Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai testé et dans l'ensemble je trouve que les unités manquent de relief. Je n'accroche pas du tout sur les graphismes.Avec carte graphique GeForce GTS 250 1024MB options maxi

Commentaire

Ajout des liens de téléchargement de la beta v0.6.

Edit : Pour la liste des changements, c'est par .
      Dernière modification par ALG, 06-06-2012, 12h38.

Commentaire

Bizarrement je ne vois aucun lien pour la 0.6?
        Dernière modification par Aikiko, 07-06-2012, 21h01.

Commentaire

Ils ont remplacé ceux de la v0.4

Commentaire

Sorti d'un patch, le 6.1

Téléchargez le ici:
            http://www.mediafire.com/?9j2j9a59awxmrd8

Commentaire

Géniale, je lance le téléchargement de suite !

Commentaire

Attention, on a release un patch correctif 0.62!

http://www.mediafire.com/?6jshrrteuukka6i

Commentaire

Bonjour, j'ai un petit problème en installant la première partie : je reçois un message "veuillez insérer le disque 1" sauf que je ne vois pas de quel disque il s'agit, et ce n'est pas celui de Kingdoms ... Si quelqu'un pouvait m'aider

Commentaire

Envoyé par Elendil Voir le message
                    Bonjour, j'ai un petit problème en installant la première partie : je reçois un message "veuillez insérer le disque 1" sauf que je ne vois pas de quel disque il s'agit, et ce n'est pas celui de Kingdoms ... Si quelqu'un pouvait m'aider
                    Ce message apparait lorsque tu cliques sur la première partie du mod pour l'installer ?

Commentaire

Oui, j'ai téléchargé la première partie et en finissant de l'installer ils me demandent d'insérer le disque 1.

Commentaire

Oui, j'ai téléchargé la première partie et en finissant de l'installer ils me demandent d'insérer le disque 1.
                        C'est l'installateur qui te demande ça ? Et tu as bien téléchargé toutes les différentes parties du mod, et les as placé dans un même dossier ?

Commentaire

Non, j'ai directement essayé d'installer la première partie une fois téléchargée ça vient de là tu penses ?

Commentaire

Non, j'ai directement essayé d'installer la première partie une fois téléchargée ça vient de là tu penses ?
                            Oui, il faut que les 4 parties du mod soient téléchargées et se trouvent dans le même dossier pour que l'installation se fasse complètement .

Commentaire

D'accord je vais faire ça alors Et le dossier contenant les parties peut se nommer n'importe comment et se situer n'importe où ou bien il y a des restrictions ?

Commentaire

D'accord je vais faire ça alors Et le dossier contenant les parties peut se nommer n'importe comment et se situer n'importe où ou bien il y a des restrictions ?
                                Non, il faut juste que toutes les parties soient au même endroit.

Commentaire

Chargement...
                                X