil
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-07-2012, 18h25
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire mais je tenais à remercier toute l'équipe qui a développé ce mod magnifique (fan des hauts elfes et de leur historique je ne pouvais pas attendre mieux
) et aussi pour faire part de mes premiers retours.
Campagne avec Yvresse, j'en suis à une vingtaine de tours de jeu. (attention, les remarques que je vais faire ne sont pas des critiques, ce sont des remarques destinées aux développeurs afin de leur permettre de, peut être, améliorer leur création).
Donc :
_tout d'abord je trouve la différence entre les unités de base hauts elfes/elfes noirs pas vraiment marquée, ce qui rend les choses un peu compliquées sur le champ de bataille. Une armure plus foncée pour les druchii ou des skin un peu différents seraient bienvenus
_coté historique je trouve ça très bien fait, par exemple le reconquête du temple d'asuryan permet de sortir un peu de la monotonie et j'adore ça
Cependant est-il normal que Eataine se retrouve sous contrôle des cultistes ? je n'ai jamais vu ça dans les historiques (libération de Lothern puis envoi de troupes au Roi Phénix). Sinon pas grand chose à redire pour le moment
_Au niveau des unités je suis très satisfait des skin surtout ceux des unités d'élite
Cependant avez-vous fait exprès de limiter autant l'impact de la cavalerie ? Je la trouve vraiment très faible, mes nobles ne tuent que 2 ou 3 miliciens pendant la charge ... Pareil pour les princes dragons en bataille personnalisée alors que ceux-ci sont sensés pouvoir massacrer plusieurs régiments
Et aussi pour les unités volantes, je n'ai pas bien compris leur système d'action. Je fais charger mon seigneur d'Yvresse, il renverse 3 paumés, se pose puis se bat à l'épée ... Je sais que l'animation des unités volantes est difficile pour vous en ce moment mais ne faudrait-il pas améliorer au moins leur charge ?
Enfin pour l'instant ce ne sont que mes premiers retours afin de vous faire part de ce que j'aimerai qu'il soit amélioré, n'y voyez aucun reproche ou critique, juste l'avis d'un fan de warhammer et d'un joueur plus que satisfait de votre mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
storm
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-11-2012, 01h23
Information
Salut,
Savez vous si la faction des hommes-lézards sera ajouté dans se mod ?
Cordialement
Storm
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10