Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord bin je te remercie grandement pour ton aide

Commentaire

Envoyé par Elendil Voir le message
      D'accord bin je te remercie grandement pour ton aide
      Il n'y a pas de quoi, bon jeu !

Commentaire

Bonsoir, j'ai le même probleme qu' Elendil, pourtant j'ai bien telecharger les 4 parties dans un meme dossier,je les ai renommé , je lance le setup , et installe dans le bon répertoire, pourtant durant la phase de téléchargement ca me met " setup need the next disk " en gros,je dois inseré le disque 1 mais de quoi? Je sais pas. en esperant que vous pourriez m'aider , merci d'avance.

Commentaire

Bonjour!
          Voilà mon problème : 2 fois de suite le jeu plante en pleine bataille.
          Mon armée d'Avelorn alliée à une autre (environs 4000 hommes) VS une armée Nagaryth qui compte plusieurs petites armées et une grosse (environs 3000 hommes)....Le début se passe bien et à environs 3 min de la fin (estimation de ma victoire ) le jeu plante et retour sur le bureau :\
          Je ne pense pas que celà vienne de ma configuration (ASUS ROG g74sx core i7 Nvidia GTX560m 3gb dédié)
          Alors si vous avez une solution à me proposer avant que je ne fasse la résolution automatique de cette bataille épique

Je précise également que j'ai déjà joué une énorme bataille (à peu près même config) et nikel! J'ai également réduit les shader à 1 comme dis plus haut si "crash pendant bataille" voili voilou!
          A votre bon coeur

Commentaire

Bonjour, même problème que SnakeKiss :

Je viens de télécharger les liens indiqués, mais lorsque je lance l'installation, on m'affiche que je dois insérer le bon CD (?!!) et qu'il ne trouve pas le dossier "TheSundering_0_6-1.bin" dans mes download. Je change donc les noms des dossiers comme indiqué plus haut, je relance l'installation et là : rebelote. Je vérifie que le dossier destinataire soit le bon, mais tout semble à sa place. Bref, je ne parviens pas à installer ce mod aux atours pourtant si prometteurs. Ce qui semble hélas être la règle pour tous les mods issus du monde de Warhammer; il y a belle lurette que j'ai abandonné l'idée d'installer Call of Warhammer... grosse frustration.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
            Dernière modification par Monsieur Villon, 23-10-2012, 10h57.

Commentaire

Salut tout le monde !

Même problème avec l'insertion du disque 1, si vous avez une solution, je suis preneur.
              J'ai téléchargé toutes les parties, tout est dans le même dossier ; Downloads, je lance l'installation avec le .exe et il me demande le disque 1... Une idée ?

Commentaire

Oui peut être, essayez avec cette méthode :
                - ré-ouvrez le lecteur
                - refermez le
                - le jeu se lance, fermez la fenêtre qui s'ouvre
                - lancez le jeu par le raccourci du mod

Moi je dois faire ça avec tous mes mods, sinon il reconnait pas le CD, je dois systématiquement ré-ouvrir refermer le lecteur.
                Dernière modification par ze-cid, 24-10-2012, 19h12.

Commentaire

Je vais tester ça, quand tu parles d'ouvrir et fermer le lecteur, avec le CD de Kingdoms c'est ça ? je vais tester.

Commentaire

Ouaip c'est ça. Si ça marche pas comme ça faudra demander aux pros, car autrement je vois pas.
                    Dernière modification par ze-cid, 24-10-2012, 19h48.

Commentaire

J'ai testé et ça ne marche pas, il ne veut toujours pas m'installer le mod...

Commentaire

Même tableau; de toute évidence ce mod est rétif...

Commentaire

As tu regardé ça :
                          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=534457

Sinon essayer de retelecharger le mod, il se peut que les fichiers soient corrompus. Ça arrive souvent avec MODDB.

Commentaire

J'ai retéléchargé les fichiers et ils étaient effectivement corrompus; l'installation c'est effectuée impeccablement ! Merci pour les tuyaux.

Commentaire

Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
                              J'ai retéléchargé les fichiers et ils étaient effectivement corrompus; l'installation c'est effectuée impeccablement ! Merci pour les tuyaux.
                              Oui très souvent c'est la faute à MODDB qui corrompt les fichiers des mods uploadés ce qui est gênant à force.

Pour le reste notre mod est on ne peut plus facile à installer, il y a simplement à mettre TOUS les fichiers sur le bureau et à lancer le .exe

Pour les petits nouveaux qui viennent de l'installer et qui remarquent quelques bugs et autres insuffisances, sachez que cette version date d'avril et qu'on va release d'ici deux semaines une nouvelle version avec énormément de contenu.
                              Ce sera une version stand alone, c'est à dire une version uniquement pour la campagne Rise of the Witch King.

Pour notre nouveau projet "Struggle for the Old World" il faudra encore attendre mais dores et déjà sachez que dans la prochaine update on mettra à disposition de nos fans 4 races de Struggle for the Old World jouables en batailles personnalisées (orcs & goblins, dwarfs, skaven, tomb kings) histoire d'avoir un avant goût.

Actuellement tout est déjà prêt on attends simplement qu'un membre finisse d'équilibrer justement les stats de ces 4 nouvelles races, histoire de pas jouer des batailles personnalisées complètement déséquilibrées.

Patience
                              Dernière modification par TWmadman, 26-10-2012, 10h15.

Commentaire

Merci pour ces infos !!

Et je vais faire de même, je vais retélécharger les fichiers, je reviendrais ici si jamais j'ai toujours le problème.

Merci !

Et très bon boulot ! Le trailer et les screens donnent l'eau à la bouche !

Commentaire

Chargement...
                                X